Asha31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon, autant je trouve qu'il y a des bonnes nouvelles (retours conjugués de trois cadres dans la semaine avec Sidibé, Rasmus et Sierro, un mercato qui se débloque...) autant pour dimanche je sais pas du tout à quoi ça va ressembler ce bazar . Les trois retours totalement sans rythme donc obligé de passer Canvot derrière, Genreau qui s'en va donc plus personne au milieu sauf Casseres et Zajc... On va aligner quoi comme équipe en fait ? Citer
Lipton Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Asha31 a dit : Bon, autant je trouve qu'il y a des bonnes nouvelles (retours conjugués de trois cadres dans la semaine avec Sidibé, Rasmus et Sierro, un mercato qui se débloque...) autant pour dimanche je sais pas du tout à quoi ça va ressembler ce bazar . Les trois retours totalement sans rythme donc obligé de passer Canvot derrière, Genreau qui s'en va donc plus personne au milieu sauf Casseres et Zajc... On va aligner quoi comme équipe en fait ? Défense à 4 ? Messali-Canvot-Mckenzie-Suazo. Casseres et Zajc dans un milieu à 4 avec Donnum et Zak sur les côtés. Ghobo et King devant. Citer
CAHORS Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Entre leur potentiel offensif et nos absents, même un nul serait un super résultat. Ils sont en forme en plus. J'ai vraiment peur qu'on prenne une belle cartouche. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Lipton a dit : Défense à 4 ? Messali-Canvot-Mckenzie-Suazo. Casseres et Zajc dans un milieu à 4 avec Donnum et Zak sur les côtés. Ghobo et King devant. Sidibé jouera forcément, il n'a manqué que quelques entraînements... Autant pour Rasmus, il va falloir attendre, autant lui devrait être en forme. Citer
Lipton Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Zestump2 a dit : Sidibé jouera forcément, il n'a manqué que quelques entraînements... Autant pour Rasmus, il va falloir attendre, autant lui devrait être en forme. Pas vu d'info sur son retour. Affaire à suivre. Citer
neals31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Sibidé travaille toujours en individuel. Son absence est confirmée pour ce dimanche. Modifié il y a 3 heures par neals31 1 Citer
Zestump2 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, neals31 a dit : Sibidé travaille toujours en indiduel. Son absence est confirmée pour ce dimanche. Là c'est définitivement mort pour obtenir quoi que ce soit vu les joueurs dispos Citer
Docteur NO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Zestump2 a dit : Là c'est définitivement mort pour obtenir quoi que ce soit vu les joueurs dispos C’est justement parce qu’il y a des titulaires absents que les remplaçants vont vouloir faire un gros match . Wait and see 😉 Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, GG a dit : Et Rasmus ne devait pas partir faire un stage à l'étranger ? 1 Citer
flibustier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tfaçon avec cette équipe on peut ramener une victoire de Lens comme s'incliner contre la lanterne rouge à domicile. Alors pourquoi pas à nouveau sortir un match qui defie tous les pronoms. 1 Citer
Lipton Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, flibustier a dit : Tfaçon avec cette équipe on peut ramener une victoire de Lens comme s'incliner contre la lanterne rouge à domicile. Alors pourquoi pas à nouveau sortir un match qui defie tous les pronoms. Offensivement on est au complet donc oui on a toutes nos chances. On a que très rarement été malmené et dépassé sous Novell donc pas de raison que ça change non plus. 1 Citer
Messages recommandés