Aller au contenu

Toulouse FC - OGC Nice / 20e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a de quoi être un peu amer de voir notre équipe décliner après les belles promesses des matchs précédents...

Mais il y a pire que nous niveau amertume! Je serais supporter niçois, je serais dingue. Les mecs nous mettaient la misère à chaque accélération, et ils ont décidé de... ben de ne pas le faire. Quand ils ont recommencé, après l'égalisation, c'était trop tard! Y a de quoi se taper la tête contre les murs, quand on est niçois (ce qui, au passage, expliquerait bien des choses :ninaj: )

• Like 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Iweus a dit :

Ça fait deux en trois matchs là. Toujours pas de progrès dans les sorties et toujours pas sur les ballons aériens.

J'aime beaucoup notre jeu, on se fait quasiment jamais chier. Mais peut-être qu'il est temps de se questionner sur le niveau de Restes, non ?

On manque de réalisme offensif, tout le monde est d'accord. Là, t'as pas l'impression qu'on a un gardien qui nous fait perdre des points ?

Mais tu crois qu'on ne le voit pas? Tu pense apprendre quoi , à qui? Tes petits messages narquois pour toujours enfoncer Guillaume après chaque erreur, c'est franchement gratuit, et je te le dis, lire ça sur un forum de supporter, je trouve ça bien triste.

Sinon on peut, par exemple, reconnaître son erreur évidente, mais aussi relever le positif de ne pas sombrer et sortir derrière des parades décisives qui te conduisent à un nul possible, non? 

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Quel match ! Un de nos meilleurs matchs de la saison pour moi, haut la main. Quel dommage d'etre aussi mauvais dans les surfaces, on a vraiment une equipe pour jouer les places europpeennes, on est solides derriere, on lache rien, tres coherent dans le pressing, pas maladroit balle au pied... Mais qu'on est faibles dans les surfaces. Nos offensifs, qui laissent pas leur part au chien defensivement, sont trop limites offensivement, et notre pitchoun dans les buts nous coute ce but, rien d'evident comme intervention on est d'accord mais malgre tout il accroche et juge mal la trajectoire... Alala, quelle frustration deja avec ce match nul, heureusement qu'on evite la defaite ca aurait ete tellement injuste. J'adore notre equipe, meme nos points faibles, ce sont tous des putains de gagneurs.

Suazo Casseres Donnum, quel trio d'enfer en ce moment !

Akdag s'en est pas si mal sorti sur ce match.
Tous nos offensifs sont vraiment limites et ne font aucune difference offensivement c'est terrifiant. Sans Suazo Casseres Donnum, qui trouvent des angles ou des dribbles qui creent de vrais decalages, on serait exasperant dans l'allant offensif. Mais voila, avec notre budget, on peut pas tout avoir. Tres fier de ce onze, et on fera une tres belle saison, tres solide, dans le milieu du tableau, car le niveau de notre trio offensif (offensivement parlant) et notre gardien (defensivement) ne nous permettent pas mieux. C'est ainsi et c'est normal, rien a leur reprocher pour autant car personne ne triche, et c'est beau a voir.

Bravo a tous les joueurs. Allez, on tourne la page, tres beau match dans l'envie, allez le tef !

Modifié par Alexis
  • Like 3
  • Crylol 1
  • Ninja 3
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Mais tu crois qu'on ne le voit pas? Tu pense apprendre quoi , à qui? Tes petits messages narquois pour toujours enfoncer Guillaume après chaque erreur, c'est franchement gratuit, et je te le dis, lire ça sur un forum de supporter, je trouve ça bien triste.

Sinon on peut, par exemple, reconnaître son erreur évidente, mais aussi relever le positif de ne pas sombrer et sortir derrière des parades décisives qui te conduisent à un nul possible, non? 

Oui je suis d’accord avec toi. Il fait quand même le nécessaire pour que Nice ne double pas la mise. Mais sur la forme, je trouve que t’es un peu sévère avec notre camarade. Il a le droit de ne pas apprécier Restes et d’avoir des doutes. Je dis ça parce qu’il admet qu’il pourrait avoir tort. 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Belle prestation, sans Cresswell, Nicolaisen, Sidibé et Sierro. 
Les matchs qui nous plantent sont clairement ceux de Strasbourg et Montpellier, il conviendra de récupérer ces points contre un gros si nous souhaitons espérer +

Modifié par FrenchTuch
  • Like 2
  • Top ! 2
Posté(e)

J'ai pas lu vos commentaires encore, mais deja un ninja de @GG . Je suis le seul a avoir kiffe ce match et notre prestation, malgre la frustration de ne pas le gagner, c'est ca ? :grin:

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Alexis a dit :

J'ai pas lu vos commentaires encore, mais deja un ninja de @GG . Je suis le seul a avoir kiffe ce match et notre prestation, malgre la frustration de ne pas le gagner, c'est ca ? :grin:

Idem clairement grosse prestation, très content de nos backup!

• Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Deux rouges Le Havre contre Angers. 

Les mecs de DAZN en font des caisses mais au final les deux rouges sont assez logiques. Le vrai scandale c'était le penalty+rouge accordé à Nantes mais ca a été corrigé par la VAR.

Posté(e)
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Moi j’ai pas kiffé. Prendre un but à la co.n sur penalty, courir après le score devant une équipe niçoise frileuse, mesquine et qui fait une faute toutes les trois minutes. C’est relou. Et puis ça me fatigue de voir King et Magri échouer match après match pour scorer. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Non mais "un de nos meilleurs matchs de la saison haut la main", c'est vraiment pas le cas. Ou alors y a un paquet de matchs que t'as pas vu :grin:

• Top ! 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Les mecs de DAZN en font des caisses mais au final les deux rouges sont assez logiques. Le vrai scandale c'était le penalty+rouge accordé à Nantes mais ca a été corrigé par la VAR.

Oui. Il y avait clairement pas penalty. Je regarde d’un œil le match de Rennes. Franchement, c’est moins grave pour eux mais ce club ressemble au tfc de la descente. Troisième coach en quelques semaines. Je crois que c’est Ludovic Blas qui porte la poisse. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Disons que ton enthousiasme est un peu "over ze top" pour un match comme ca :grin:

Mais au fond oui on fait un match correct surtout compte tenu des changements, après je pense qu'a fait de bien meilleurs matchs cette saison, mais aussi des bien plus mauvais. Après chacun son feeling !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Baker a dit :

Moi j’ai pas kiffé. Prendre un but à la co.n sur penalty, courir après le score devant une équipe niçoise frileuse, mesquine et qui fait une faute toutes les trois minutes. C’est relou. Et puis ça me fatigue de voir King et Magri échouer match après match pour scorer. 

HI , I am Rhys H. and I aprove this message . 

• Triste 1
Posté(e)

C’est un point mérité. Nous avons été intéressants dans les transitions. On a concédé des occasions, mais on en a eu aussi. On doit passer un cap et faire mieux. Je pense que l’on doit être plus tueurs devant le but et dans les deux surfaces de réparation. 
Marc McKenzie

Il peut pas le dire mais faut surtout recruter un buteur. -_-

il y a 2 minutes, ventremou a dit :

HI , I am Rhys H. and I aprove this message . 

Miss you ♥️

Posté(e)
il y a 17 minutes, FrenchTuch a dit :

Belle prestation, sans Cresswell, Nicolaisen, Sidibé et Sierro. 
Les matchs qui nous plantent sont clairement ceux de Strasbourg et Montpellier, il conviendra de récupérer ces points contre un gros si nous souhaitons espérer +

Strasbourg pas tellement parce que de mémoire ils avaient sorti un gros match. Mais pour Montpellier oui, on s'est raté.

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Baker a dit :

C’est un point mérité. Nous avons été intéressants dans les transitions. On a concédé des occasions, mais on en a eu aussi. On doit passer un cap et faire mieux. Je pense que l’on doit être plus tueurs devant le but et dans les deux surfaces de réparation. 
Marc McKenzie

Il peut pas le dire mais faut surtout recruter un buteur. -_-

Miss you ♥️

Malheureusement  on va trainer ce problème d'inefficacité offensive toute la saison

Posté(e)
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Malheureusement  on va trainer ce problème d'inefficacité offensive toute la saison

😞Il reste 29 heures de mercato. Sauf si la décision a été prise de ne pas recruter.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Baker a dit :

😞Il reste 29 heures de mercato. Sauf si la décision a été prise de ne pas recruter.

Si tel était le cas , ce serait un sérieux désaveu de la direction . J’y crois pas . D.M. a toujours sorti ses recrues comme Mandrake sort des lapins du chapeau . Au dernier moment . 

Posté(e)

Si pas d'arrivée demain d'un numéro 9 on devrait essayer Cresswell  en 9 pivot il ne ferait pas pire que Magri et King  réunit  et il pèserait dans la surface avec son jeu de tête en pivot et sur les centres si on s'améliore 

En plus avec les retours de Nicolaisen, Sidibė plus McKensy, Canvot et Akdag (pas mal cet après-midi ) il va y avoir embouteillage. 

• Haha 1
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, pidous74 a dit :

Si pas d'arrivée demain d'un numéro 9 on devrait essayer Cresswell  en 9 pivot il ne ferait pas pire que Magri et King  réunit  et il pèserait dans la surface avec son jeu de tête en pivot et sur les centres si on s'améliore 

King en pivot, franchement j'ai déjà vu plus honteux, en comparaison à des joueurs dont c'est le poste de prédilection c'est loin d'être ridicule. Il arrive à tenir le ballon 2-3 sec dos au but, en attendant désespérément qu'un coéquipier se rapproche.. Je sais pas ce qu'on peut lui demander de plus dans ce rôle. 

Modifié par FrancisCaibrel
  • Top ! 1