Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Je suis d’accord. Mais là je donnerai pas un chèque en blanc. Je veux bien revoir mon jugement si on fait le taf face à Auxerre. Sinon on va se retrouver dans des eaux troubles. Donc il faut trouver des solutions, c’est au coach de limiter la casse pour qu’on obtienne le maintien le plus rapidement possible. Il y a plein d’équipe à 3 points derrière nous avec le couteau entre les dents. On a une meilleure défense, on est pas en danger mais chaque place c’est des centaines de milliers d’euros. 

Un man alpha quoi. 

Tout à fait d’accord avec toi de nouveau! Mais j’ai peur que la réaction n’arrive pas dessuite, le principal ce sera de voir où on en sera à la fin de la saison, c’est encore trop tôt pour en juger, mais ce qui est sûr c’est que la pente va commencer à devenir très glissante d’ici quelques temps en effet 

Posté(e)
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Apres je sais que personne est d’accord avec moi, mais c’est juste un match comme on voit tous les week-ends 

j’ai meme dit à mon pote avant le match que ca puait la defaite ce soir…

je m’explique: match à domicile, sans Gboho.

A domicile on sait pas faire le jeu, on gagne surtout à l’extérieur car on a des espaces, on peut jouer en contre, on n’a pas à faire le jeu.

le seul qui fait des differences offensivement c’est Gboho, quand il est en forme.

depuis qu’on a CMN comme coach, je m’emmerde devant nos matchs, offensivement y a rien, y a pas de jeu offensif. Donc sans une difference de Gboho, on est inoffensif. Biensur on va marquer quelques buts par ci par là, mais offensivement notre equipe c’est le desert, c’est pas juste le 9 le probleme.

Quand on avait Ratao et Zak à son niveau d’avant, ca deboulait de partout, ca provoquait, ca redoublait, des decalages… là on joue à la baballe aux 30 metres, à droite, à gauche, un ballon dans la boite, on repart pareil etc etc… bref, rien de surprenant ce soir car exactement ce que j’avais pensé comme match

cette equipe ne nous fait pas vibrer

Je suis pas d'accord sur le fait que cet équipe nous a montré de belles choses quand meme.

On merite mieux 90% des matchs

En sur-regime ? Peut-etre 

Mais sans Sidibé ca change tout finalement.

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, GigiMontanier a dit :

Rappelez vous d’où l’on vient et je vous assure qu’une soirée comme celle là c’est du pipi de chat à côté des 15 années de loose qu’on a eu

Mais justement , on pensait que c'était fini cette histoire .

On pensait que le club avait grandi, avait muri et que le "so TFC" était derrière nous.

Ben non , et c'est ça qui est décevant .

La Coupe , pour moi , c'est le graal , plus qu'une 6eme place en championnat . Ce sont des émotions énormes . J'ai attendu plus de 35 ans de supporterisme pour pouvoir aller au Stade de France ... Vue mon âge , je ne pourrai pas attende 35 ans de plus (et beaucoup sur ce forum sont dans le même cas), alors quand je vois qu'on rencontre un club de L2 , à la maison , avec une équipe quasi complète ....  Quand on sait que le tableau est dégagé , qu'il n'y a "plus que " le PSG .... Alors oui , pour moi , ce match devient LE Match de la semaine , ce match qui va me faire oublier les défaites contre Montpellier et Strasbourg dans mon jardin . Celui qui va nous ouvrir les portes d'une voie royale pour aller à nouveau au Stade de France .

Hé bien non , ça ne passe pas , et là, oui ,  j'en veux à tout le monde , les joueurs en premier , csr ils ont le niveau pour battre des joueurs de L2 au stadium , j'en veux au président qui ne nous a pas trouvé un Gboho bis en janvier , j'en veux à notre entraineur qui n'a pas su trouver le plan tactique pour se créer 4 ou 5 occasions franches contre Guingamp ..... J'en veux à tout le monde sauf aux supporters qui ont été présents de A à Z , et eux , ils méritaient mieux aussi.  On sort du taf on est content d'aller au stadium , et on ressort énervé comme pas possible , car certains n'ont pas fait le métier .

Le pire , c'est que Guingamp gagne et que c'est mérité . Notre tef n'a pas eu le niveau de Guingamp au Stadium .... Vous le croyez ça ?......  So TFC....😥

Modifié par JR31
  • Like 2
  • Top ! 4
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Baker a dit :

Comme je l’ai dit je pense que comolli anticipe un énorme crash de la lfp

En tout cas il n’à pas la même analyse que Rennes qui vient de poser 85M sur son mercato d’hiver ... oklm . Alors qui a raison ... 

