C’est un message populaire. GG Posté(e) 2 février C’est un message populaire. Posté(e) 2 février Je sais pas si on méritait de gagner, mais Nice méritait d'être puni par le football. 8 6 Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février King est nulle part..... je comprends mieux la titularisation de Magri Citer
C’est un message populaire. Violet82 Posté(e) 2 février C’est un message populaire. Posté(e) 2 février (modifié) Rien a repprocher à l équipe, elle se bat, elle mouille le maillot, elle ne lâche pas, elle manque de talent mais le club est bien géré et fait avec ses moyens....😌 l Europe était un rêve maintenant revenons à la réalité et assurons le maintien dès que possible... Allezz violets !! 💪 Modifié 2 février par Violet82 8 Citer
vince82 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Match nul amplement mérité face à une équipe du top 6. Mentalité au top. Caceres je t'aime. 2 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Joli match. On paye notre inefficacité offensive comme depuis 4 matchs maintenant 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Ngolodéchet a dit : Les grosses couilles de casseres là 🤤... Le courage plutôt. 1 1 Citer
allo Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Bon on est une équipe de ventre mou pas d'Europe via le championnat c'est quasi sûr. La cdf peut nous faire rêver et basta. Par pitié une ligne d'attaque qui attaque et ose ça serait pas mal L'arbitre était la star du match, décisions étranges, hachage du jeu ...merci 😙 Modifié 2 février par allo Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, GG a dit : Je sais pas si on méritait de gagner, mais Nice méritait d'être puni par le football. Oui parce qu’on voit clairement qu’ils rongeaient leur frein depuis la 18eme minute et qu’après l’égalisation ils ont accéléré. C’est ce que je disais tout à l’heure. Ils étaient dominés par choix. Alors les équipes qui jouent en 10 derrière pendant 70 minutes et qui jouent soit disant le top 6 méritent d’être punis. Ils l’ont quand même été. Chehhhhh 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Le nul est mérité, l’équipe s’est arrachée et c’était pas gagné vu notre début de match. Franchement bravo au groupe de n’avoir rien lâché jusqu’au bout. Par contre il nous manque toujours un finisseur devant Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Vu les absences un bon point avec toujours nos problèmes offensifs, on restera à mon avis collé au milieu de tableau. 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Eh ben j'aurai pas misé 10cts sur un nul aujourd'hui ! Chapeau Carles de faire ce qu'il fait avec ce qu'il a ! Ce mec nous ferait gagner le 100m avec un cul de jatte ! 2 Citer
Casimir Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février J’ai trouvé ce match très pauvre. Nice ne pouvait pas gagner ce match. Ils refusent le jeu. C’est moche. Citer
Iweus Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Joli match. On paye notre inefficacité offensive comme depuis 4 matchs maintenant J'ai comme l'impression qu'on n'est pas très efficace défensivement. Je dis ça parce qu'on est l'équipe qui concède le moins d'occasions de Ligue 1 et on offre des buts qui nous font perdre des points. Ce soir et contre Strasbourg, c'était flagrant. Citer
koala Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Nul mérité. énorme Casseres (bien qu'il se soit fait prendre le ballon dans els pieds au moins deux fois). Donnum a fait aussi un match énorme. Citer
Sebal Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Point largement mérité pour nous, En espérant que ces 2 points manqueront aux niçois pour ne pas aller se ridiculiser en coupe d’Europe l’année prochaine 🙏 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Très bon point permis en partie par la passivité nicoise une fois qu'ils ont mené mais comme on leur donne le but on va dire un partout, balle au centre. On est fidèles à nous même. Si on veut ré-enclencher une série positive ca passe par une seule chose : retrouver l'efficacité défensive et faire des clean sheets. On doit aussi relever qu'on enchaine les changements de joueurs imposés par les blessures. Et on en souffre clairement. On défend mieux avec Creswell, avec McKenzie à gauche, avec Donnum à droite (très mauvais match défensif de Kamanzi ajd) etc. Mais dans cet intervalle un peu plus incertain on donne du temps de jeu aux habituels remplaçants, aux pitchouns etc. Bref le groupe travaille et progresse quand même, même si les résultats sont moins bons que quand on pouvait enchainer les matchs avec nos titus en pleine forme. Tout cela pourrait s'avérer plus que positif pour la suite. Modifié 2 février par Blob Marley 6 1 Citer
tad11 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Bon ben avec toutes les absences ce nul est un assez bon résultat même si encore une fois on pouvait (devait) faire mieux. Nice marque grâce à un nouveau cadeau de Restes sinon ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Toujours le même constat, on fait le jeu, on est offensifs, vaillants, solidaires mais on marque pas 2 Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Au prochain match contre auxerre on va savoir ce que l’on joue le top 10 ou le top 15. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Faire des clean sheets alors que tu ne marques pas, en ayant un déchet hallucinant offensivement, ça ne sert pas à grand chose. Défensivement et en milieu c’était pas mal (surtout au vu des absences dans ces secteurs!!!) mais quand tu ne fais aucune différence sur les côtés à quelques rares exceptions près (alors que tu as tes titulaires) tu ne peux viser que le maintien. Modifié 2 février par ClarkGaybeul 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Encore une fois , Magri et King trop faible........ les gardiens ont fait match nul Citer
mathematric Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Et l'équipe qui met kamanzi buteur sur le direct... Quelle bande de quiche , quand tu sors de Paris et Marseille les mecs sont à la rue total Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 6 minutes, Iweus a dit : J'ai comme l'impression qu'on n'est pas très efficace défensivement. Je dis ça parce qu'on est l'équipe qui concède le moins d'occasions de Ligue 1 et on offre des buts qui nous font perdre des points. Ce soir et contre Strasbourg, c'était flagrant. Franchement, t'es lourdingue... Oui Restes a fait une erreur. Ça n'arrive bien sûr qu'à lui, pas à des gardiens plus grands, plus expérimentés comme Bulka au hasard. 2 Citer
Messages recommandés