Aller au contenu

Toulouse FC - OGC Nice / 20e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Encore une fois , Magri et King trop faible........ les gardiens ont fait match nul

On a pas un petit jeune de derrière les fagots en réserve prêt à tenter sa chance en l1 ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Franchement, t'es lourdingue...

Oui Restes a fait une erreur. Ça n'arrive bien sûr qu'à lui, pas à des gardiens plus grands, plus expérimentés comme Bulka au hasard.

Faut pas trop l’accabler mais là ça devient récurrent. C’est pas la seule glissade du match il me semble. 

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Franchement, t'es lourdingue...

Oui Restes a fait une erreur. Ça n'arrive bien sûr qu'à lui, pas à des gardiens plus grands, plus expérimentés comme Bulka au hasard.

Ça fait deux en trois matchs là. Toujours pas de progrès dans les sorties et toujours pas sur les ballons aériens.

J'aime beaucoup notre jeu, on se fait quasiment jamais chier. Mais peut-être qu'il est temps de se questionner sur le niveau de Restes, non ?

On manque de réalisme offensif, tout le monde est d'accord. Là, t'as pas l'impression qu'on a un gardien qui nous fait perdre des points ?

Modifié par Iweus
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Faut pas trop l’accabler mais là ça devient récurrent. C’est pas la seule glissade du match il me semble. 

Il n'a pas glissé sur le but.

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Il faudra arroser la pelouse un peu plus la prochaine fois. Les chaussures de Restes sont adaptées pour un sol beaucoup plus détrempé. La data n'a pas été suffisamment précise sur le nombre de M3 à déverser sur la pelouse en avant match.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Iweus a dit :

Ça fait deux en trois matchs là. Toujours pas de progrès dans les sorties et toujours pas les ballons aériens.

J'aime beaucoup notre jeu, on se fait quasiment jamais chier. Mais peut-être qu'il est temps de se questionner sur le niveau de Restes, non ?

On manque de réalisme offensif, tout le monde est d'accord. Là, t'as pas l'impression qu'on a un gardien qui nous fait perdre des points ?

Le niveau il l’a c’est certain. Il est dans une mauvaise passe mais vu son âge il faut être indulgent. Moi je crois vraiment en lui. Fait rappeler l’âge moyen des gardiens, ce qu’il fait est énorme. Moi je trouve qu’il est moins serein que l’an dernier mais ça s’arrange. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Il faudra arroser la pelouse un peu plus la prochaine fois. Les chaussures de Restes sont adaptées pour un sol beaucoup plus détrempé. La data n'a pas été suffisamment précise sur le nombre de M3 à déverser sur la pelouse en avant match.

D'après la data, il atteindrait son plein potentiel au waterpolo.

• Ah bon 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Par contre il a un peu trop pataugé sur le démarrage de sa sortie manquée qui a débouché sur le penalty niçois.

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Non mais juste avant si. Et à d’autres moments. Moi j’ai pas dit qu’il avait glissé sur le but. Je dis c’est vraiment problématique. Le but qu’il provoque n’a rien de scandaleux en soi.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Baker a dit :

Il glisse trop souvent. Quand il reçoit le ballon, je flippe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Moi j’ai pas dit qu’il avait glissé sur le but.

Tu cites un message qui parle de son erreur, qui est le pénalty provoqué, en disant que c'est pas sa seule glissade du match.

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Il glisse trop souvent. Quand il reçoit le ballon, je flippe. 

Il panique lui aussi. On panique tous en vrai. 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Le niveau il l’a c’est certain. Il est dans une mauvaise passe mais vu son âge il faut être indulgent. Moi je crois vraiment en lui. Fait rappeler l’âge moyen des gardiens, ce qu’il fait est énorme. Moi je trouve qu’il est moins serein que l’an dernier mais ça s’arrange. 