Posté(e)

Tant que le PSG existe dans cette compétition, difficile d'avoir des regrets.

Le TFC va certainement faire une saison acceptable, avec des joueurs de qualités, mais aussi des manques trop importants pour viser l'Europe.

Rendez-vous cet été pour savoir si le club est capable de garder ses meilleurs joueurs et de rajouter des joueurs de qualités pour viser plus haut la saison prochaine.

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 19 minutes, GigiMontanier a dit :

Rappelez vous d’où l’on vient et je vous assure qu’une soirée comme celle là c’est du pipi de chat à côté des 15 années de loose qu’on a eu

Je suis abonné depuis 15 ans, ce soir c'est le premier soir que je suis parti avant la 90eme

Même pendant l'année purge 2019/2020 j'étais jamais parti

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

On pensait que le club avait grandi, avait muri et que le "so TFC" était derrière nous.

La Coupe , pour moi , c'est le graal , plus qu'une 6eme place en championnat . Ce sont des émotions énormes . J'ai attendu plus de 35 ans de supporterisme pour pouvoir aller au Stade de France ... Vue mon âge , je ne pourrai pas attende 35 ans de plus (et beaucoup sur ce forum sont dans le même cas), alors quand je vois qu'on rencontre un club de L2 , à la maison , avec une équipe quasi complète ....  Quand on sait que le tableau est dégagé , qu'il n'y a "plus que " le PSG .... Alors oui , pour moi , ce match devient LE Match de la semaine , ce match qui va me faire oublier les défaites contre Montpellier et Strasbourg dans mon jardin . Celui qui va nous ouvrir les portes d'une voie royale pour aller à nouveau au Stade de France .

Hé bien non , ça ne passe pas , et là, oui ,  j'en veux à tout le monde , les joueurs en premier , csr ils ont le niveau pour battre des joueurs de L2 au stadium , j'en veux au président qui ne nous a pas trouvé un Gboho bis en janvier , j'en veux à notre entraineur qui n'a pas su trouver le plan tactique pour se créer 4 ou 5 occasions franches contre Guingamp ..... J'en veux à tout le monde sauf aux supporters qui ont été présents de A à Z , et eux , ils méritaient mieux aussi.  On sort du taf on est content d'aller au stadium , et on ressort énervé comme pas possible , cet certains n'ont pas fait le métier .

Le pire , c'est que Guingamp gagne et que c'est mérité . Notre tef n'a pas eu le niveau de Guingamp au Stadium .... Vous le croyez ça ?......  So TFC....😥

Ben c'est le foot, tout le monde peut battre tout le monde, y'a qu'à voir les résultats chaque années...

Et quand on l'a gagné en 2023 (y'a deux ans quoi !), on a aussi bénéficié de ça...

On peut pas que prendre le positif et ne pas vouloir du négatif, ça n'existe pas.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
Posté(e)
à l’instant, Flo950 a dit :

Tant que le PSG existe dans cette compétition, difficile d'avoir des regrets.

Le TFC va certainement faire une saison acceptable, avec des joueurs de qualités, mais aussi des manques trop importants pour viser l'Europe.

Rendez-vous cet été pour savoir si le club est capable de garder ses meilleurs joueurs et de rajouter des joueurs de qualités pour viser plus haut la saison prochaine.

Ça n’à jamais été la politique de DC . Un joueur qui progresse est un joueur à vendre . Il a trouvé d’autres arguments pour le moment ; la data . 

Les résultats depuis son arrivée lui donnent raison ’, ça avance . Mais garder un effectif d’une année à l'autre,  il n’à pas encore fait .

Posté(e)
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Apres je sais que personne est d’accord avec moi, mais c’est juste un match comme on voit tous les week-ends 

j’ai meme dit à mon pote avant le match que ca puait la defaite ce soir…

je m’explique: match à domicile, sans Gboho.

A domicile on sait pas faire le jeu, on gagne surtout à l’extérieur car on a des espaces, on peut jouer en contre, on n’a pas à faire le jeu.

le seul qui fait des differences offensivement c’est Gboho, quand il est en forme.

depuis qu’on a CMN comme coach, je m’emmerde devant nos matchs, offensivement y a rien, y a pas de jeu offensif. Donc sans une difference de Gboho, on est inoffensif. Biensur on va marquer quelques buts par ci par là, mais offensivement notre equipe c’est le desert, c’est pas juste le 9 le probleme.

Quand on avait Ratao et Zak à son niveau d’avant, ca deboulait de partout, ca provoquait, ca redoublait, des decalages… là on joue à la baballe aux 30 metres, à droite, à gauche, un ballon dans la boite, on repart pareil etc etc… bref, rien de surprenant ce soir car exactement ce que j’avais pensé comme match

cette equipe ne nous fait pas vibrer

Assez d'accord, moi aussi je suis nostalgique de l’époque Montanier.

Mais CMN n'a pas les même joueurs. Je pense même qu'il tirre le meilleur du groupe.

La défaite fait mal mais elle est logique.

Ce qui est inquiétant c'est le manque de forme de tous les offensifs. Et c'est de pire en pire. On marque tellement peu que ça doit décourager les joueurs. On voit clairement ce manque de confiance. Il faut continuer à  les supporter et les encourager car la saison est encore longue.

Posté(e)

Tous les clubs ont leur lose avec des saisons merdiques et des éliminations grotesques en coupe. Ce n’est pas propre au TFC. C’est comme le fait de relancer les équipes en difficulté, les supporters de toutes les équipes ont ce sentiment. 
On a le nez dedans donc on croit qu’on est pire que les autres mais ce n’est pas le cas. 

• Like 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Hé bien non , ça ne passe pas , et là, oui ,  j'en veux à tout le monde , les joueurs en premier , csr ils ont le niveau pour battre des joueurs de L2 au stadium , j'en veux au président qui ne nous a pas trouvé un Gboho bis en janvier , j'en veux à notre entraineur qui n'a pas su trouver le plan tactique pour se créer 4 ou 5 occasions franches contre Guingamp ..... J'en veux à tout le monde sauf aux supporters qui ont été présents de A à Z , et eux , ils méritaient mieux aussi.  On sort du taf on est content d'aller au stadium , et on ressort énervé comme pas possible , car certains n'ont pas fait le métier .

Plus qu'une question de niveau, pour moi c'est une question d'envie, d'intensité que tu mets, ou pas, dans ton match... Et là, devant son public, je n'ai pas vu le tef jouait un match de coupe et c'est bien triste 😢

• Top ! 2
Posté(e)

C'est l'apocalypse ? On a perdu cest con, EAG a gagné. Les vents poussaient pour eux. Tant pis. Les joueurs n'ont pas triché, ils ont manqué de pleins de choses mais pas de volonté. Donnum a vu un poteau sortir son ballon et le sort du match en fut changé. Je vois pleins de gus siffler et hurler... Pourquoi ? On a pas laissé file le match. Il faut reconnaître la valeur de l'adversaire et être fair-play. Quant à nous, il nous reste plein d'opportunités de vivre des belles joies avec nos joueurs 

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Tous les clubs ont leur lose avec des saisons merdiques et des éliminations grotesques en coupe. Ce n’est pas propre au TFC. C’est comme le fait de relancer les équipes en difficulté, les supporters de toutes les équipes ont ce sentiment. 
On a le nez dedans donc on croit qu’on est pire que les autres mais ce n’est pas le cas. 

C'est vrai. Mais c'est pas ça qui peut faire passer la frustration du moment :cry:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est vrai. Mais c'est pas ça qui peut faire passer la frustration du moment :cry:

Vous avez pas un chat près de vous ?

Perso je suis calme, mais caaaaaaalme...

Modifié par ResetBulshit
Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Sauf qu'il est pas question de simple loose, si ça restait que sur ça on serait dégouté mais pas en colère

Beaucoup sont actuellement non seulement en colère du manque d'envie de certains joueurs ou de leurs niveaux, qui n'ont pas leur place sur leur terrain.

Ils en ont aussi marre d'être prit pour des débiles avec un discours sur une grande politique du club à contre courant des réalités.

Dans toutes situations les gens détestent plus que tout d'être prit pour des cons et c'était bien le match pour le montrer. 

• Jeff 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ResetBulshit a dit :

Ben c'est le foot, tout le mode peut battre tout le monde, y'a qu'à voir les résultats chaque années...

Et quand on l'a gagné en 2023 (y'a deux ans quoi !), on a aussi bénéficié de ça...

