Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Excuse moi je vais te contredire. Franchement Genreau il aurait pas sa place par exemple en lieu de zajc?

Bah je rebondis juste sur le côté excessif de ses propos. 

Sinon oui Genreau aurait sa place largement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

C'est le jeu de position ©

Le jeu de position claquos jusqu’ici. Moi j’étais pas satisfait du match nul contre Nice. Je trouvais le match inquiétant mais alors là…

Posté(e)
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague

Genreau ? Ah oui on part de loin la 

oui j exagère volontairement bien sur mais le fond de l idée est la , on n a pas de banc devant et au milieu et en cas d absence de joueurs important pour raison diverses , on est mal 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Le jeu de position claquos jusqu’ici. Moi j’étais pas satisfait du match nul contre Nice. Je trouvais le match inquiétant mais alors là…

Y a pas d'attaquant de pointe dans ce groupe, ça fait 6 mois qu'on le dit. Mais on a même pas recruté .. c'est zak qui est obligé de jouer en pointe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Le pire c'est qu'en face y a strictement rien offensivement... Un cpa sur la tête du mec de 2m et on met le bus. Le tournant c'est le poteau de Donum

Nous non plus offensivement. Guigamp ne fait pas un hold up

Posté(e)
il y a 2 minutes, Theyass a dit :

C'est une comparaison pour mettre en lumière notre incapacité ce soir à être dangereux. C'est pas bien compliqué pourtant 

Justement ta comparaison est fallacieuse. 

C'est comme dire qu'on a pris 4 points contre Paris l'an denier donc on était meilleurs qu'eux.

Posté(e)
à l’instant, gaetric a dit :

Comoli à du sang sur les mains ️ saison terminée merci et au revoir 

Ce qu'il faut pas lire ! Merci à toi et au revoir

Posté(e)
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague

Genreau ? Ah oui on part de loin la 

Je vais apprendre le braille on pourra communiquer 😁

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Justement ta comparaison est fallacieuse. 

C'est comme dire qu'on a pris 4 points contre Paris l'an denier donc on était meilleurs qu'eux.

Oui on est meilleur que Paris et Guingamp est meilleur que nous donc Guingamp est meilleur que Paris. Si tu veux 

Posté(e)
il y a 1 minute, gaetric a dit :

Comoli à du sang sur les mains ️ saison terminée merci et au revoir 

:omg: