Ekelund Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) Devant cette tendance de fond qui tend à se développer un peu partout (et pas seulement sur ce forum) il me semblait important d'avoir un topic dédié Un petit cadeau pour commencer : Modifié 23 janvier par Ekelund Citer
PatMan Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Voilà un sujet où tous les membres de l'Humanité peuvent assurément prétendre ! Oh.... je parle de l'humanité au sens littéral, pas (seulement) du journal hein Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Qu'est ce que c'est ? Un nouveau concept philosophique ? Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Non, c'est pas nouveau, Schopenhauer en parlait déjà dans "l'article d'avoir toujours raison" 🤓 Citer
Louvin Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il s'appelle Anders Breivik. L'appeler Anders Behring, ce serait comme appeler Kennedy John Fitzgerald tout court. Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit : Non, c'est pas nouveau, Schopenhauer en parlait déjà dans "l'article d'avoir toujours raison" 🤓 Ah ok, j'ai aucune référence en philosophie. Je préfère créer mes propres citations Citer
elkjaer Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit : Non, c'est pas nouveau, Schopenhauer en parlait déjà dans "l'article d'avoir toujours raison" 🤓 Va pas conseiller Schopenhzuer à Flo en tous les cas. Sinon on va le perdre définitivement Citer
Messages recommandés