On peut pas que prendre le positif et ne pas vouloir du négatif, ça n'existe pas.

Il y a 2 ans ,  on ne va pas taper un gros chez lui ... On n'est pas un L2 qui va taper un L1 .

Là on est chez nous , et on se fait battre par une L2 qui ne caracole pas en tête de son championnat non plus . 

Mais le pire, c'est qu'on ne remet même pas en cause la victoire de Guingamp qui est amplement mérité (ce n'est pas du tout le même match que Lille Dunkerque où là, lille a très bien joué mais il est tombé sur un grand gardien en face ). Nous le gardien Guingampais , il n'a pas fait un seul arrêt, c'est quand même affligeant .

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, ventremou a dit :

En tout cas il n’à pas la même analyse que Rennes qui vient de poser 85M sur son mercato d’hiver ... oklm . Alors qui a raison ... 

La LFP peut se crasher, eux ils craignent rien du tout... Comme la moitié des équipes de L1.

Posté(e)
il y a 18 minutes, ResetBulshit a dit :

Donc on se concentre juste sur un point négatif ?

On est classé 10ème mais on a aucun point positif, que ce soit au niveau du jeu, des joueurs ou du club ?

Tu as regardé le match ou quoi ?

Cette année il y avait moyen d'aller loin en cdf, et on gâche ça par un non-match et une inefficacité offensive désespérante.

Tu es en permanence sur le forum, tu sais donc que je n'ai pas l'habitude de venir critiquer après chaque défaite. Si je le fais ce soir, c'est que celle-ci je la trouve inquiétante.

Les points positifs dont tu parles, construits depuis 4 ans, peuvent vite s'évaporer. J'espère une réaction dès la prochaine journée de championnat, même si cette élimination restera de toute façon du gachis.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

C’est sûr. Surtout aussi proche de la claque montpelliéraine. 
C’est dommage que les défaites nous amènent plus loin dans la honte que les victoires (genre à Rennes et Lens) dans la fierté. :grin: 

C’est le football dans toute sa cruauté. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Il y a 2 ans ,  on ne va pas taper un gros chez lui ... On n'est pas un L2 qui va taper un L1 .

Là on est chez nous , et on se fait battre par une L2 qui ne caracole pas en tête de son championnat non plus . 

Mais c'est pareil JR, ça fait partie de la chance, on a eu beaucoup de chance de na pas avoir pris un gros en 2023.

Et oui ! Faut accepter !

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Vous vous faites du mal pour rien là, et je vous aime bien, alors cessez... 🙂

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Une compilation des meilleurs moments de Yaya Sanogo au TFC pourrait faire l’affaire, rires assurés!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pinepine a dit :

Sauf qu'il est pas question de simple loose, si ça restait que sur ça on serait dégouté mais pas en colère

Beaucoup sont actuellement non seulement en colère du manque d'envie de certains joueurs ou de leurs niveaux, qui n'ont pas leur place sur leur terrain.

Ils en ont aussi marre d'être prit pour des débiles avec un discours sur une grande politique du club à contre courant des réalités.

Dans toutes situations les gens détestent plus que tout d'être prit pour des cons et c'était bien le match pour le montrer. 

Ça ne change pas ce que je dis, ce n’est pas propre au TFC. 

Posté(e)
à l’instant, dondiego a dit :

Ça ne change pas ce que je dis, ce n’est pas propre au TFC. 

Sauf qu'on est pas à Brest ou Reims ou Auxerre, ça serait bien de mettre les pieds dans le plat et de voir la gestion de notre club et de nos supporters à Toulouse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Tu as regardé le match ou quoi ?

Cette année il y avait moyen d'aller loin en cdf, et on gâche ça par un non-match et une inefficacité offensive désespérante.

Tu es en permanence sur le forum, tu sais donc que je n'ai pas l'habitude de venir critiquer après chaque défaite. Si je le fais ce soir, c'est que celle-ci je la trouve inquiétante.

Les points positifs dont tu parles, construits depuis 4 ans, peuvent vite s'évaporer. J'espère une réaction dès la prochaine journée de championnat, même si cette élimination restera de toute façon du gachis.

Mais je vous ai rien dit Trinita ! C'est vous qui m'avez quoté, à partir de là je réponds 🙂

Inquiétez-vous si vous voulez, mais s'inquiéter pour des choses qui ne se sont pas produites, c'est pas bon pour la santé, ça fait qu'aggraver les choses.