ventremou Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Ouais on s’en balek . On les poutre mais c’est pas le sujet . Mission récupérer nos cadres pour jouer paris. ^^ Citer
Baker Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 20 heures, Lipton a dit : Défense à 4 ? Messali-Canvot-Mckenzie-Suazo. Casseres et Zajc dans un milieu à 4 avec Donnum et Zak sur les côtés. Ghobo et King devant. Moi ça me va cette configuration. J'alignerais pas Akdag dans une défense à trois aux coté McKenzie et Canvot. Akdag n'a pas le niveau, en plus c'est un prêt et je pense pas qu'avec ce qu'il a montré qu'il serait intéressant de lever l'option d'achat... C'est un peu rude mais je préfère qu'un joueur du centre de formation ait sa chance à son poste. Citer
Lamdi Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) Je me demande à quelle salade on va être mangé. Je vous vois venir d'avance avec votre salade niçoise @Dide31 Modifié 1 février par Lamdi Citer
Cyrkys Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 1 heure, allo a dit : On s'en fout de ce match c'est la ligne finale du mercato qui importe 😉 !! Ça va être passionnant !! Passionnant je ne dirais pas ça... À part le départ de Genreau (même si j'imagine qu'un remplaçant est prévu s'ils l'ont laissé partir) et les rumeurs de départ d'Aboukhal, il n'y a à peu près rien, on n'a plus personne au milieu... Perso ça m'inquiète plutôt ! Citer
Lipton Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 45 minutes, Baker a dit : Moi ça me va cette configuration. J'alignerais pas Akdag dans une défense à trois aux coté McKenzie et Canvot. Akdag n'a pas le niveau, en plus c'est un prêt et je pense pas qu'avec ce qu'il a montré qu'il serait intéressant de lever l'option d'achat... C'est un peu rude mais je préfère qu'un joueur du centre de formation ait sa chance à son poste. Pour un mec venant de 2ème division Turc, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Il est jeune et à le droit de progresser. ( jurisprudence L.Costa ) Il est arrivé avec un option d'achat quasiment automatique donc il a de grande chance de rester avec nous. Citer
GG Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Quel dommage qu'il ne vienne pas de 3ème division Birmane, ca serait un super joueur ! 1 Citer
Lipton Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 6 minutes, GG a dit : Quel dommage qu'il ne vienne pas de 3ème division Birmane, ca serait un super joueur ! Myanmaraise. 1 2 Citer
Baker Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 2 heures, Lipton a dit : Pour un mec venant de 2ème division Turc, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Il est jeune et à le droit de progresser. ( jurisprudence L.Costa ) Il est arrivé avec un option d'achat quasiment automatique donc il a de grande chance de rester avec nous. Oui si on était en train de jouer le maintien ou qu'on était directement concernés par la relégation, il serait très bien chez nous. Mais pour une équipe qui veut se placer dans le top 10, il n'est pas du tout au niveau. Citer
Rissili Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a une heure, Baker a dit : Oui si on était en train de jouer le maintien ou qu'on était directement concernés par la relégation, il serait très bien chez nous. Mais pour une équipe qui veut se placer dans le top 10, il n'est pas du tout au niveau. ... pour le moment (jurisprudence Rasmus Rhys etc) 1 Citer
Asha31 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février La grosse surprise serait la titularisation de Rasmus, mais qui aurait au moins pour avantage de permettre la présence de Canvot au milieu et donc un peu plus de stabilité. Par contre, après 4 mois d'absence, je ne l'imagine pas jouer ailleurs qu'au cœur d'une défense à 3. Donc peut être Akdag en 3e derrière ? Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 3 minutes, Asha31 a dit : La grosse surprise serait la titularisation de Rasmus, mais qui aurait au moins pour avantage de permettre la présence de Canvot au milieu et donc un peu plus de stabilité. Par contre, après 4 mois d'absence, je ne l'imagine pas jouer ailleurs qu'au cœur d'une défense à 3. Donc peut être Akdag en 3e derrière ? Je ne l’imagine pas jouer titulaire, à la rigueur rentrer en cours de jeux, pour verrouiller notre victoire 😎 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Oui les 15 ou 20 dernières minutes, puis titu contre Guingamp. Il lui faut retrouver le rythme. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Je pensais sierro plus prêt que nicolaisen pour reprendre. Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février à l’instant, fifidu31170 a dit : Je pensais sierro plus prêt que nicolaisen pour reprendre. Idem, je suis un peu surpris… Citer
Asha31 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Laborde blessé côté Niçois, c'est toujours ça de pris Citer
dondiego Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Autant d’habitude on a peu de doute sur le schéma et la compo mais là avec une défaite et un groupe chamboulé, ça doit cogiter chez Carles. Et c’est au moins aussi intéressant. 👍 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 37 minutes, FrenchTuch a dit : Idem, je suis un peu surpris… Compte tenu du poste et dans une défense à 3, je pense plus simple de jouer dans ce rôle voir même de débuter que Sierro au milieu ou tu es plus exposé à faire des courses à répétition, je pense que Nicolaisen sera titulaire. Citer
pidous74 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Pareil je vois bien la surprise Nicolaisen titulaire Nice est une équipe qui nous réussit plutôt bien depuis redbird et moins de pressions sur nos joueurs Nice est en pleine confiance en championnat ils sont plutôt favori sur ce match ,plutôt positif pour nous .Au milieu avec Casseres pourquoi pas tenter Donnum avec Casseres dans le rôle de Genreau il a le coffre pour et il est en pleine confiance cette saison. Gboho King Aboukhlal Suazo Casseres Donnum Messalie McKensy Nicolaisen Canvot Restes 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Plus personne ne fait confiance à Kamanzi ? Je ne crois pas à Nico titulaire. Pour moi Novel va partir avec une défense à 4 : Kamanzi ou Messalie, Canvot, McKenzie et Suazo. Dans tous les cas, on va l'avoir difficile ce match. Un partage des points m'irait bien. Et surtout si retour de Nicolaisen, Sierro dès la cdf, car ce match là il faudra pas se louper. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Avec notre British absent, il nous faut un joueur de tête pour assurer derrière... Donc je fais partie de ceux qui ne seraient pas totalement surpris d'une titularisation de Nicolaisen, même si c'est quand même un peu risqué. 1 1 Citer
tad11 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 22 minutes, CanisLupus a dit : Plus personne ne fait confiance à Kamanzi ? Si. Lui c'est comme Genreau. Je le vois pas assez jouer. Même si Donnum est très bon en ce moment et qu'il mérite sa place de titulaire j'ai l'impression que Kamanzi s'éteint petit à petit Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Pareil je vois bien la surprise Nicolaisen titulaire Nice est une équipe qui nous réussit plutôt bien depuis redbird et moins de pressions sur nos joueurs Nice est en pleine confiance en championnat ils sont plutôt favori sur ce match ,plutôt positif pour nous .Au milieu avec Casseres pourquoi pas tenter Donnum avec Casseres dans le rôle de Genreau il a le coffre pour et il est en pleine confiance cette saison. Gboho King Aboukhlal Suazo Casseres Donnum Messalie McKensy Nicolaisen Canvot Restes Je vois plus ou moins la même chose et pense que Nicolaisen sera bien là, seul doute entre Kamanzi et Messali Citer
Messages recommandés