Spidav3231 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Mérité, on ne fait rien.... Novell fait toi plaisir et détruit les Citer
Dide31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Lamdi a dit : Allez, à dimanche ! Non Citer
Harry_Kop Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Y a des traditions qu'on préférerait voir disparaitre. Un match qui va être difficile à oublier. Citer
Viz Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Cest une honte. Ca va etre dur de resister mais plus de tef pour moi cette annee. Je serai dans le topic bistrot ! Bisous Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : Y a pas d'attaquant de pointe dans ce groupe, ça fait 6 mois qu'on le dit. Mais on a même pas recruté .. c'est zak qui est obligé de jouer en pointe. Dans ce cas on assume on met Gboho en faux neuf. Magri, Putaing mais ça va pas du tout. Même chose pour King même s’il est plus intéressant. Citer
b2tfizi Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Allez rideau, putain la saison de merde ! On est parti pour se faire chier jusqu'à cet été ! Citer
Asha31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Match lamentable, longtemps que j'avais pas eu cette impression avec le tef. Dans les postures, l'envie, les attitudes. C'était le match pour s'offrir une belle fin de saison, on a littéralement refuser de le jouer. C'est beau après de parler de culture de la victoire. On a le droit de se rater, mais ce soir on est baladé chez nous par une ligue 2. Bravo à eux. Le meilleur l'a emporté . 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Allez hop rideau. On meritait rien de toute façon. Dommage yavait la place mais on sort un non-match. Yen a qui ont commencé à se faire plaisir, je sens que les charognards vont se régaler. Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Et bien j'ai envie de dire que Guingamp mérite la victoire, et hormis le gardien qui a gagné un peu de temps, ils ont joué le jeu. Ils nous étaient supérieurs et l'écart s'est creusé au fur et à mesure du match. On n'a rien de chez rien. Je suis très inquiet pour la suite de la saison car il n'y a plus de mercato pour rattraper tout ça. Je sais qu'on est pas d'accord mais la stupidité d'avoir laissé partir Skytta puis Genreau pour qu'on se retrouve avec un banc comme ça... Spirale catastrophique. 1 Citer
sankokai Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Koob a dit : Qui perd le ballon j'ai pas bien vu ? sierro Citer
Sebal Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février En quelques jours on se fait souiller au Stadium par la dernier de ligue 1 et une ligue 2. Merci beaucoup les gars Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février La plupart des joueurs ne méritent pas le soutien du stadium des supporters tellement c'est honteux de jouer un match avec une intensité de match amical. 1 Citer
tatlecroate Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février un poteau puis rideau, chapeau les artistes. (magnifique rentrée de Sierro qui fait une belle passe décisive) Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Et bien voilà. Dommage ! C'était pourtant un objectif cette coupe de France. A domicile on se fait sortir. Rien à dire au vu du match. Bon, on a encore peut-être un petit truc à jouer en championnat, mais c'est vraiment pour chercher un intérêt à notre fin de saison. Nous avons un club bien gérer, une équipe moyenne de L1. Voilà. Ya mieux en foot, avec beaucoup d'argent, mais il y a pire dans la vie. Donc déçu, mais pas abattu. Citer
sankokai Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) 4 derniers matchs au stadium 3 défaites et un nul ( et pas contre des gros), cette équipe ne meritent pas le public qu'elle a. Modifié 5 février par sankokai 1 Citer
Messages recommandés