Lamdi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février À l'heure actuelle, frustrante est l'adjectif qui qualifie le mieux cette saison 2024-2025 du TFC. Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 3 minutes, Lamdi a dit : À l'heure actuelle, frustrante est l'adjectif qui qualifie le mieux cette saison 2024-2025 du TFC. L’an dernier on s’est fait caca dessus pendant la première partie de saison, puis après c’était une deuxième partie exceptionnelle. J’espère qu’on va pas faire l’inverse et qu’on va vite renouer avec la victoire. Citer
format_c Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Donnum est clairement homme du match de notre coté 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Apparament on aurait un nouveau milieu pour remplacer Genreau? Beh c'est pas de refus Citer
flibustier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, Baker a dit : L’an dernier on s’est fait caca dessus pendant la première partie de saison, puis après c’était une deuxième partie exceptionnelle. J’espère qu’on va pas faire l’inverse et qu’on va vite renouer avec la victoire. Ce n'est pas comparable, niveau fond de jeu on est bien, il y'a bien plus de certitudes. Le problème c'est l'efficacité offensive. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 3 minutes, Baker a dit : L’an dernier on s’est fait caca dessus pendant la première partie de saison, puis après c’était une deuxième partie exceptionnelle. J’espère qu’on va pas faire l’inverse et qu’on va vite renouer avec la victoire. Pour l'instant ça y ressemble un peu. Citer
Dide31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Apparament on aurait un nouveau milieu pour remplacer Genreau? Beh c'est pas de refus A bon et il est où ce nouveau milieu? Modifié 2 février par Dide31 Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Que de mauvais choix , On se chie dessus , ou plutôt on manque d'intelligence de jeu Ce manque de confiance, c'est dingue Modifié 2 février par JR31 Citer
allo Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Quelle stérilité en attaque c'est hallucinant On a la trouille de tirer Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Nice a une grosse densité dans l’axe c’est compliqué. Et sur les centres ils sont au dessus de nous. Je comprends pas la sortie de Gboho du coup. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il manque un grand costaud devant style ajorque. 1 Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, flibustier a dit : Ce n'est pas comparable, niveau fond de jeu on est bien, il y'a bien plus de certitudes. Le problème c'est l'efficacité offensive. Au final si on finit 12 ou 13 eme, t’as pas forcément avancé. Moi je tenais le même discours jusqu’ici mais là le problème en attaque est chronique c’est pas un détail. Et c’est peut être justement liée à notre maîtrise, notre fond de jeu peut être trop ambitieux vu nos qualités offensives. On a beaucoup de mal à faire des attaques placées dont l’objectif est quand même de trouver un espace pour marquer. Après c’est Nice, mais le coup de Montpellier c’est ça qui me fait douter vraiment. Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) il y a 5 minutes, flibustier a dit : Ce n'est pas comparable, niveau fond de jeu on est bien, il y'a bien plus de certitudes. Le problème c'est l'efficacité offensive. Et le goal aussi, accessoirement. Modifié 2 février par jpaul1171 Citer
Iweus Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Je nous trouve toujours agréables à regarder. On est sacrément en place en défense, on combiné assez bien en attaques. À un moment, on est l'équipe qui concède le moins d'occasions de ligue 1 et 7/8e en terme d'occases procurées. J'ai comme l'impression qu'on n'est pas décisifs dans les DEUX surfaces. (GOAL) Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES but casquette, on prend Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Heureusement que les gardiens en face essaient de capter les ballons Citer
Messages recommandés