Lamdi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Les violets annoncent le disposition classique en 3-4-3 avec une DC Kamanzi, McKenzie, Akdag. Canvot formant la doublette du milieu avec Casseres. Les pistons restant les mêmes. Avant le coup d'envoi, je pense qu'il est dur de savoir quel sera le dispositif exact... Citer
GigiMontanier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Bordel vivement le retour de nos absents, ça devient compliqué pour Carles de proposer une équipe digne de la L1.. si défaite il y a on ne pourra pas lui en vouloir 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a plusieurs possibilités en tout cas. Déjà on est illisible pour Nice. 2 Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, dondiego a dit : Il y a plusieurs possibilités en tout cas. Déjà on est illisible pour Nice. C'est à peu près notre seule chance de les surprendre 2 Citer
pidous74 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Si on suit la logique du tfc pour l'affichage du onze on part sur un 433 Canvot et Donnum sont positionnés milieu . Je viens de regarder le onze contre Montpellier les joueurs étaient bien positionnés comme le onze a débuté, après c'est peut-être un leurre pour les niçois, on verra bientôt Allez TFC Citer
Louvin Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Magri doit avoir fait des séances d’entraînement à tout casser pour être titulaire aujourd’hui…. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 8 minutes, pidous74 a dit : Si on suit la logique du tfc pour l'affichage du onze on part sur un 433 Canvot et Donnum sont positionnés milieu . Je viens de regarder le onze contre Montpellier les joueurs étaient bien positionnés comme le onze a débuté, après c'est peut-être un leurre pour les niçois, on verra bientôt Allez TFC je partirai sur un 3-4-1-2 avec 3 DC dont Canvot, 2 milieux axiaux Casseres-Donnum polyvalent ça peut à mon avis le faire, 2 pistons Suazo - Kamanzi et Gboho libre derrière les 2 attaquants ou prenant l'aile gauche suivant le déroulement du match. Les absences conjuguées des cadres dans le onze de Cresswell, Nicolaisen si sur le banc plus Sidibé et Sierro amènent des ajustements et sont préjudiciables. Espérons qu'Akdag se libère, se montre plus solide et à la hauteur dans cette Défense remaniée.. Citer
Louvin Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 23 minutes, GigiMontanier a dit : Bordel vivement le retour de nos absents, ça devient compliqué pour Carles de proposer une équipe digne de la L1.. si défaite il y a on ne pourra pas lui en vouloir C’est pas vraiment la question. Nos 4 prochaines réceptions après Nice ce seront les équipes françaises en LDC donc il va falloir qu’il se gratte la tête pour éviter une série de défaites a domicile - on est déjà à deux Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, Louvin a dit : Magri doit avoir fait des séances d’entraînement à tout casser pour être titulaire aujourd’hui…. Si son sort était lié à une arrivée, on peut désormais penser qu'il termine la saison ici et que nous n'aurons pas de recrue en attaque. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Ma take sur la compo : 343 habituel avec Akdag en tourelle au centre de la défense avec Kamanzi axe droit et McKenzie axe gauche, tout le reste classique. Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Virage Brice très parsemé....on ne sent pas la grosse affluence aujourd'hui contre le 5eme de L1 🥺 il y a 9 minutes, Blob Marley a dit : Si déjà on a un milieu qui arrive ce sera pas mal 😉 Edit : erreur de quote désolé Blob Modifié 2 février par JR31 Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 13 minutes, JR31 a dit : Virage Brice très parsemé....on ne sent pas la grosse affluence aujourd'hui contre le 5eme de L1 🥺 Si déjà on a un milieu qui arrive ce sera pas mal 😉 Edit : erreur de quote désolé Blob Les deux dernières défaites, rageantes et cruelles, ont du faire mal. Et puis 15h le dimanche, c'est un horaire de merde, beaucoup sont bloqués à cette heure là. Moi par exemple je rate cette après midi à cause de l'horaire... Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 14 minutes, JR31 a dit : Virage Brice très parsemé.... A la téloche ça rend bien pourtant. Citer
Nens Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) Vu du stade on est bien en 3-4-3 avec Donnum à gauche et Suazo dans l’axe. Modifié 2 février par Nens Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Hello! Quelqu'un aurait un lien à partager? merci Citer
GigiMontanier Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Y’a l’air d’y avoir une très bonne ambiance en tout cas!!! Allez forza viola 💜 Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février https://livetv819.me/frx/eventinfo/264950311_toulouse_nice/#webplayer_alieztv|232268|264950311|2633942|37|1|fr 1 1 Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 4 minutes, Nens a dit : Vu du stade on est bien en 3-4-3 avec Donnum à gauche et Suazo dans l’axe. Je ne comprends pas le placement de Kamanzi. Citer
Valentine Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, Asha31 a dit : https://livetv819.me/frx/eventinfo/264950311_toulouse_nice/#webplayer_alieztv|232268|264950311|2633942|37|1|fr Merci mais ça marche pas chez moi, avec ou sans VPN. Citer
Messages recommandés