GigiMontanier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Nens a dit : J’ai pas bien vu la sortie de ma place mais je te crois. D’un côté il y a une passivité extrême de la defense prise de vitesse, et derrière Guillaume se chie clairement la sortie (et pas qu’un peu il lui prend la cheville entièrement) Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : On va redescendre de notre petit nuage avec TFC coupe d'Europe. Un peu tôt pour un bilan. Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Nens a dit : J’ai pas bien vu la sortie de ma place mais je te crois. Rien ne va dans cette sortie : en retard, techniquement ratée et une faute totalement inutile. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, dondiego a dit : Mais pourquoi il ne va pas chercher le ballon avec les mains? Il a vu qu'il serait pas le premier sur le ballon donc il rentre les bras, mais il touche le joueur avec l'élan. Il lui a manqué une ou deux secondes, ou de ne pas sortir, au choix. Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, CAHORS a dit : Faut vraiment qu'il change les crampons, c'est une faute professionnelle à force.... Si on arrêtait d'arroser à tout va le terrain avant le match , ce serait aussi une très bonne idée 3 derniers matchs , 3 buts sur des glissades.... On attend quoi pour arrêter l'arrosage ou mettre des crampons plus efficaces ? Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, JR31 a dit : Si on arrêtait d'arroser à tout va le terrain avant le match , ce serait aussi une très bonne idée 3 derniers matchs , 3 buts sur des glissades.... On attend quoi pour arrêter l'arrosage ou mettre des crampons plus efficaces ? Non mais arrête... Tu vois les gardiens des autres équipes glisser comme ça ? 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Il a vu qu'il serait pas le premier sur le ballon donc il rentre les bras, mais il touche le joueur avec l'élan. Il lui a manqué une ou deux secondes, ou de ne pas sortir, au choix. Avec les bras et mains il peut toucher le ballon j’ai clairement l’impression. Et ça change tout. Là il fait comme s’il n’y allait pas et percute le joueur. C’est très mal jugé. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) il y a 6 minutes, GigiMontanier a dit : Catastrophique reste Sortie ratée. Par contre l'alignement et le marquage étaient, eux, parfaits évidemment. Modifié 2 février par FrancisCaibrel Citer
Iweus Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Restes fait n'importe quoi pile quand je regarde pas, comme par hasard. 1 Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, jpaul1171 a dit : Non mais arrête... Tu vois les gardiens des autres équipes glisser comme ça ? Donc c'est ce que je dis , on a un problème avec les crampons 🤷🏻♂️ Citer
GigiMontanier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, JR31 a dit : Si on arrêtait d'arroser à tout va le terrain avant le match , ce serait aussi une très bonne idée 3 derniers matchs , 3 buts sur des glissades.... On attend quoi pour arrêter l'arrosage ou mettre des crampons plus efficaces ? Qu’il mette des crampons vissés surtout car j’ai l’impression qu’il n’en a pas la il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Sortie ratée. Par contre l'alignement et le marquage étaient, eux, parfaits évidemment. Regarde mon deuxième message et tu verras que j’en parle 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Par contre l'alignement et le marquage étaient, eux, parfaits évidemment. Oui sur toute l'action ca part d'un pressing lâche puis une mauvais lecture des milieux, du piston puis de la défense centrale et ca termine sur cette sortie de Restes. Guillaume est clairement pas le seul fautif même si le penalty est pour lui in fine. Citer
Coolbool Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, JR31 a dit : Si on arrêtait d'arroser à tout va le terrain avant le match , ce serait aussi une très bonne idée 3 derniers matchs , 3 buts sur des glissades.... On attend quoi pour arrêter l'arrosage ou mettre des crampons plus efficaces ? T'inquiètes, la data dit que c'est mieux d'inonder la pelouse avant chaque match. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, JR31 a dit : Donc c'est ce que je dis , on a un problème avec les crampons 🤷🏻♂️ Ou des appuis différents sur nos mauvais terrains d'entraînement Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, JR31 a dit : 3 derniers matchs , 3 buts sur des glissades.... La glissade n'a pas entraîné de but aujourd'hui. 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, JR31 a dit : Donc c'est ce que je dis , on a un problème avec les crampons 🤷🏻♂️ Oui sans doute, mais ce n'est pas un problème d'arrosage. Des bons vissés en alu de 16 mm et il n'y a plus aucun problème 😁 Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, GG a dit : La glissade n'a pas entraîné de but aujourd'hui. Du virage j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas eu l'appui sur son pied gauche , désolé 🙏🏼 Citer
GigiMontanier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Les ralentis sont merdiques c’est pas évident de voir si il y a faute Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Ils vont 10 fois plus vite que nous, c'est impressionnant. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) wow je la voyais deja dedans la frappe premier poteau, et heureusement santamaria cadre pas derrière Modifié 2 février par Blob Marley Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, GG a dit : Ils vont 10 fois plus vite que nous, c'est impressionnant. Oui c’est pas Montpellier Citer
Grominet Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Notre animation offensive c'est quand même embarrassant 😐 Citer
Messages recommandés