JR31 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 12 minutes, tatlecroate a dit : ce qui est sur c'est que quand on est bien physiquement et dans les têtes on a une équipe solide, très bien huilée qui fait le taf de repositionnement, de recuperation, qui respecte les consignes etc et comme dit Asha qui peut emmerder n'importe qu'elle autre équipe quand elle est dans de bonnes dispositions mais des qu'on est un peu dans le dur ca devient vite très laborieux. Ce que je ressens de façon générale depuis que CMN a pris les rênes de l’équipe, c'est que ca manque singulièrement de creativite et d'imagination offensive, c'est toujours les memes circuits de passe devant, les memes centres, les memes appels. De temps en temps ca marche quand la justesse est au rendez vous (et dans ce cas ca fait de jolis buts bien construits). Mais -- et ca les adversaires l'ont bien compris cf tous nos derniers matchs -- il suffit qu'une équipe ait la niaque de bien presser, de bien bloquer nos circuits pour que la machine s'enraye très vite... Tu bloques les pistons et l'histoire est close . Les adversaires l'ont bien compris . On n'a aucune verticalité (car un milieu en moins dans notre schéma tactique ) , obligés de passer par les côtés. Quand on a Suazo et Donnum en forme , ça le fait et ça fonctionne . Si un des 2 n'est pas en forme , le système est grippé. On en a souvent parlé mais on manque d'intelligence de jeu , sorti de notre système "piston dépendant", aucune solution n'est proposée pour avoir un autre schéma de jeu et passer un peu plus par l'axe . Hier soir , on s'amusait à regarder les appels en profondeur de Magri, hé bien il en a fait pas mal , mais seul Caceres a essayé de le trouver, une fois , c'est tout , ce n'est pas assez ... Après , Caceres s'est peut être fait remonter les bretelles car il n'avait pas fait le jeu de handball proposé par le coach , donc il ne l'a fait qu'une seule fois.... Alors que je vous promets que Magri essayait de lancer des signaux à ses partenaires et faisaient des appels . frustrant oui . Alors oui on peut emmerder les équipes adverses avec notre jeu ... On peut aussi emmerder nos propres supporters quand l'adversaire saisit et contrecarre notre schéma en bloquant nos pistons 🥺 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Alors je reste pessimiste, mais je lis sur plusieurs posts "pas souvenir d'une telle purge sous Redbird", oh que si! Brest l'an passé au Stadium (on était déjà en vacances) Le 3-0 qu'on a pris contre Montpellier chez eux l'an passé (cette cata...) Lille - Toulouse l'an passé (1-1 un miracle, je vous invite à revoir le résumé du match tant on doit perdre 5-0) Toulouse - Monaco au stadium il y a deux ans. Rumilly - Toulouse sous Garande, équipe totalement remaniée du fait du COVID, cataclysmique. Même l'équipe sous Montanier en Ligue 2 a eu des purges. 1 Citer
chubee Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 34 minutes, tatlecroate a dit : ce qui est sur c'est que quand on est bien physiquement et dans les têtes on a une équipe solide, très bien huilée qui fait le taf de repositionnement, de recuperation, qui respecte les consignes etc et comme dit Asha qui peut emmerder n'importe qu'elle autre équipe quand elle est dans de bonnes dispositions mais des qu'on est un peu dans le dur ca devient vite très laborieux. J’ai dit l’inverse? ca oui, etre en place, solide… mais moi je vous parle de jeu. On a beau etre en place ou tout ce que tu dis, moi je m’emmerde à nous voir jouer chaque week-end. Ce n’est que mon avis perso. Mais je me fais lamentablement chier devant le jeu qu’on se tape depuis 2 ans avec CMN (certes on a eu quelques bons matchs, surtout en Coupe d’Europe) Offensivement, expliquer moi notre style de jeu, ce qu’il a mis en place ? C’est le néant complet. On jette la pièce en l’air en espérant un exploit individuel ou qu’un centre tombe au bon endroit un jour… ce n’est que mon avis perso que j’exprime Modifié 6 février par chubee Citer
