Spidav3231 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février On n'est pas mauvais je trouve, mais Bulka est plus en forme que notre gardien Citer
allo Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Manque cruel de réalisme et d'un vrai killer devant on se répète et ça en devient très rageant Citer
Baker Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, dondiego a dit : On domine depuis 10mn avec deux situations favorables contre aucune pour les niçois. C’est plutôt positif. Mais on a toujours ce même problème d’efficacité dans les deux surfaces. La question est de savoir si c’est juste de la poisse ou quelque chose de plus profond. Magri, le pauvre t’as l’impression qui marquera jamais. Sa tête était déterminée mais trop sur le gardien. Citer
Nens Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Entre l’opposition de style soporifique et l’arbitrage insupportable c’est une sacrée pub pour la L1 ce match. Citer
Master Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février L'arbitre siffle tout. Il se trompe pas forcément mais c'est pénible. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) 6 minutes ago, JR31 said: Pourquoi on ne centre pas quand on en a l'occasion ? Y a une raison ? Y a personne pour les reprendre C est dommage ce manque de réalisme offensif parce qu on fait une belle mi temps Modifié 2 février par PHILOUDU14 Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, Nens a dit : Entre l’opposition de style soporifique et l’arbitrage insupportable c’est une sacrée pub pour la L1 ce match. Je ne trouve pas le match désagréable à regarder 5 Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Je croyais que la match était à 17H 😒 Restes aussi 😬 1 3 Citer
FrenchTuch Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Gboho, Dønnum, Cásseres font un très gros match. Très content pour Gbohi que j’ai trouvé emprunté ces derniers temps. Canvot belle percée également. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 4 minutes, dondiego a dit : On domine depuis 10mn avec deux situations favorables contre aucune pour les niçois. C’est plutôt positif. Oui, sans bien jouer, on a des opportunités nettes. Il y a un coup à jouer aujourd’hui. Citer
JR31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Y a personne pour les reprendre Faut peut-être en parler au coach alors ? Qu'il replace Magri en pointe style . Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Je croyais que la match était à 17H 😒 Notre attaque aussi, tu leur passeras le bonjour! Modifié 2 février par Facteur_Social 1 1 Citer
Nens Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février (modifié) il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Je ne trouve pas le match désagréable à regarder Ben écoute je me suis rarement autant ennuyé au stade et pourtant j’en ai vu des matchs chiants Mais je pense que l’arbitre qui siffle tout et coupe même le jeu sur les touches n’aide pas du tout. Modifié 2 février par Nens Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Just now, JR31 said: Faut peut-être en parler au coach alors ? Qu'il replace Magri en pointe style . Ok j l appelle 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Je ne trouve pas le match désagréable à regarder pareil, Nice a bien animé au début, on reprend un peu mieux, toujours aussi frustrant, mais c'est pas le pire des matchs que j'ai vu. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Comme d'hab, on à largement de quoi remporter le match mais ça veut pas rentrer, comme contre lyon, contre strasbourg, contre montpel... Sur la dynamique de la première mi-temps, ça serait pas un scandale qu'on mène, mais j'ai comme l'impression qu'on va encore être déçu... 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Bon on constate quand même que Nice c'est beaucoup plus fort que nous individuellement. On rivalise avec du collectif mais c'est compliqué, mais on rivalise quand même. Que dire sinon qu'il faut la foutre au fond. On a les occasions. Citer
Asha31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Putain c'est à pleurer dans déconner. Ils ont une occasion et demi et ils plantent sur un péno offert par Restes. Nos trois offensifs se retrouvent chacun à leur tour à 5 mètres des buts, on en marque pas un. C'est absolument remarquable ce que l'on propose avec cette équipe là. Et Nice qui fait un match lamentable, qui mène, va sûrement nous planter en contre alors qu'ils ne se sont pas fait trois passes en suivant. Quel pub pour la Ligue 1. 3 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Ça doit être frustrant et demotivant pr les joueurs qui veulent jouer quelque chose de devoir accepter que notre équipe des qu'il lui manque 3-4 joueurs majeurs perd beaucoup de son niveau. Après ce match, on aura sûrement du mal à récupérer beaucoup de pts entre Auxerre à l'extérieur et PSG a la maison, j'espère qu'on passera Guingamp pr pouvoir espérer une 2eme partie de saison excitante. Citer
JahYan Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février On fait une bonne deuxième partie de mi-temps, l'espoir demeure 😉 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février On est très loin d’une purge ou d’un non match. Certes on sent que Nice nous est supérieur mais on a finalement concédé peu de choses si ce n’est ce péno sur l’erreur de Restes. De notre côté on tient le ballon et au nombre de situations et occasions le 1-1 ne serait pas immérité. Je serai déçu si on vrille en seconde, il faut y croire. 3 Citer
castorix31 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Je ne trouve pas le match désagréable à regarder C'est le jour et la nuit avec Brest-PSG hier Brest a au moins essayé de mettre de la pression, avant de se faire contrer Et là, c'est Nice, pas le PSG, mais s'ils ne tentent rien pour les bouger (dernière action de la mi-temps, on a le ballon mais aucun attaquant ne bouge, Nice met la pression sur le porteur et le TFC perd le ballon....) 5 Citer
Iweus Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Je viens de voir la faute qui entraîne le penalty. Y a une petite ambiance cirque Pinder. Citer
VioletSmurf Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février à l’instant, castorix31 a dit : C'est le jour et la nuit avec Brest-PSG hier Brest a au moins essayé de mettre de la pression, avant de se faire contrer Et là, c'est Nice, pas le PSG, mais s'ils ne tentent rien pour les bouger (dernière action de la mi-temps, on a le ballon mais aucun attaquant ne bouge, Nice met la pression sur le porteur et le TFC perd le ballon....) On a plusieurs grosses occasions dans le match... A voir s'ils tiennent leur intensité dans les courses tout le match aussj Citer
Messages recommandés