jerome69 Posté(e) Dimanche à 16:05 Posté(e) Dimanche à 16:05 Content pour Genreau , allez mon petit! Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 L'Occitanie, la Garonne et la France, elles sont viola ! Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 16:09 Posté(e) Dimanche à 16:09 Belle affluence et superbe ambiance, on va gagner. Citer
koala Posté(e) Dimanche à 16:10 Posté(e) Dimanche à 16:10 (modifié) c'est le bordel dans les liens russes pourle match toulouse montpellier tu tombes sur Lens vs angers, sur Lens vs Angers tu tombes sur lyon vs Nantes Ah! ah! ps: bon on dirait que c'est bon maintenant Modifié Dimanche à 16:11 par koala Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 16:11 Posté(e) Dimanche à 16:11 il y a 34 minutes, chubee a dit : Paris sur le match : au moins un jaune pour Casseres et Savanier 😁😂 Pas sûr, Savanier a prouvé qu'il était assez con pour prendre un rouge direct ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:12 Posté(e) Dimanche à 16:12 à l’instant, Rissili a dit : Pas sûr, Savanier a prouvé qu'il était assez con pour prendre un rouge direct ! À mon avis il est aussi porté sur le jaune à l'apéro. Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 à l’instant, OIZOROUGE a dit : quelqu'un a un lien ? Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 Rachedi pour le coup d’envoi fictif, parfait ! Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 https://footlive.ru/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+montpellier/22/fr 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:21 Posté(e) Dimanche à 16:21 il y a 4 minutes, OIZOROUGE a dit : merciii 🙌 Avec plaisir ! 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 16:21 Posté(e) Dimanche à 16:21 Merci Sylla. 6mn, ce fut bref mais intense Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:22 Posté(e) Dimanche à 16:22 Issiaga 🥲 Bon la bonne nouvelle, c'est qu'on prendra pas un but d'un ex. Citer
Valentine Posté(e) Dimanche à 16:23 Posté(e) Dimanche à 16:23 il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : https://footlive.ru/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+montpellier/22/fr Merci. Je suis à Panama City et ça fonctionne super. Décidemment, vous êtes à jamais le meilleur. Bon, à condition bien sûr que vous ayiez inclus la victoire du Tef. 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 Jpp de ces combinaisons nulles sur Coup franc aled Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 il y a 1 minute, Valentine a dit : Merci. Je suis à Panama City et ça fonctionne super. Décidemment, vous êtes à jamais le meilleur. Bon, à condition bien sûr que vous ayiez inclus la victoire du Tef. Profitez bien de votre voyage ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:26 Posté(e) Dimanche à 16:26 On a clairement la possession. Ce n'est pas ce qui nous réussit le mieux en général. Je me méfie de Tamari en contre. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:27 Posté(e) Dimanche à 16:27 La pelouse a l'air ultra glissante encore, les appuis ont l'air très compliqués. Lien de cause à effet ou pas, on est très empruntés, c'est pas fluide et ya beaucoup de déchet. Citer
chubee Posté(e) Dimanche à 16:28 Posté(e) Dimanche à 16:28 il y a 15 minutes, Rissili a dit : Pas sûr, Savanier a prouvé qu'il était assez con pour prendre un rouge direct ! J’ai mis au moins un jaune , ca sous entend un rouge 😂 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 16:28 Posté(e) Dimanche à 16:28 Les montpelliérains sont venus mettre des coups aujourd’hui Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 16:29 Posté(e) Dimanche à 16:29 On joue avec avec des intentions mais ça manque de fuidite et au final on se retrouve souvent arrêtés sans beaucoup de solutions. Cote Montpellier ce donne une pluie de coup et c’est pour le moment en place. Va falloir aller le chercher ce résultat. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:31 Posté(e) Dimanche à 16:31 Ce am tacle c'est pas rouge ? Rien de contrôlé même s'il prend le ballon et à hauteur de la cheville Citer
Messages recommandés