Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Haug

Cresswell Nicolaisen Akdag

Messali   Zajc Sierro   Kamanzi

Babicka                    Zuliani

Magri 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit :

Haug

Magri 

Je vois la même compo. Du temps de jeu pour nos jeunes qui montrent le bout du pied (Zuliani, Messali), du repos pour Casseres, Gboho, Donnum... de la confiance pour Magri et je l'espère fortement, le match qui le relancera (mon rêve pour ce match : un doublé de Magri et la qualif). Du temps de jeu pour capt'ain Nico.

Sidibé j'aimerai qu'il participe, mais est-il apte ? 

Manque juste un demi déf solide, là on aurait Sierro. Canvot pourrait jouer aussi à son côté, mais Zajc a besoin de jouer pour monter en régime et montrer ce qu'il vaut. Lui est Magri, sont les deux qui doivent profiter de ce genre de confrontation. 

Haug, reste pour moi le gros point d'interrogation. A voir comment il s'en sort, s'il est sollicité.

Match à prendre très au sérieux, en face c'est quand même le 5eme de L2, et un club qui a une histoire avec les coupes, qui a fait plusieurs années partis des clubs de L1 (D1), qui nous avait pourri une qualif en coup de France. 

Allez, confiant, 2-0 (doublé de Magri)

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit :

Haug

Magri 

Je trouve cette équipe d'une faiblesse abyssale et j'espère que l'on ne partira pas avec ça. La coupe pourrait être la seule motivation de cette fin d'année : pourquoi la galvauder ? L'EAG est une des plus belles équipes de L2, ça serait pas mal de les respecter avec un 11 cohérent... Sinon il va se passer la même chose que bien souvent... De plus, je n'ai pas l'impression que jouer 2 matchs par semaine soit physiquement hors de propos... 

Là où je suis d'accord par contre, c'est de pouvoir faire rejouer nos blessés dès que possible car on a besoin d'eux.

Autre point, je tenterai de la nouveauté en attaque, parce que c'est plus possible de jouer sans ne jamais marquer...

Je ferai donc :

Restes

Cress Nico Mck

Kamanzi Casseres Sierro Suazo

Donum Magri King

• Like 2
Posté(e) (modifié)

C’est le match parfait pour remettre Nicolaisen et Sierro en selle si ils sont prêt à jouer. Akdag doit enchaîner aussi pour prendre en expérience.

Espérons que leur longue absence et leur manque de rythme ne soit en revanche pas trop pénalisante face à une équipe de l’EAG bien rodee et qui fonctionne très bien en L2.

Je le répète mais attention à ce diable d’Hugo Picard qui risque de nous poser beaucoup de problèmes !

Modifié par sebztfc10
Posté(e)

Restes

Cresweel Nicolaisen McKenzie 

Kamenzi Caceres Zjack Suazo

Aboukhlal King Donnum

60°: Babicka Sierro Gboho Magri

2-O

• Top ! 1
Posté(e)

Notre première partie de saison nous ayant permis de nous mettre à l'abri d'une éventuelle relégation et notre "air mercato" ayant acté une fin de saison ventre mou, je ne comprendrais pas que cette compétition ne devienne pas une priorité cette année. Pour moi ceux qui doivent jouer demain ce sont les meilleurs et les plus en forme parmi les disponibles, les autres (blessés en reprise et jeunes) prendront du temps de jeu en championnat ou en coupe une fois le résultat assuré. Ça tombe bien, se profile à l'horizon un match contre le PSG, parfaite occasion de faire tourner l'effectif.

Et par pitié, Guillaume Reste dans les buts point barre. Ne prenons pas le risque d'une énième élimination piteuse à la maison contre une équipe certes hiérarchiquement inférieure mais qui me semble déjà un obstacle tout à fait respectable compte tenu de notre forme et de nos absents du moment.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Ce qui me rassure dans ce match, c'est notre réception de Laval, eux aussi dans le haut de tableau de Ligue 2, sur lesquels on a marché pendant une heure avec une équipe plus qu'expérimentale. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nico41 a dit :

Ce qui me rassure dans ce match, c'est notre réception de Laval, eux aussi dans le haut de tableau de Ligue 2, sur lesquels on a marché pendant une heure avec une équipe plus qu'expérimentale. 

Oui, avec Genreau...

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lamdi a dit :

Oui, avec Genreau...

J'adore le joueur mais on a pas perdu Messi non plus. Les retours de Cresswell, Rasmus peuvent permettre à Novell de placer Canvot au milieu si Sierro ne peut démarrer la rencontre. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Notre première partie de saison nous ayant permis de nous mettre à l'abri d'une éventuelle relégation et notre "air mercato" ayant acté une fin de saison ventre mou, je ne comprendrais pas que cette compétition ne devienne pas une priorité cette année. Pour moi ceux qui doivent jouer demain ce sont les meilleurs et les plus en forme parmi les disponibles, les autres (blessés en reprise et jeunes) prendront du temps de jeu en championnat ou en coupe une fois le résultat assuré. Ça tombe bien, se profile à l'horizon un match contre le PSG, parfaite occasion de faire tourner l'effectif.

En espérant également le meilleur onze possible parmi tous les dispos aptes à débuter. On est pas là pour faire du social avec l'effectif avec un quart de finale à la clé.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nico41 a dit :

Guingamp est bien un cran au-dessus de Laval  surtout offensivement  et a un jeu collectif bien meilleur en plus c'est un club qui a un bel historique en coupe de france ça n'empêche qu'on est quand même favori à la maison  

Posté(e)
il y a une heure, pidous74 a dit :

Guingamp est bien un cran au-dessus de Laval  surtout offensivement  et a un jeu collectif bien meilleur en plus c'est un club qui a un bel historique en coupe de france ça n'empêche qu'on est quand même favori à la maison  

Et ils jouent toujours en avant. 

• Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 2
  • Ninja 1
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)

Groupe sérieux , pas certains qu'on fasse beaucoup tourner. Ce match est pris au sérieux par le club apparemment. Faut s'attendre à peu de changements hormis les retours de Cresswell et peut-être Nicolaissen/ Sierro 

Modifié par JR31
Posté(e)

Si sierro est apte à faire toute la rencontre, ou du moins 60 mins on doit faire souffler Casseres, c’est notre valeur sûre cette saison au milieu, il est infatigable pour le moment alors laissons le au frais pour qu’il nous tienne durant cette seconde partie de saison 

Magri doit commencer, un but pourrait lui redonner de la confiance c’est son moment 

Posté(e)

Je pense que le club mise fort sur la coupe, on aura donc demain soir les meilleurs sur la pelouse pour espérer faire rapidement la différence et derrière faire souffler les cadres à l'heure de jeu. On peut se retrouver avec une équipe proche de celle de début de saison, Gboho en moins.

Posté(e) (modifié)

Restes

McKenzie-Creeswell-Akdag

Donnum-Casseres-Canvot-Suazo

Aboukhlal-Magri-Babicka

Changements : Nicolaisen > Akdag , Sierro > Canvot , Kamanzi > Suazo , Zajc > Casseres , King > Magri

Modifié par Maazing
Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, FrenchTuch a dit :

Haug

Magri 

Modifié par Violet82