dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Suazo dans les trois de derrière, on y avait pas pensé. 😁 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 3 minutes, GG a dit : Je ne comprends pas le placement de Kamanzi. Piston droit La pelouse a l'air bien mieux que sur les derniers matchs Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Blob Marley a dit : Piston droit Ouais c'est ça, mais il a mis 5min à s'y mettre. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Va falloir penser à changer les pneus Guillaume. Citer
Valentine Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 7 minutes, Asha31 a dit : https://livetv819.me/frx/eventinfo/264950311_toulouse_nice/#webplayer_alieztv|232268|264950311|2633942|37|1|fr Ça y est, ça fonctionne. Merci. Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Bon bah encore glissante la pelouse finalement Citer
Lamdi Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Allez Guillaume, rattrape ta connerie en l'arrêtant ce péno ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février On va redescendre de notre petit nuage avec TFC coupe d'Europe. Citer
GG Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Nens a dit : Mckenzie à droite c’est trop compliqué pour lui… Oui. Mais là sortie de Restes n'est vraiment pas bonne non plus. Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Mais pourquoi il ne va pas chercher le ballon avec les mains? Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Dans tous les cas, face aux Niçois, il faudra fermer les espaces pour empêcher leurs flèches de trouver de la profondeur et de se lancer. Donc on va certainement sortir les barbelés et leur laisser le ballon. On peut imaginer un Rasmus au coeur d'une défense à trois, qui se contente essentiellement de contrer et renvoyer tout ce qui arrive. Si c'est ça l'option, alors même en reprise il peut assumer ce rôle. De toutes manières, si tu comptes les joueurs en reprise et les absents, on monte à 4 titulaires potentiels absents, il faut faire des choix qui amènent de l'indécision : soit aligner un jeune, soit un joueur confirmé mais pas dans sa meilleure forme. Akdag ne remplace pas Messali, pas le même profil, Messali est plus un latéral offensif assez vif , Akdag c'est un joueur plus grand, plus lourd, plus un défenseur pur en principe. Et pour répondre à ta question, les joueurs du centre sont des pros comme les autres, ils ont leur place si ils sont meilleurs que les titulaires. À partir de là, les seuls bons juges c'est le staff qui les voient au quotidien, soutenu par une data qui a fait ses preuves. Nous on juge sur des matchs en coupe ou des bouts d'entrées en jeu. Et il y a des logiques tactiques qui nous échappent aussi. Je pense qu'aujourd'hui la question qui se pose au staff, c'est celle du changement de système : si on reste à 3 derrière, Messali n'a pas le profil pour jouer parmi les trois, si il doit prendre une place en piston , il faut la prendre à Suazo ou Donnum, ce qui me paraît utopique. Si on passe à 4 derrière, pareil en latéraux devant lui il y a Donnum, Suazo, Kamanzi. Trois joueurs plus expérimentés et qui ont plus fait leur preuves. J’exprimais une préférence nette. Et puis la data ça marche pas de ouf sur les défenseurs, Comolli expliquait que c’était un poste particulièrement difficile à évaluer en termes de stats dans un podcast. Et sur ce que j’ai vu il me semble pas que Akdag soit supérieur ou mérite une titularisation mais en effet je suis pas dans le groupe mais je peux quand même avoir un avis. ma préférence était de jouer à 4 défenseurs derrière vu le peu de solutions. Franchement suazo en défense centrale j’ai du mal à comprendre. Mais bon le mieux c’est que ma préférence soit à côté de la plaque ça voudrait dire que CMN a raison. Citer
Nens Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, GG a dit : Oui. Mais là sortie de Restes n'est vraiment pas bonne non plus. J’ai pas bien vu la sortie de ma place mais je te crois. Citer
CAHORS Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Faut vraiment qu'il change les crampons, c'est une faute professionnelle à force.... Citer
Messages recommandés