Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e)

On se foutait de ma gueule quand je parlais d'un début de spirale négative. Force est de constater qu'on en est plus au début, ELLE COMMENCE À BIEN SE PROLONGER PUTAINGGG, CINQ MATCHS SANS VICTOIRE, DONT UN NON MATCH ABOMINABLE !!!!!!

• Like 1
Posté(e)

Mon dieu. Strasbourg et Lille sautent, il reste plus personne hormis Brest, peut etre Reims, Angers... et le PSG. Quel boulevard... Et on merite tellement cette defaite. On est pas bons offensivement, donc avoir des difficultes face a une belle equipe de L2 était attendu et normal. Mais tactiquement Carles et nos joueurs se sont fait deboite, les Guingampais etaient toujours dans les bons espace, au second ballon et dans le tempo, alors que nous c'était tout l'inverse, nos joueurs etaient toujours dans des zones inutiles...

Defaite frustrante par la tournure des evenements, mais totalement meritee. Bravo Guingamp, continuez et faites un joli parcours... Saison terminee chez nous, plus rien a jouer. Offensivement on est desastreux franchement ^^ Dommage dommage.

• Like 1
Posté(e)

quelle honte mais quelle honte...ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça devant un match de notre équipe

ça vient sonner la fin de notre saison en plus c'est vraiment un sale coup sur la tronche

Posté(e)

Tellement déçu de ce non math. Pas habitué par ce manque d'envie de la part de cette equipe. On n'a pas le droit de donner si peu... Mais hâte de voir la réaction de nos joueurs.

Soirée à ne pas oublier, toujours se servir des défaites pour en tirer des conclusions.

Forza viola plus que jamais. Debout toujours

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

La plupart des joueurs ne méritent pas le soutien du stadium des supporters tellement c'est honteux de jouer un match avec une intensité de match amical.

Par contre dire que nos gars avaient pas envie, je pigerai jamais. Ils etaient tactiquement et collectivement aux fraises, mais c'est abuse de dire qu'ils n'avaient pas envie de jouer ce match :D

• Like 1
Posté(e)

J'apprécie d'être resté sur mon canapé pour ne regarder ce match que d'un oeil. Une pensée aux supporters présents qui ont investit du temps et de l'argent, et qui vont devoir maintenant se fader la retour, tout ça pour contempler cette bouillie.

Posté(e)
il y a 1 minute, sankokai a dit :

4 dernier matchs au stadium 3 défaites et un nul , cette équipe ne meritent pas le public qu'elle a.

Le risque est réel de voir les supprters venir moins nombreux au stadium vu le spectacle proposé.

• Top ! 2
Posté(e)

Retour catastrophique de Sierro et pas mieux pour Nicolaisen, irresponsabilité de Comolli pour l'effectif trop maigre et faible... 

Il faut un déclic sinon on va être sur la mauvaise pente 

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Alors @Asha31, toujours pas de spirale négative, tous les voyants sont au vert ? 

C’est pas la peine de régler ses comptes.

mais moi j’étais malgré l’égalisation face à Nice. J’aime pas trop ce que je vois, là ça devient un problème d’envie et ça on est plus trop habitué même si ça a été notre marque de fabrique les quelques années précédant redbird. Je pense que comolli va les insulter dans les vestiaires

Posté(e)
à l’instant, vince82 a dit :

Tellement déçu de ce non math. Pas habitué par ce manque d'envie de la part de cette equipe. On n'a pas le droit de donner si peu... Mais hâte de voir la réaction de nos joueurs.

Soirée à ne pas oublier, toujours se servir des défaites pour en tirer des conclusions.

Forza viola plus que jamais. Debout toujours

Parle pas de debout un soir comme ça steuplé, on est même pas assis, on est couchés !

Posté(e)

Les sifflets contre nos joueurs sont mérités.... Ils pensaient déjà au match contre le PSG ou quoi ?

Ils marchaient sur le terrain . Honteux 

Posté(e)

Celle là elle est pour la cellule de recrutement . Apres tout , elle fait partie de l’équipe non ? 

Les conséquences mentales sur les joueurs ET sur le coach risquent d’être lourdes ...

Vivement les explications de DC ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Le risque est réel de voir les supprters venir moins nombreux au stadium vu le spectacle proposé.

Ça va s'amplifier. On a affaibli l'équipe au mercato, et  comme elle n'était déjà pas bien vaillante...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zestump2 a dit :

Magri n'a pas le niveau ligue 2 soyons clair. Sur la saison entière, il est juste catastrophique 

Oui je m’acharne pas sur les joueurs mais je répète, il vaut mieux jouer sans attaquant de pointe et faire ce qu’il y a a faire pour limiter les dégâts. C’est un espagnol CMN ils savent jouer comme ça. 

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

C’est pas la peine de régler ses comptes.

mais moi j’étais malgré l’égalisation face à Nice. J’aime pas trop ce que je vois, là ça devient un problème d’envie et ça on est plus trop habitué même si ça a été notre marque de fabrique les quelques années précédant redbird. Je pense que comolli va les insulter dans les vestiaires

Je voyais les vents contraires il y a trois semaines, il me disait que non, on avait juste pas de chance mais force est de constater que ça perdure.

Posté(e)
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Par contre dire que nos gars avaient pas envie, je pigerai jamais. Ils etaient tactiquement et collectivement aux fraises, mais c'est abuse de dire qu'ils n'avaient pas envie de jouer ce match :D

Tu trouves vraiment qu'ils se sont battus comme des beaux diables sur le terrain au point d'y laisser leurs tripes et d'être remplacé?

Moi je n'ai pas vu ça et hormis une partie de l'équipe qui se sent concerné y en a certain ils ont autres choses dans la tête que le match de ce soir 

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Parle pas de debout un soir comme ça steuplé, on est même pas assis, on est couchés !

Chacun réagit de la manière qu'il veut 😉. On est effectivement tombé bien bas mais on va voir la réaction de nos joueurs dans les prochains jours. Je maintiens mon soutien au staff et aux joueurs. 

Forza viola (et debout... toujours)