janot32 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Pfff . C'est bon tu as fini? Quelle classe de venir gueuler "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT" ce soir. Tu te sens mieux au moins ? je suis pourtant un inconditionel du tfc j'ai toujours defendu les joueurs mais là j'ai jamais vu un match aussi minable !! j'ai presque honte , indigne de joueurs professionels ( c'est quand meme leur métier) et ils n'ont rien fait !! si ce spectacle continu c'est pas la peine d'avoir un stade de 50000 places !!!!! , soirée catastrphique Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, chubee a dit : Apres je sais que personne est d’accord avec moi, mais c’est juste un match comme on voit tous les week-ends Je me suis arrêté la 1 2 Citer
ventremou Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 7 minutes, Baker a dit : Il est brouillon de ouf. Et puis bon à un moment quand tu joues en possession, ça serait bien de se projeter dans la surface. Pas assez de présence on a mis 30 minutes pour tenter de marquer. T’as l’impression que personne dans cette équipe n’ose prendre de risques de peur d’échouer. Je crois qu’ils sont trop disciplinés. On peut pas trouver la faille si on est aussi frileux Il y avait ce soir une forme de passivité latente . Guingamp nous a fait le coup du fakir . Et nous n’avons pas eu le caractère pour nous sortir de cette torpeur . En deuxième mt ils attaquaient bien mieux le ballon . Agressivité , pressing , vitesse , technique , tout mieux que nous . Ils l’ont pas volé . Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Rappelez vous d’où l’on vient et je vous assure qu’une soirée comme celle là c’est du pipi de chat à côté des 15 années de loose qu’on a eu 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 17 minutes, Trinita a dit : Euh, c'est une blague ? On a la quinzième attaque du championnat, offensivement ce match reflète parfaitement notre saison, oui. Et on va devoir faire avec jusqu'à la fin vu qu'on n'a pas recruté. Si tu trouves ça super emballant, tant mieux pour toi... Donc on se concentre juste sur un point négatif ? On est classé 10ème mais on a aucun point positif, que ce soit au niveau du jeu, des joueurs ou du club ? Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Rappelez vous d’où l’on vient et je vous assure qu’une soirée comme celle là c’est du pipi de chat à côté des 15 années de loose qu’on a eu Ouais mais c’est refuser de réussir quand t’es aux portes des 1/4 et que tu sais que t’as un boulevard pour soulever la coupe. Alors on va pas être les seuls à penser ça vu toutes les grosses écuries qui ont été éliminées. Mais bon, au moins tu montres quelque chose, tu perds, t’as les nerfs, tu peux dire qu’on a pas de chance ou un défaut de finition mais là il y a rien qui va. On régresse sur ce match. il faut vite redresser la barre. il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Donc on se concentre juste sur un point négatif ? On est classé 10ème mais on a aucun point positif, que ce soit au niveau du jeu, des joueurs ou du club ? Sur ce match, il y a rien de positif, man. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Soyez sereins, selon les xG on aurait dû le gagner 👌💪💪💪 1 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Soyez sereins, selon les xG on aurait dû le gagner 👌💪💪💪 Xg a 0,2? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Xg a 0,2? J'ai trouvé un site qui nous donne devant, 0,8 à 0,67 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Ouais mais c’est refuser de réussir quand t’es aux portes des 1/4 et que tu sais que t’as un boulevard pour soulever la coupe. Alors on va pas être les seuls à penser ça vu toutes les grosses écuries qui ont été éliminées. Mais bon, au moins tu montres quelque chose, tu perds, t’as les nerfs, tu peux dire qu’on a pas de chance ou un défaut de finition mais là il y a rien qui va. On régresse sur ce match. il faut vite redresser la barre. Oui, ce qui a manqué ce sont les intentions. Lille se fait sortir mais ils ont montré et n'ont pas eu de chance, nous on ne mérite pas de se qualifier ce soir. C'est la coupe de France, même si je pense qu'il y a des choses à revoir, à travailler, en interne. Ce serait bien que l'on ai une fin de championnat un peu haletante en regardant vers le haut, non vers le bas. Même si c'est pour finir 8ème, juste que ça pimente ce qui reste à jouer. Citer
GG Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : Rappelez vous d’où l’on vient et je vous assure qu’une soirée comme celle là c’est du pipi de chat à côté des 15 années de loose qu’on a eu 15 ans sans arriver à écrire correctement lose, c'est encore plus la lose Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, Baker a dit : Sur ce match, il y a rien de positif, man. Relisez mon message Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'ai trouvé un site qui nous donne devant, 0,8 à 0,67 Oui je viens de voir. 0,8 face à une ligue 2. Et on a même pas la possession.