Modérateur Modérateur Posté(e) hier à 05:01 Modérateur Posté(e) hier à 05:01 Dimanche 2 février 2025 - 15h00 - DAZN Citer
Violet82 Posté(e) hier à 05:35 Posté(e) hier à 05:35 Gros morceau mais pas le choix, allezzz violets on se relance..💪 Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 Moi depuis que le PSG a battu Stuttgart, le reste je m'en fous 😌. Citer
Lipton Posté(e) hier à 09:14 Posté(e) hier à 09:14 7ème matchs en 3 semaines pour eux. Espérons qu'ils soient un peu émoussés mais j'en doute vu le turn-over en coupes. Équipe plus que solide sans gros défauts mais bizarrement je le sens mieux que celui face à Montpellier. Citer
Asha31 Posté(e) hier à 09:47 Posté(e) hier à 09:47 Typiquement le genre d'équipe qu'on sait prendre, avec de fortes individualités, un bloc solide, mais une expression collective pas toujours abouti et assez asymétrique, reposant essentiellement sur de la transition et de la prise d'initiative individuelle. Si on gère nos temps faibles, on aura des situations, ils peuvent douter en défense, leur gardien y compris qui est bien moins serein cette année. Citer
Lipton Posté(e) hier à 10:05 Posté(e) hier à 10:05 il y a 17 minutes, Asha31 a dit : Typiquement le genre d'équipe qu'on sait prendre, avec de fortes individualités, un bloc solide, mais une expression collective pas toujours abouti et assez asymétrique, reposant essentiellement sur de la transition et de la prise d'initiative individuelle. Si on gère nos temps faibles, on aura des situations, ils peuvent douter en défense, leur gardien y compris qui est bien moins serein cette année. 38 buts marqués contre 20 pour nous, on est sur du x2 pour quasiment autant de buts encaissés...j'aimerais avoir ces problèmes ! 😁 1 Citer
pac Posté(e) hier à 10:24 Posté(e) hier à 10:24 Cresswell sera bien suspendu https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_1781-j20-tous-les-joueurs-suspendus-l1-2425 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 12:20 Posté(e) hier à 12:20 Il y a 1 heure, pac a dit : Cresswell sera bien suspendu https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_1781-j20-tous-les-joueurs-suspendus-l1-2425 Arf j'avais oublié. Bon ben si Sidibé est pas de retour, ça sera Akdag alors autant dire que ça pue. Citer
jgraul Posté(e) hier à 12:22 Posté(e) hier à 12:22 Il y a 1 heure, pac a dit : Cresswell sera bien suspendu https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_1781-j20-tous-les-joueurs-suspendus-l1-2425 Et bien, pour jouer avec 3 défenseurs cela va être difficile, avec 1 suspendu et 2 blessés. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 J aurai préféré les rencontrer en europa Ligue vu qu ils l ont sabordée 1 Citer
Viz Posté(e) hier à 15:22 Posté(e) hier à 15:22 Je n’ai aucun espoir sur ce match. Je ne vais meme pas le regarder 1 1 Citer
Lipton Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 Il y a 3 heures, Lamdi a dit : Arf j'avais oublié. Bon ben si Sidibé est pas de retour, ça sera Akdag alors autant dire que ça pue. Sinon passage à une défense à deux dans l'axe avec McKenzie et Canvot ?! Citer
Le_saint Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers plus ou moins la même équipe que contre Montpellier mais avec Cresswell en moins... ...s'ils y vont en plus dans les mêmes dispositions que le week-end dernier ça va être une belle boucherie. Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Nice ne sera pas fatiguée, l'équipe 2 avec Dupé est aligné en Ligue Europa. Modifié il y a 23 heures par Dudu31 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, Le_saint a dit : Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers plus ou moins la même équipe que contre Montpellier mais avec Cresswell en moins... ...s'ils y vont en plus dans les mêmes dispositions que le week-end dernier ça va être une belle boucherie. En même temps les remplaçants ne sont pas meilleur que les titulaires tu veux mettres qui? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps les remplaçants ne sont pas meilleur que les titulaires tu veux mettres qui? Les titulaires des remplaçants ? Citer
Lamdi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Les U19. Les couilles aussi ! 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 12 heures, Dudu31 a dit : Nice ne sera pas fatiguée, l'équipe 2 avec Dupé est aligné en Ligue Europa. Cette bande de brêles quand même, pas foutu de prendre une victoire pour le coefficient UEFA sur l’ensemble de cette campagne Européenne. Cette équipe ne sert strictement à rien, entre leur stade vide, les supporters complètement abrutis et INEOS qui ferme le robinet depuis le rachat de Man U, je souhaite vraiment à ce club sans âme de bien se casser la gueule. Modifié il y a 11 heures par sebztfc10 2 Citer
Le_saint Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : En même temps les remplaçants ne sont pas meilleur que les titulaires tu veux mettres qui? On est d'accord il n'y a pas grand chose à faire, et c'est bien pour ça que l'optimisme sous-jacent des premiers posts me semblait un poil exagéré, d'où mon message. Ça me désole mais à l'heure actuelle, sauf retour surprise de Sidibé, Sierro et Nicolaisen pour ce match (il faut bien remplacer Cresswell), je vois mal l'effectif disponible capable de battre Nice. Réponse dimanche, en foot tout est possible et je serai quand même là pour pousser derrière l'équipe. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, GG a dit : Magnifique nouvelle, bon après ça me semble vraiment très compliqué de les voir aligner Dimanche, mais eux deux plus Sidibé qui revient, une potentielle recrue qui arrive, d'ici peu Novell va avoir des problèmes de riches au milieu et en défense . Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Possible qu'ils reprennent du rythme en CdF ? Citer
tad11 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 23 heures, Viz a dit : Je n’ai aucun espoir sur ce match. Je ne vais meme pas le regarder Moi je vais quand même le regarder on sait jamais!! En foot.... Montpel j'étais sûr qu'on allait les bouffer, on les a bouffés mais ils sont quand même repartis avec les 3 pts. Là je serai moins confiant et tant mieux Citer
pidous74 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour dimanche avec le départ de Genreau, le manque de rythme de Sierro et la suspension de Cresswell pourquoi pas changer de système et surprendre les niçois en passant en 442 offensif ou 433 avec Donnum à la place de Genreau CMN ne le fera sûrement pas mais je penses que vu les absents il aurait moins de pression sur lui si ça ne marche pas Nice est une équipe qui nous réussit pas mal depuis redbird 1 défaite en 5 matchs et 1 à 0 à Nice au stadium on reste sur une victoire l'année dernière . Citer
Messages recommandés