Asha31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Nice va se faire sortir par Saint Brieuc. Incroyable cette année, en quart il ne reste que trois équipes de Ligue 1, c'est déjà arrivé ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Les niveaux de négativité et de défaitisme sont vraiment impressionnants ce soir. Bien plus inquiétants que la défaite, qui ne reflète ni notre saison ni ce que le club a accompli ces dernières années. Le mieux c'est d'essayer d'apprendre à gérer nos émotions, parce que certains messages sont hors sol et ne reflètent que nos propres limites. Modifié 5 février par ResetBulshit 2 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Allez rideau ! Merci RB pour ta stategie d'austerité, merci Sierro pour le 2nd but. Gagner une CDF contre Rodez et Annecy c'était bien sympa mais c'est bien l'arbre qui cache la foret. Finir 13e chaque saison on connaissait deja la chanson avec Sadran, le peuple violet merite mieux. Vendez à quelqu'un avec plus d'ambition, on en peut plus. 0 but contre contre une L2, honteux ! La coupe est pleine. Modifié 5 février par sebztfc10 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, dondiego a dit : Rien a dire, la meilleure équipe (et de très loin) a gagné ce soir. On est au sac en ce moment. Faut se taire et bosser. Et remettre en cause certaines certitudes. Là clairement faut se reinventer. Citer
pascalbergerac Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février la honte intégrale ce match il faut le dire, plus que le score et l'élimination en soit déjà honteuse, mais c'est le match quoi, y'a vraiment rien eu de bon de tout le match.. longtemps que j'avais pas vu un match aussi minable de cette équipe Citer
Lamdi Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, ResetBulshit a dit : Les niveaux de négativité et le défaitisme sont vraiment impressionnants ce soir. Bien plus inquiétants que la défaite, qui ne reflète ni notre saison ni ce que le club a accompli ces dernières années. Le mieux c'est d'essayer d'apprendre à gérer nos émotions, parce que certains messages sont hors sol et ne reflètent que nos propres limites. Et sinon, t'es toujours en mode sage détaché de tout ou ça t'arrive d'exprimer ta frustration ? Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Les joueurs sont abattus de la réaction des supporters ( Donnum en premier lieu) Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Asha31 a dit : Nice va se faire sortir par Saint Brieuc. Incroyable cette année, en quart il ne reste que trois équipes de Ligue 1, c'est déjà arrivé ? Et que des équipes bretonnes de niveau ligue 2 ou national Ah! ah! Citer
Louvin Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Première mi temps mediocre deuxieme littéralement horrible. En retard sur tous les duels , des joueurs qui se cachent et refusent les responsabilités , pas de débordement, pas d’appels, une grande désinvolture dans la relance et la couverture du terrain. Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Lamdi a dit : Je voyais les vents contraires il y a trois semaines, il me disait que non, on avait juste pas de chance mais force est de constater que ça perdure. Bravo mec t'es un visionnaire, comme tous les gens qui crient au loup à chaque match en fait. Du coup tu fais partie de la meute des visionnaires. C'est bieng. 1 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Asha31 a dit : Nice va se faire sortir par Saint Brieuc. Incroyable cette année, en quart il ne reste que trois équipes de Ligue 1, c'est déjà arrivé ? Tant qu'il y a le PSG, les autres ont 0 chance... Et vu l'adversité, elle est pour eux cette année, pas trop de regret à avoir vraiment Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Tomber sur Sierro, c'est dur quand même. Sierro et Nicolaisen reviennent, ils sont en manque de rythme. Je comptais sur Magri, j'ai toujours cru en lui, je ne sais ce qui lui arrive, pas le niveau ou problème de confiance ? En tous les cas on a une stérilité offensive très inquiétante. Je pense que Novell va commencer à voir s'il ne pourra pas aller expérimenté ses idées ailleurs, où ca paye mieux et où il aura un collectif de meilleur niveau. Ceci dit, allez le Tèf ! Il y aura d'autres bons moments à vivre. Modifié 5 février par CanisLupus 2 Citer
