pidous74 Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je vois plus ou moins la même chose et pense que Nicolaisen sera bien là, seul doute entre Kamanzi et Messali j'ai hésité aussi mais on a personne derrière en remplacement avec de l'expérience et Kamenzi a n'a un tout petit peu plus Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 7 heures, Rissili a dit : ... pour le moment (jurisprudence Rasmus Rhys etc) Tu vas pas de me comparer Rasmus Nicoailsen avec Akdag quand même? Et pourquoi Messali qui a fait de belles entrées aurait pas sa chance? Parce qu'il n'a pas été prêté avec option d'achat? Je vous comprends pas. Akdag est dans l'effectif ok, mais pourquoi il serait forcément à placer devant les joueurs du centre de formation? Citer
ventremou Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février C’est pas un peu chaud de mettre Rasmus direct patron de la défense aprés tout ce temps d’arrêt ? Le manque de repères, l’intensité tout ça ? Il a eu une période en équipe réserve ou pas ? ... ça ressemble à de la compo panique à bord ... Citer
Lipton Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 6 minutes, ventremou a dit : C’est pas un peu chaud de mettre Rasmus direct patron de la défense aprés tout ce temps d’arrêt ? Le manque de repères, l’intensité tout ça ? Il a eu une période en équipe réserve ou pas ? ... ça ressemble à de la compo panique à bord ... S'il est titulaire c'est que le staff est confiant. Je ne les vois pas agir en panique et de risquer sa santé. S'il joue titulaire c'est qu'il est prêt. Citer
Gandalou Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Sur la compo de l'équipe il serait titulaire et même capitaine , on sait ce que valent les compos de l'équipe d'habitude , mais si tel est le cas je serai rassuré. Et si Carles le titularise c'est qu'il est prêt . Il n'a pas besoin d'adaptation depuis le temps qu'il est au club . C'est juste la dimension physique qui me questionne . 4 mois sans compétition ça me semble long pour être titulaire d'entrée sans être passé par la case réserve. Citer
Toulouzain Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, Gandalou a dit : Sur la compo de l'équipe il serait titulaire et même capitaine , on sait ce que valent les compos de l'équipe d'habitude , mais si tel est le cas je serai rassuré. Et si Carles le titularise c'est qu'il est prêt . Il n'a pas besoin d'adaptation depuis le temps qu'il est au club . C'est juste la dimension physique qui me questionne . 4 mois sans compétition ça me semble long pour être titulaire d'entrée sans être passé par la case réserve. Mais gandalou ? Gandalou ? Nice vu l' état de forme ils vont nous rincer , il faut tout miser sur la cdf Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a une heure, ventremou a dit : C’est pas un peu chaud de mettre Rasmus direct patron de la défense aprés tout ce temps d’arrêt ? Le manque de repères, l’intensité tout ça ? Il a eu une période en équipe réserve ou pas ? ... ça ressemble à de la compo panique à bord ... Dans tous les cas, face aux Niçois, il faudra fermer les espaces pour empêcher leurs flèches de trouver de la profondeur et de se lancer. Donc on va certainement sortir les barbelés et leur laisser le ballon. On peut imaginer un Rasmus au coeur d'une défense à trois, qui se contente essentiellement de contrer et renvoyer tout ce qui arrive. Si c'est ça l'option, alors même en reprise il peut assumer ce rôle. De toutes manières, si tu comptes les joueurs en reprise et les absents, on monte à 4 titulaires potentiels absents, il faut faire des choix qui amènent de l'indécision : soit aligner un jeune, soit un joueur confirmé mais pas dans sa meilleure forme. Il y a 8 heures, Baker a dit : Tu vas pas de me comparer Rasmus Nicoailsen avec Akdag quand même? Et pourquoi Messali qui a fait de belles entrées aurait pas sa chance? Parce qu'il n'a pas été prêté avec option d'achat? Je vous comprends pas. Akdag est dans l'effectif ok, mais pourquoi il serait forcément à placer devant les joueurs du centre de formation? Akdag ne remplace pas Messali, pas le même profil, Messali est plus un latéral offensif assez vif , Akdag c'est un joueur plus grand, plus lourd, plus un défenseur pur en principe. Et pour répondre à ta question, les joueurs du centre sont des pros comme les autres, ils ont leur place si ils sont meilleurs que les titulaires. À partir de là, les seuls bons juges c'est le staff qui les voient au quotidien, soutenu par une data qui a fait ses preuves. Nous on juge sur des matchs en coupe ou des bouts d'entrées en jeu. Et il y a des logiques tactiques qui nous échappent aussi. Je pense qu'aujourd'hui la question qui se pose au staff, c'est celle du changement de système : si on reste à 3 derrière, Messali n'a pas le profil pour jouer parmi les trois, si il doit prendre une place en piston , il faut la prendre à Suazo ou Donnum, ce qui me paraît utopique. Si on passe à 4 derrière, pareil en latéraux devant lui il y a Donnum, Suazo, Kamanzi. Trois joueurs plus expérimentés et qui ont plus fait leur preuves. Citer
pac Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 14 heures, Asha31 a dit : Laborde blessé côté Niçois, c'est toujours ça de pris Il est dans le groupe niçois pourtant. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, pac a dit : Il est dans le groupe niçois pourtant. Exact autant pour moi. Citer
