Zitoclara31000 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février On a qui en défense centrale maintenant !? Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Zitoclara31000 a dit : On a qui en défense centrale maintenant !? Le mec qui marque 😂 Citer
Iweus Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Est-ce qu'on peut parler du saut de cabri de Mc Kenzie pour pousser anarchiquement le ballon qui passe mollement la ligne. On peut nous compter un deuxième but pour la performance artistique ? Modifié 2 février par Iweus Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il va y avoir des espaces de fou maintenant. À nous de les exploiter et d’être efficaces. C’est le moment Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Et on concède une prse de tir très dangereuse juste derrière Faut vraiment bosser la dessus Citer
Lamdi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Zitoclara31000 a dit : On a qui en défense centrale maintenant !? McKenzie - Suazo Citer
arnahud Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Iweus a dit : Est-ce qu'on peut parler du saut de cabri de Makenzie pour pousser anarchiquement le ballon qui passe mollement la ligne. On peut nous compter un deuxième but pour la performance artistique ? Team USA de plongeon olympique est dessus je vous tiens au courant 1 Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Quel joueur caceres. En plus il est encore hyper jeune. 1 4 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Baker a dit : Il va y avoir des espaces de fou maintenant. À nous de les exploiter et d’être efficaces. C’est le moment Talonnade en touche, on exploite pas les bons espaces 1 1 Citer
flibustier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 3 minutes, Baker a dit : Au final si on finit 12 ou 13 eme, t’as pas forcément avancé. Moi je tenais le même discours jusqu’ici mais là le problème en attaque est chronique c’est pas un détail. Et c’est peut être justement liée à notre maîtrise, notre fond de jeu peut être trop ambitieux vu nos qualités offensives. On a beaucoup de mal à faire des attaques placées dont l’objectif est quand même de trouver un espace pour marquer. Après c’est Nice, mais le coup de Montpellier c’est ça qui me fait douter vraiment. Non on fait les choses dans le bon ordre. On mets les bœufs avant la charrue. Ils faut juste qu'ils avancent sinon le moment venu il faudra les changer. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Caseres est hors sol ce type est un extra terrestre. Pourvu qu on le garde un petit moment Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février King qui rale mais qui fait un appel impossible à servir, pas ouf Citer
Iweus Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Non mais Casseres, le mec dépanne à l'aile. Modifié 2 février par Iweus Citer
format_c Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Aboukhlal toujours au top dans sa tête Modifié 2 février par format_c Citer
arnahud Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février L’appel de King sur le débordement d’Abouklhal beurk 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Faut revenir en défense là, on est plus proches du 1-2 que du 2-1 Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, arnahud a dit : L’appel de King sur le débordement d’Abouklhal beurk Je pense qu’aboukhlal doit plus provoquer balle au pied. L’appel est moisi et il a un peu d’espace. D’allleurs je trouve qu’il provoque moins qu’avant. Citer
Messages recommandés