Aller au contenu

Toulouse FC - OGC Nice / 20e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
1 minute ago, VioletSmurf said:

On a plusieurs grosses occasions dans le match... 

A voir s'ils tiennent leur intensité dans les courses tout le match aussj

En tout cas ce ne sont pas leurs matchs en EL qui les auront fatigué vu qu ils l ont bafoué dès le début

• Like 1
Posté(e) (modifié)

En tout cas les niçois qui se plaignaient du jeu de Farioli doivent être contents avec Haise :ninja:

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 2 minutes, castorix31 a dit :

C'est le jour et la nuit avec Brest-PSG hier

Brest a au moins essayé de mettre de la pression, avant de se faire contrer

Et là, c'est Nice, pas le PSG, mais s'ils ne tentent rien pour les bouger (dernière action de la mi-temps, on a le ballon mais aucun attaquant ne bouge, Nice met la pression sur le porteur et le TFC perd le ballon....)

Alors je suis pas supporter du PSG comme toi mais je trouve le match du TFC très intéressant, compte tenu bien sûr de nos absences que tu auras noté.

Posté(e)

Nice est un supérieur mais ils sont paresseux et nous ont laissé revenir dans le match. C’est invraisemblable de ne pas avoir égalisé. Première mi-temps service minimum des deux équipes. Ça joue lentement et malgré tout les deux défenses sont régulièrement prises de vitesse :ninja:

Posté(e)

Vraiment dommage ce manque d'efficacité car leur gardien doit bien plus s'employer que Restes. Mais on sent aussi notre fébrilité derrière. A la perte de balle on est rapidement mais en difficulté. On a l'impression qu'ils sont beaucoup plus physique et technique que nos défenseurs.

Posté(e) (modifié)

Et encore une fois, on voit une équipe du Tèf qui propose du jeu, offensive, même diminuée  pas les absences ça joue bien mais ça va  toujours pas au fond des filets. Donc, on connait le scénario, on va continuer comme ça, on va avoir encore un max d'occases et Nice va nous en planter un ou 2 autres en contre

Modifié par tad11
Posté(e) (modifié)

CMN va finir par se lasser et partir dans un club de Liga... Il pourra pas faire des miracles à chaque saison avec notre budget dernier tiers de la L1.

Personne pour concrétiser nos occases franches depuis le début de saison. 0 recrues AC (buteur) de métier...

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Malgré les absents et une certaine supériorité de Nice, on fait un bon match. Y a moyen de revenir....

Carrément, très content de la prestation proposée, manque plus que l’efficacité.

Posté(e) (modifié)

Objectivement on est pas nuls. Globalement on a dominé la première mi temps et on a comme d’hab disparu pendant 10-15 grosses minutes après avoir montré une super pression sur les 5 premières (comme d’hab on marque une impression et on ne la tient pas).

Ils mènent logiquement en brillant prioritairement là où nous on a majoritairement pêché: avoir une gardien sans cesse concerné, bien placé et sur ses gardes. Franchement Guillaume Restes a un grand talent mais ça serait bien d’être toujours en tension sur ses appuis, de désactiver le mode branlouse en sortant les mains du caleçon. Le premier warning était déjà risible, l’intervention sur le penalty est une sorte de bis repetita.

Modifié par arnahud
Posté(e)

Le probleme c'est qu'on commence le match en leur faisant un cadeau (comme contre strasbourg). Sans rien faire ils mènent 1-0.

Et nous on va courir derrière ça tout le match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

On est très loin d’une purge ou d’un non match. Certes on sent que Nice nous est supérieur mais on a finalement concédé peu de choses si ce n’est ce péno sur l’erreur de Restes. De notre côté on tient le ballon et au nombre de situations et occasions le 1-1 ne serait pas immérité. 
Je serai déçu si on vrille en seconde, il faut y croire.

Tout à fait. Je serai plus optimiste si on avait fait cette mi-temps à 0-0. Mais il ne faut pas oublier que Nice mène, et que derrière ils nous ont laissé le ballon plus ou moins intentionnellement pour essayer de nous prendre en contre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, castorix31 a dit :

C'est le jour et la nuit avec Brest-PSG hier

Brest a au moins essayé de mettre de la pression, avant de se faire contrer

Et là, c'est Nice, pas le PSG, mais s'ils ne tentent rien pour les bouger (dernière action de la mi-temps, on a le ballon mais aucun attaquant ne bouge, Nice met la pression sur le porteur et le TFC perd le ballon....)

11 tirs à 4, 57% de possession, plusieurs occasions malgré un collectif inferieur avec de nombreuses absences dans le 11. 
Mais c’est sûr que c’est plus fort le PSG 

Posté(e)
à l’instant, JahYan a dit :

Alors je suis pas supporter du PSG comme toi mais je trouve le match du TFC très intéressant, compte tenu bien sûr de nos absences que tu auras noté.

"supporter du PSG" ?!!!

Je supporte le TFC depuis... près de 50 ans... et je suis ancien joueur (j'ai joué, entre autres, avec Leon Maier, mais tu ne devais pas être né)

• Like 3
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Nice est un supérieur mais ils sont paresseux et nous ont laissé revenir dans le match. C’est invraisemblable de ne pas avoir égalisé. Première mi-temps service minimum des deux équipes. Ça joue lentement et malgré tout les deux défenses sont régulièrement prises de vitesse :ninja:

J'ai la même impression :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Koob a dit :

Pas grand chose à ajouter. On peut pas faire mieux avec cet effectif 

On pourrait déjà éviter de donner les buts aux équipes adverses.

Posté(e)
il y a 2 minutes, castorix31 a dit :

"supporter du PSG" ?!!!

Je supporte le TFC depuis... près de 50 ans... et je suis ancien joueur (j'ai joué, entre autres, avec Leon Maier, mais tu ne devais pas être né)

Hey l'ancien, vas y dis nous ton nom s'il te plaît ? Pintenat ? Marx ? Ou....Soucasse 😬

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, castorix31 a dit :

"supporter du PSG" ?!!!

Et bien j'ai vu supporter plus optimiste en tout cas... Mais on doit être dans le fameux "c'était mieux avant" ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Hey l'ancien, vas y dis nous ton nom s'il te plaît ? Pintenat ? Marx ? Ou....Soucasse 😬

Pintenat n’est p,us de ce monde .

Vinuesa , Sanlaville, ferratge ...

Posté(e)
il y a 20 minutes, JR31 a dit :

Restes aussi 😬

Du coup il est venu en baskets. 

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Nice ne montre pas grand chose. 

Ils gagnent un à zéro. Donc 0 risque en se disant qu’on est inefficaces devant. C’est deguelasse mais ça peut passer. 

Ils font trop de fautes c’est pénible.

Posté(e)

C’est dommage toutes ces absences car l’effectif est vraiment bien construit cette saison et plutôt qualitatif, le match est intéressant même si le début a été compliqué on arrive à avoir des opportunités c’est plus frustrant qu’autre chose