Marcico Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Bon c’est aujourd’hui qu’on lance la série ? Une victoire éclatante 4-0 contre un concurrent européen pour mettre les choses au clair sur nos intentions et ambitions ! 1 Citer
Rissili Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 9 heures, Baker a dit : Tu vas pas de me comparer Rasmus Nicoailsen avec Akdag quand même? Et pourquoi Messali qui a fait de belles entrées aurait pas sa chance? Parce qu'il n'a pas été prêté avec option d'achat? Je vous comprends pas. Akdag est dans l'effectif ok, mais pourquoi il serait forcément à placer devant les joueurs du centre de formation? Ben si, sur les trois premiers matchs de Rasmus chez nous, ça valait pas beaucoup plus que les premiers matchs de Akdag, et c'était de la ligue 2. Idem pour Rhys. Après j'ai pas dit que Akdag était bon ni qu'il allait le devenir, ni qu'il fallait le faire jouer plutot qu'un jeune du centre. D'ailleurs personne ne l'a dit il me semble... Citer
Gandalou Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Mais gandalou ? Gandalou ? Nice vu l' état de forme ils vont nous rincer , il faut tout miser sur la cdf Mais Toulouzain ? Toulouzain ? Pas faux 🤔 ... Mais je crois quand même au match nul , je suis un indécrottable optimiste 😌😁 Citer
Toulouzain Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 7 minutes, Gandalou a dit : Mais Toulouzain ? Toulouzain ? Pas faux 🤔 ... Mais je crois quand même au match nul , je suis un indécrottable optimiste 😌😁 Je monte de Moissac pour chahuter de l aiglon .. ils ont un lourd passif 1 Citer
pidous74 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février J'espère qu'aujourd'hui c'est les niçois qui vont jouer le rôle de fc relance après nos deux défaites au stadium . En tout cas ce match va être très intéressant à voir car les niçois en pleine bourre vont venir pour gagner et donc pas fermer le jeu ce qui nous va bien avec nôtre système Pour Akdag je trouve certains très dur et exigeant avec quelqu'un qui vient d'arriver et heureusement que c'est pas lui qui glisse contre Montpellier ou contre Strasbourg ,son topic aurait chauffé sur plusieurs pages rappelons nous Diarra au début Nicolaisen et d'autres soyons plus indulgent avec lui même si pour le moment il n est pas au niveau ligue1 .Je pense que le club saura quoi faire avec lui l'année prochaine si on le garde peut être un prêt comme pour Cissoko En tout cas ce mois de février va être le révélateur pour la suite ,pour moi en l'état je vois vraiment pas comment atteindre les 6 premières places pour l'europe, plus que deux jours pour renforcer le groupe . J'espère que je me trompe mais une place de 8 à la 10 ême place serait déjà bien plus un très beau parcours en coupe de france ,il faut vraiment la jouer à fond en plus nôtre porte bonheur est de retour 😁 2 Citer
Gandalou Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 15 minutes, Toulouzain a dit : Je monte de Moissac pour chahuter de l aiglon .. ils ont un lourd passif Je comprends mieux pourquoi cette question de Gandalou 😁 Donc oui , école primaire et club de foot a Gandalou !!!! ✊ Citer
Toulouzain Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, Gandalou a dit : Je comprends mieux pourquoi cette question de Gandalou 😁 Donc oui , école primaire et club de foot a Gandalou !!!! ✊ Tu m as battus un jour ou l autre 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Aujourd'hui il faut jouer le catenaccio et viser le 0-0. Dégagements dans les tribunes, tacles a la carotide et pilonnage au ras. Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) D'après moi Canvot va rejoindre Casseres au milieu . Et on risque de se retrouver avec 3 def centraux... mac Kenzie à droite (pas son meilleur poste ) Nicolaissen dans l'axe (le poste le moins énergivore) Akdag à gauche ? Réponse dans 10 min Modifié 2 février par JR31 Citer
Dide31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février https://x.com/ToulouseFC/status/1886036897958699142?t=ZLanQ5pUG_teD5YOWG4B8g&s=19 La compo Citer
Lamdi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Compo classique avec défense à 3 dont Akdag 😱. La question est qui pour accompagner Casseres au milieu ? Kamanzi ou Donnum ? Ah oui, ça pourrait être un 4-3-3 aussi... Citer
Coolbool Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, Dide31 a dit : https://x.com/ToulouseFC/status/1886036897958699142?t=ZLanQ5pUG_teD5YOWG4B8g&s=19 La compo Avec l'image pour ceux qui n'ont pas l'App X. 👍 Nouvelle chance pour Magri de montrer ses aptitudes de buteur. On est un club sympa et patient je trouve. J'espère qu'il donnera raison au board. Citer
Lamdi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Magri titu à la place de King. J'espère qu'il va enfin réussir à planter. Et que ce soit pas annulé par la VAR... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Lamdi a dit : Compo classique avec défense à 3 dont Akdag 😱. La question est qui pour accompagner Casseres au milieu ? Kamanzi ou Donnum ? Perso je tenterai bien Donnum au coté de Casseres avec Canvot-McKenzie-Akdag en défense et Kamanzi-Suazo en piston. 1 Citer
Messages recommandés