🎊🎉 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Soyez sereins, selon les xG on aurait dû le gagner 👌💪💪💪 Pas sur. Ca a été vérifié ça ? Edit : vu vos messages suivants Modifié 5 février par CanisLupus Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Ouais mais c’est refuser de réussir quand t’es aux portes des 1/4 et que tu sais que t’as un boulevard pour soulever la coupe. Alors on va pas être les seuls à penser ça vu toutes les grosses écuries qui ont été éliminées. Mais bon, au moins tu montres quelque chose, tu perds, t’as les nerfs, tu peux dire qu’on a pas de chance ou un défaut de finition mais là il y a rien qui va. On régresse sur ce match. il faut vite redresser la barre. Ah non mais je suis entièrement d’accord avec tout ça, le problème étant que tu as un groupe décimé et fatigué, on va peu à peu retrouver nos blessés et ça permettra de relancer la machine. Il y a toujours de l’espoir malgré tout. Quand je vois certains qui tirent la sonnette d’alarme ce soir, je me dis qu’être supporter du TFC c’est avoir la mémoire courte. Certes la prestation a été désastreuse ce soir mais qui ne s’y attendait pas? Pourquoi je n’ai pas pu voir le match? Par choix oui car on connaît notre tfc et on savait pertinemment que l’objectif principal serait le championnat, avec un groupe décimé on ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux. Maintenant il va falloir soigner les têtes et retrouver nos forces vives car le plus dur commence, on doit se relever en championnat et ce groupe en est capable! Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, CanisLupus a dit : Pas sur. Ca a été vérifié ça ? Ouais 0,8 contre 0,67 pour guingamp mais ils ont 52% de possession. Je pense que c’est la deuxième mi temps qui doit être cata. Citer
Coolbool Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février De retour du Stadium, je suis complètement sonné, abasourdi. Je n'ai pas de mot. On vient de gâcher une immense opportunité d'aller très loin dans cette coupe. Les planètes s'alignaient de partout, jour après jour... Mais il a fallu le retour de nos vieux démons. Je n'ai pas de mots. Notre saison est terminé en ce qui me concerne. Plus aucun match ne pourra me procurer une émotion à la hauteur des espoirs que j'avais il y a encore 1 mois. Même une victoire au Stadium contre le PSG ne me fera pas oublier cette immense déconvenue de ce soir. Rideau... 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, GG a dit : 15 ans sans arriver à écrire correctement lose, c'est encore plus la lose Ahah toujours le petit mot pour être détestable décidément! Citer
Master Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai trouvé un site qui nous donne devant, 0,8 à 0,67 0.8 sur une seule action, le poteau de Donnum. Citer
Coolbool Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 33 minutes, Baker a dit : Comme je l’ai dit je pense que comolli anticipe un énorme crash de la lfp Ou peut être que Redbird anticipe une prochaine vente du club... Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Coolbool a dit : De retour du Stadium, je suis complètement sonné, abasourdi. Je n'ai pas de mot. On vient de gâcher une immense opportunité d'aller très loin dans cette coupe. Les planètes s'alignaient de partout, jour après jour... Mais il a fallu le retour de nos vieux démons. Je n'ai pas de mots. Notre saison est terminé en ce qui me concerne. Plus aucun match ne pourra me procurer une émotion à la hauteur des espoirs que j'avais il y a encore 1 mois. Même une victoire au Stadium contre le PSG ne me fera pas oublier cette immense déconvenue de ce soir. Rideau... En fait vous voulez gagner au Loto tous les ans quoi Mais vous vous rendez pas compte de l'énorme chance qu'on a eu en 2023 ?? Désolé mais ça peut pas se reproduire tous les ans Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Master a dit : 0.8 sur une seule action, le poteau de Donnum. Je crois qu'il y'a aussi celle de Casseres dans la surfaceen fin de match qui doit avoir fait monter en flèche cette valeur. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 19 minutes, taz a dit : Bravo aux supporters qui se sont déplacés, aux Indians qui ont chanté tout le match. Tout le reste est à jeter. Il n’y a rien de positif à sortir de ce match. Ils se sont déplacés d’ailleurs comme un seul homme au 2e but. Impressionnant. Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, GigiMontanier a dit : Ah non mais je suis entièrement d’accord avec tout ça, le problème étant que tu as un groupe décimé et fatigué, on va peu à peu retrouver nos blessés et ça permettra de relancer la machine. Il y a toujours de l’espoir malgré tout. Quand je vois certains qui tirent la sonnette d’alarme ce soir, je me dis qu’être supporter du TFC c’est avoir la mémoire courte. Certes la prestation a été désastreuse ce soir mais qui ne s’y attendait pas? Pourquoi je n’ai pas pu voir le match? Par choix oui car on connaît notre tfc et on savait pertinemment que l’objectif principal serait le championnat, avec un groupe décimé on ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux. Maintenant il va falloir soigner les têtes et retrouver nos forces vives car le plus dur commence, on doit se relever en championnat et ce groupe en est capable! Je suis d’accord. Mais là je donnerai pas un chèque en blanc. Je veux bien revoir mon jugement si on fait le taf face à Auxerre. Sinon on va se retrouver dans des eaux troubles. Donc il faut trouver des solutions, c’est au coach de limiter la casse pour qu’on obtienne le maintien le plus rapidement possible. Il y a plein d’équipe à 3 points derrière nous avec le couteau entre les dents. On a une meilleure défense, on est pas en danger mais chaque place c’est des centaines de milliers d’euros. il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : Et je suis pas un "man", je suis un wolf 🐺 Un man alpha quoi. il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : En fait vous voulez gagner au Loto tous les ans quoi Mais vous vous rendez pas compte de l'énorme chance qu'on a eu en 2023 ?? Désolé mais ça peut pas se reproduire tous les ans On s’est pas fait éliminer par un ogre man Citer
Messages recommandés