Aller au contenu

Toulouse FC - OGC Nice / 20e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Les violets annoncent le disposition classique en 3-4-3 avec une DC Kamanzi, McKenzie, Akdag. Canvot formant la doublette du milieu avec Casseres. Les pistons restant les mêmes.

Avant le coup d'envoi, je pense qu'il est dur de savoir quel sera le dispositif exact...

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Il y a plusieurs possibilités en tout cas. Déjà on est illisible pour Nice. :ninja:

C'est à peu près notre seule chance de les surprendre :ninja:

• Haha 2
Posté(e)

Si on suit la logique du tfc pour l'affichage du onze on part sur un 433 Canvot et Donnum sont positionnés milieu  .

Je viens de regarder le onze contre Montpellier les joueurs étaient bien positionnés comme le onze a débuté, après c'est peut-être un leurre pour les niçois, on verra bientôt 

Allez TFC 

Posté(e)
il y a 8 minutes, pidous74 a dit :

Si on suit la logique du tfc pour l'affichage du onze on part sur un 433 Canvot et Donnum sont positionnés milieu  .

Je viens de regarder le onze contre Montpellier les joueurs étaient bien positionnés comme le onze a débuté, après c'est peut-être un leurre pour les niçois, on verra bientôt 

Allez TFC 

je partirai sur un 3-4-1-2 avec 3 DC dont Canvot, 2 milieux axiaux Casseres-Donnum polyvalent ça peut à mon avis le faire, 2 pistons Suazo - Kamanzi et Gboho libre derrière les 2 attaquants ou prenant l'aile gauche suivant le déroulement du match.

Les absences conjuguées des cadres dans le onze de Cresswell, Nicolaisen si sur le banc plus Sidibé et Sierro amènent des ajustements et sont préjudiciables.

Espérons qu'Akdag se libère, se montre plus solide et à la hauteur dans cette Défense remaniée..

Posté(e)
il y a 23 minutes, GigiMontanier a dit :

Bordel vivement le retour de nos absents, ça devient compliqué pour Carles de proposer une équipe digne de la L1.. si défaite il y a on ne pourra pas lui en vouloir 

C’est pas vraiment la question. Nos 4 prochaines réceptions après Nice ce seront les équipes françaises  en LDC donc il va falloir qu’il se gratte la tête pour éviter une série de défaites a domicile - on est déjà à deux

Posté(e)
il y a 2 minutes, Louvin a dit :

Magri doit avoir fait des séances d’entraînement à tout casser pour être titulaire aujourd’hui….

Si son sort était lié à une arrivée, on peut désormais penser qu'il termine la saison ici et que nous n'aurons pas de recrue en attaque.

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Virage Brice très parsemé....on ne sent pas la grosse affluence aujourd'hui contre le 5eme de L1 🥺

il y a 9 minutes, Blob Marley a dit :

Si déjà on a un milieu qui arrive ce sera pas mal 😉

Edit : erreur de quote désolé Blob

Modifié par JR31
Posté(e)
il y a 13 minutes, JR31 a dit :

Virage Brice très parsemé....on ne sent pas la grosse affluence aujourd'hui contre le 5eme de L1 🥺

Si déjà on a un milieu qui arrive ce sera pas mal 😉

Edit : erreur de quote désolé Blob

Les deux dernières défaites, rageantes et cruelles, ont du faire mal. Et puis 15h le dimanche, c'est un horaire de merde, beaucoup sont bloqués à cette heure là. Moi par exemple je rate cette après midi à cause de l'horaire...

Posté(e) (modifié)

Vu du stade on est bien en 3-4-3 avec Donnum à gauche et Suazo dans l’axe.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Vu du stade on est bien en 3-4-3 avec Donnum à gauche et Suazo dans l’axe.

Je ne comprends pas le placement de Kamanzi.