Je crois que tout le monde connait ma position sur le sujet :ninja:

On jaugera sur la suite de sa carrière. Et je le dis solennellement, si le futur vient à me donner tort, non seulement je battrai ma coulpe, mais je m'engage à faire floquer mes plus belles chemises RESTES 50.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Tu cites un messages qui parle de son erreur, qui est le pénalty provoqué.

Oui mais je ne m’attribue pas son propos. Sinon je l’aurais dit. Enfin je passe pas mon temps à chercher la petite bête dans ce forum si tu vois ce que je veux dire 😂

Posté(e)

Cette équipe ne lâche rien et on mérite de revenir car Nice a arrêté de jouer après le but. Casseres prend une dimension incroyable, j'ai l'impression qu'il arrête pas de progresser. Donnum a aussi été très bon. Encore une fois les entrants ont eu du mal. Mais c'est bien de donner du temps de jeu à tous et notamment aux jeunes.

Mais bravo aux joueurs et Restes doit changer ses crampons et travailler ses sorties, c'est vraiment son point faible. Je l'adore mais sa sortie est tellement mal joué en plus de sa glissade.

• Top ! 3
Posté(e) (modifié)

Et bien, à défaut de victoire, on va retenir en positif

- Le nul contre un top 5 alors que notre Tef était vraiment décimé,

- La courage, la "gnaque" et la solidarité du groupe,

- Le plan de jeu de CMN bien respecté 

.... et on va espérer au moins une arrivée lundi (pour passer sur nos défauts récurents). 

Vivement le prochain match.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Par contre il a un peu trop pataugé sur le démarrage de sa sortie manquée qui a débouché sur le penalty niçois.

C'est toute la défense qui a pataugée sur cette action.

Posté(e)
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Cette équipe ne lâche rien et on mérite de revenir car Nice a arrêté de jouer après le but. Casseres prend une dimension incroyable, j'ai l'impression qu'il arrête pas de progresser. Donnum a aussi été très bon. Encore une fois les entrants ont eu du mal. Mais c'est bien de donner du temps de jeu à tous et notamment aux jeunes.

Mais bravo aux joueurs et Restes doit changer ses crampons et travailler ses sorties, c'est vraiment son point faible. Je l'adore mais sa sortie est tellement mal joué en plus de sa glissade.

attention, gg va te dire que c’est pas la glissade qui provoque le but même si on a tous vu que ses appuis sont clairement mauvais et qu’il a glissé pendant le match au moins deux autres fois.

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

attention, gg va te dire que c’est pas la glissade qui provoque le but même si on a tous vu que ses appuis sont clairement mauvais et qu’il a glissé pendant le match au moins deux autres fois.

Tu n'aurai pas été le premier à confondre l'action de sa glissade avec celle du pénalty provoqué, et tu ne seras pas le dernier non plus j'ai l'impression.

Posté(e)

Très très gros match de Casseres  et Donnum  !!! très belle réaction de l'équipe en général et avec nos moyens  

On ne peut pas espérer beaucoup plus avec nos offensifs  Aboukhlal en dessous depuis quelques matchs Babicka n'apporte plu grand chose  Magri hors de rythme et King toujours pareil par contre personnes ne trichent de bonnes augures pour la suite avec le retour des blessés et des nouvelles recrues (non je rigole)

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Tu n'aurai pas été le premier à confondre l'action de sa glissade avec celle du pénalty provoqué, et tu ne seras pas le dernier non plus j'ai l'impression.

Non on confond pas. Il faut revoir les images mais quand il décide d’intervenir, moi je le vois mal embarqué dans ses appuis. C’est pas aussi grossier que la situation précédente mais les appuis sont mauvais. Ce sont des erreurs qui peuvent être liés à ses crampons mais aussi à ses appuis, et sa coordination. 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

C’était le bon adversaire pour nous ce soir. Une équipe qui se contente du minimum syndical au lieu de venir punit encore une ou deux fois dans le dernier quart d’heure notre inefficacité offensive. Revenir au score dans les dernières minutes au Stadium va sans doute aider à ne pas trop cogiter avant de recevoir Guingamp.