Aller au contenu

Toulouse FC - OGC Nice / 20e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

7ème matchs en 3 semaines pour eux. Espérons qu'ils soient un peu émoussés mais j'en doute vu le turn-over en coupes.

Équipe plus que solide sans gros défauts mais bizarrement je le sens mieux que celui face à Montpellier. 

Posté(e)

Typiquement le genre d'équipe qu'on sait prendre, avec de fortes individualités, un bloc solide, mais une expression collective pas toujours abouti et assez asymétrique, reposant essentiellement sur de la transition et de la prise d'initiative individuelle. 

Si on gère nos temps faibles, on aura des situations, ils peuvent douter en défense, leur gardien y compris qui est bien moins serein cette année. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Typiquement le genre d'équipe qu'on sait prendre, avec de fortes individualités, un bloc solide, mais une expression collective pas toujours abouti et assez asymétrique, reposant essentiellement sur de la transition et de la prise d'initiative individuelle. 

Si on gère nos temps faibles, on aura des situations, ils peuvent douter en défense, leur gardien y compris qui est bien moins serein cette année. 

38 buts marqués contre 20 pour nous, on est sur du x2 pour quasiment autant de buts encaissés...j'aimerais avoir ces problèmes ! 😁

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lamdi a dit :

Arf j'avais oublié. Bon ben si Sidibé est pas de retour, ça sera Akdag alors autant dire que ça pue.

Sinon passage à une défense à deux dans l'axe avec McKenzie et Canvot ?!

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers plus ou moins la même équipe que contre Montpellier mais avec Cresswell en moins...:gg: ...s'ils y vont en plus dans les mêmes dispositions que le week-end dernier ça va être une belle boucherie.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Le_saint a dit :

Donc si j'ai bien compris, on se dirige vers plus ou moins la même équipe que contre Montpellier mais avec Cresswell en moins...:gg: ...s'ils y vont en plus dans les mêmes dispositions que le week-end dernier ça va être une belle boucherie.

En même temps les remplaçants ne sont pas meilleur que les titulaires tu veux mettres qui?

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Dudu31 a dit :

Nice ne sera pas fatiguée, l'équipe 2 avec Dupé est aligné en Ligue Europa.

Cette bande de brêles quand même, pas foutu de prendre une victoire pour le coefficient UEFA sur l’ensemble de cette campagne Européenne.

Cette équipe ne sert strictement à rien, entre leur stade vide, les supporters complètement abrutis et INEOS qui ferme le robinet depuis le rachat de Man U, je souhaite vraiment à ce club sans âme de bien se casser la gueule.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

En même temps les remplaçants ne sont pas meilleur que les titulaires tu veux mettres qui?

On est d'accord il n'y a pas grand chose à faire, et c'est bien pour ça que l'optimisme sous-jacent des premiers posts me semblait un poil exagéré, d'où mon message.

Ça me désole mais à l'heure actuelle, sauf retour surprise de Sidibé, Sierro et Nicolaisen pour ce match (il faut bien remplacer Cresswell), je vois mal l'effectif disponible capable de battre Nice. Réponse dimanche, en foot tout est possible et je serai quand même là pour pousser derrière l'équipe.

Posté(e)
il y a 41 minutes, GG a dit :

Magnifique nouvelle, bon après ça me semble vraiment très compliqué de les voir aligner Dimanche, mais eux deux plus Sidibé qui revient, une potentielle recrue qui arrive, d'ici peu Novell va avoir des problèmes de riches au milieu et en défense .

Posté(e)
Il y a 23 heures, Viz a dit :

Je n’ai aucun espoir sur ce match. Je ne vais meme pas le regarder

Moi je vais quand même  le regarder  on sait jamais!! En foot....

Montpel j'étais sûr qu'on allait les bouffer, on les a bouffés mais ils sont quand même repartis avec les 3 pts.

Là je serai moins confiant et tant mieux

Posté(e)

Pour dimanche avec le départ de Genreau, le manque de rythme de Sierro  et la suspension de Cresswell pourquoi pas changer de système et surprendre les niçois en passant en 442 offensif ou 433  avec Donnum à la place de Genreau  

CMN ne le fera sûrement pas mais je penses que vu les absents il aurait moins de pression sur lui si ça ne marche pas 

Nice est une équipe qui nous réussit pas mal depuis redbird 1 défaite en 5 matchs et 1 à 0 à Nice au stadium on reste sur une victoire l'année dernière  .