Lamdi Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Blob Marley a dit : Bravo mec t'es un visionnaire, comme tous les gens qui crient au loup à chaque match en fait. Du coup tu fais partie de la meute des visionnaires. C'est bieng. NON C'EST PAS BIENGGG ! J'avais envie de rêver cette année. On va attendre la saison prochaine (ou pas). Citer
tatlecroate Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Just now, Toulousain31 said: Tu trouves vraiment qu'ils se sont battus comme des beaux diables sur le terrain au point d'y laisser leurs tripes et d'être remplacé? Moi je n'ai pas vu ça et hormis une partie de l'équipe qui se sent concerné y en a certain ils ont autres choses dans la tête que le match de ce soir ils ont surtout été dépassé par le niveau tactique et technique de Guingamp qui mérite totalement sa victoire (surtout en 2eme mi temps), ce qui en dit long sur le niveau actuel de notre équipe... Ils ont l'air complètement dépassés sur le terrain ne sachant pas ou se positionner,avec des phases offensives désespérantes de médiocrité. Ça rappelle tellement le début de saison... Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Lamdi a dit : NON C'EST PAS BIENGGG ! J'avais envie de rêver cette année. On va attendre la saison prochaine (ou pas). Supporte le PSG tu vas voir c'est merveilleux 1 Citer
OIZOROUGE Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Heureusement qu'on a pris pas mal de point sur la 1ere partie de saison, un jeu stérile et stéréotypé des plus grandes heures Casanovesque. Citer
Grominet Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Les niveaux de négativité et de défaitisme sont vraiment impressionnants ce soir. Bien plus inquiétants que la défaite, qui ne reflète ni notre saison ni ce que le club a accompli ces dernières années. Le mieux c'est d'essayer d'apprendre à gérer nos émotions, parce que certains messages sont hors sol et ne reflètent que nos propres limites. Par rapport à une lointaine époque, l'expression reste néanmoins globalement courtoise. J'apprécie du reste de pouvoir partager mon seum à chaud avec les autres. Demain, les discours seront plus mesurés, mais pour l'heure ça fait du bien de râler collectivement. C'est limite social 2 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Blob Marley a dit : Bravo mec t'es un visionnaire, comme tous les gens qui crient au loup à chaque match en fait. Du coup tu fais partie de la meute des visionnaires. C'est bieng. Et puis bon c’est un peu bizarre parce qu’il y a une espèce de jouissance d’avoir raison quand ça fout le tfc dans la merde. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Finale 2025: EAG - Cannes. Plus beaucoup de L1 pour les quarts. Ou PSG contre un sparing partner Modifié 5 février par Alfcat Citer
ventremou Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il y avait ce soir dans les yeux du coach ( et dans sa conf d’avant match) comme une sorte de lassitude fataliste qui s’est transformé au fil du match en colère sourde ... Il ne veut pas aborder le thème du mercato ... un sujet lourd apparemment... Citer
Lamdi Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Et puis bon c’est un peu bizarre parce qu’il y a une espèce de jouissance d’avoir raison quand ça fout le tfc dans la merde. De jouissance ? T'es fou. J'ai le seum comme rarement. Citer
JR31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) il y a 8 minutes, Alexis a dit : Par contre dire que nos gars avaient pas envie, je pigerai jamais. Ils etaient tactiquement et collectivement aux fraises, mais c'est abuse de dire qu'ils n'avaient pas envie de jouer ce match Non, je ne suis pas d'accord, quand tu es au stade, et quand tu vois que sur une touche tu n'as aucun appel de tes coéquipiers... Que tu te caches pour ne pas avoir le ballon, ça c'est un signe que le match va être long. Du virage, on voyait très très bien la nonchalance des joueurs et le refus des garçons de faire des appels lorsque on avait le ballon, ça ce sont des mauvais signes, c'est au-delà d'un problème tactique Modifié 5 février par JR31 Citer
Zestump2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Alfcat a dit : Finale 2025: EAG - Cannes. Plus beaucoup de L1 pour les quarts. Tu vois vraiment le PSG perdre contre Angers ou st brieuc ? Citer
Messages recommandés