vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Excuse moi je vais te contredire. Franchement Genreau il aurait pas sa place par exemple en lieu de zajc? Bah je rebondis juste sur le côté excessif de ses propos. Sinon oui Genreau aurait sa place largement. Citer
Zestump2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Le pire c'est qu'en face y a strictement rien offensivement... Un cpa sur la tête du mec de 2m et on met le bus. Le tournant c'est le poteau de Donum Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est le jeu de position © Le jeu de position claquos jusqu’ici. Moi j’étais pas satisfait du match nul contre Nice. Je trouvais le match inquiétant mais alors là… Citer
vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Dunkerque à égalisé à la 96eme hier. On se rassure comme on peut hein 😅 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février 5mn dans le temps règlementaire. Qui remplace Babicka ? Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Woaw Babicka a réussi la prouesse à être encore plus nul en seconde qu'en première. Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Dide31 a dit : On se croirait à la fin de l'ere Sadran Non mais vous etes incroyables, à 23h on est en l2 à ce rythme Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, vince82 a dit : Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague Genreau ? Ah oui on part de loin la oui j exagère volontairement bien sur mais le fond de l idée est la , on n a pas de banc devant et au milieu et en cas d absence de joueurs important pour raison diverses , on est mal 1 Citer
gaetric Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Comoli à du sang sur les mains ✋️ saison terminée merci et au revoir 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Le jeu de position claquos jusqu’ici. Moi j’étais pas satisfait du match nul contre Nice. Je trouvais le match inquiétant mais alors là… Y a pas d'attaquant de pointe dans ce groupe, ça fait 6 mois qu'on le dit. Mais on a même pas recruté .. c'est zak qui est obligé de jouer en pointe. Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Le pire c'est qu'en face y a strictement rien offensivement... Un cpa sur la tête du mec de 2m et on met le bus. Le tournant c'est le poteau de Donum Nous non plus offensivement. Guigamp ne fait pas un hold up Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Theyass a dit : C'est une comparaison pour mettre en lumière notre incapacité ce soir à être dangereux. C'est pas bien compliqué pourtant Justement ta comparaison est fallacieuse. C'est comme dire qu'on a pris 4 points contre Paris l'an denier donc on était meilleurs qu'eux. Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 49 minutes, Spidav3231 a dit : Je me dis que l'on ne peut pas être pire que la 1 ère mi-temps... Bah finalement si 1 Citer
vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, gaetric a dit : Comoli à du sang sur les mains ✋️ saison terminée merci et au revoir Ce qu'il faut pas lire ! Merci à toi et au revoir Citer
Seguiro Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 5 minutes, vince82 a dit : Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague Genreau ? Ah oui on part de loin la Je vais apprendre le braille on pourra communiquer 😁 Citer
Theyass Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Justement ta comparaison est fallacieuse. C'est comme dire qu'on a pris 4 points contre Paris l'an denier donc on était meilleurs qu'eux. Oui on est meilleur que Paris et Guingamp est meilleur que nous donc Guingamp est meilleur que Paris. Si tu veux Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, gaetric a dit : Comoli à du sang sur les mains ✋️ saison terminée merci et au revoir Citer
Zestump2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Nous non plus offensivement. Guigamp ne fait pas un hold up Match totalement claqué au sol des deux... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Allez voila la c'est fini la Coupe pour cette année, on est minable !! Citer
Messages recommandés