Zestump2 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Versailles en coupe au stadium, non ? Pour moi, c'est probablement le pire match de cette ère vu l'adversaire et les circonstances. Citer
Alfcat Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Un grand merci à Saint-Brieuc d'avoir fait une brillante diversion face à Nice dans les médias. 1 2 Citer
JR31 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 12 minutes, Akaion a dit : Alors je reste pessimiste, mais je lis sur plusieurs posts "pas souvenir d'une telle purge sous Redbird", oh que si! Brest l'an passé au Stadium (on était déjà en vacances) Le 3-0 qu'on a pris contre Montpellier chez eux l'an passé (cette cata...) Lille - Toulouse l'an passé (1-1 un miracle, je vous invite à revoir le résumé du match tant on doit perdre 5-0) Toulouse - Monaco au stadium il y a deux ans. Rumilly - Toulouse sous Garande, équipe totalement remaniée du fait du COVID, cataclysmique. Même l'équipe sous Montanier en Ligue 2 a eu des purges. Des purges il y en a eu oui ... Quel que soit l'entraîneur en place , même sous Montanier , les matchs de L1 qu'on jouait entre les quarts et la finale , c'était pas joli joli . Mais avec un tel enjeu , le match d'hier restera parmi les plus grosses déceptions de l'ère Redbird . (Le match de la montée contre Nantes étant classé à part , car on n'avait rien à reprocher au staff et aux joueurs). Modifié 6 février par JR31 Citer
Blob Marley Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit : On aurait pu peaufiner cet Hiver mais cela n'a pas été fait. Une décision affreuse qu'on va trainer comme un boulet ruminer jusqu'à la fin de la saison. Fixed Citer
chubee Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Et je vois beaucoup dire que le pb c’est l’absence de Sidibe. Alors oui Sidibe nous manque, mais le gros problème, pour moi, c’est la meforme de Gboho. rappelez vous l’etat de notre club les 6 premiers mois l’an dernier. On était limite relegable de memoire. Son arrivée a changé l’equipe. On a que lui devant qui est capable de déstabiliser une defense. Sa meforme coincide encore avec notre equipe en souffrance. je m’attendais exactement à ce match sans lui Citer
sebztfc10 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 1 minute, chubee a dit : Et je vois beaucoup dire que le pb c’est l’absence de Sidibe. Alors oui Sidibe nous manque, mais le gros problème, pour moi, c’est la meforme de Gboho. rappelez vous l’etat de notre club les 6 premiers mois l’an dernier. On était limite relegable de memoire. Son arrivée a changé l’equipe. On a que lui devant qui est capable de déstabiliser une defense. Sa meforme coincide encore avec notre equipe en souffrance. je m’attendais exactement à ce match sans lui Difficile de lui en vouloir hier Mais tu as raison Y.Gboho prime, ca change le visage de ton équipe c'est clair. Je comprends pas ce qu'il se passe avec lui en ce moment, j'ai beaucoup de mal à analyser sa baisse de regime. Citer
CAHORS Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Faut pas oublier que l'infirmerie est pleine. En outre, Sierro et Nicolaissen reprenaient juste. Le match de Montpellier a aussi laissé des traces. Les joueurs ne sont plus en confiance. Le match contre l'aja s'annonce compliqué. Citer
CanisLupus Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit : Difficile de lui en vouloir hier Mais tu as raison Y.Gboho prime, ca change le visage de ton équipe c'est clair. Je comprends pas ce qu'il se passe avec lui en ce moment, j'ai beaucoup de mal à analyser sa baisse de regime. Il y a eu deux raisons d'évoquées : 1) il est mieux ciblé par nos adversaires, et en 2) il traine une blessure. Il a joué blessé ces derniers temps. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 10 heures, Trinita a dit : Tu as raison, d'ailleurs on n'a qu'a pas y aller l'an prochain. Rappelle-moi juste qui l'a gagnée en 2022 et 2023. J'ai un trou de mémoire... 7 titres en 10 ans voila le ratio du PSG dans cette compétition. Oui il y a des exceptions face à Nice, Marseille, et Rennes, mais quand je vois les équipes en quart je ne vois pas une équipe capable de les éliminer. Alors l'exploit est toujours possible, mais miser réellement sur une victoire du TFC dans cette compétition c'était très audacieux. D’où ma déception très relative après cette piteuse élimination. J'attends le club cet été, cette saison l'équipe a progressé mais pas assez pour viser le top 6, il faudra donc un vrai bon mercato pour viser plus haut la saison prochaine nous verrons si le club peut véritablement grandir ou s'il stagne. 1 Citer
Alexis Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 51 minutes, chubee a dit : J’ai dit l’inverse? ca oui, etre en place, solide… mais moi je vous parle de jeu. On a beau etre en place ou tout ce que tu dis, moi je m’emmerde à nous voir jouer chaque week-end. Ce n’est que mon avis perso. Mais je me fais lamentablement chier devant le jeu qu’on se tape depuis 2 ans avec CMN (certes on a eu quelques bons matchs, surtout en Coupe d’Europe) Offensivement, expliquer moi notre style de jeu, ce qu’il a mis en place ? C’est le néant complet. On jette la pièce en l’air en espérant un exploit individuel ou qu’un centre tombe au bon endroit un jour… ce n’est que mon avis perso que j’exprime il y a 39 minutes, chubee a dit : Et je vois beaucoup dire que le pb c’est l’absence de Sidibe. Alors oui Sidibe nous manque, mais le gros problème, pour moi, c’est la meforme de Gboho. rappelez vous l’etat de notre club les 6 premiers mois l’an dernier. On était limite relegable de memoire. Son arrivée a changé l’equipe. On a que lui devant qui est capable de déstabiliser une defense. Sa meforme coincide encore avec notre equipe en souffrance. je m’attendais exactement à ce match sans lui Pour une fois, bien d'accord avec toi dans les grandes lignes. Je resterai longtemps nostalgique de la période Montanier je pense, ce sera même probablement ma référence ultime pour des décennies pour mon TFC, tout simplement car je n'ai jamais pris autant mon pied que les 2 années de son ère. Offensivement, quel régal, en L2 bien sûr, mais même en L1 je ne memmerdais que rarement devant mon équipe. Sous CMN, on est autrement plus solide et en place, mais également beaucoup moins créatif... Après, les joueurs ne sont pas les mêmes non plus, outre la différence de philosophie. Un VdB au milieu illuminerait énormément notre ligne d'attaque actuel par exemple, et ça ferait beaucoup de différences dans l'indigence offensive que nous propose régulièrement notre équipe. Après, on prend du recul... Vu la crise financière qui arrive, et notre petit budget, un maintien serein sera plus que satisfaisant. On a pas les moyens de payer de bons joueurs créatifs, ni la data ni le centre n'arrivent à nous en apporter (qui soit L1 compatible également, car Schmidt aurait pu, mais...), seul Gboho dénote, ou plutôt dénotait. Je pense aussi que la philosophie sérieuse mais ennuyeuse, en tant que supporters j'entends, de Carles a un rôle dans l'expression qu'on a. Tous les risques pris sont calculés 10 fois par le cerveau, et seul Gboho a (ou avait... Mais il est passé ou le joueur des 6 premiers mois, il était juste en surchauffe?) trop de talent et apporte de la folie. Suazo et Donnum également, avec leurs passes ou leurs crochets, mais le schéma de jeu très solide est également trop lisible. Je pense, cela dit, que c'est le plus efficace possible pour ce groupe, même si c'est le plus chiant. Je serai curieux, si Carles part, de voir ce que ça donne. Je pense qu'on verrait des joueurs offensifs plus libérés, qui nous sembleraient d'un coup d'un seul plus talentueux car plus de liberté doser sans réfléchir... Mais on serait également bien moins solide, et dans cette L1 ça pourrait nous mettre en plus grande difficulté comptable. Le football offensif et champagne prôné et mis en place par Comolli Garande et Montanier me manque fort, fort, fort. Je donnerai notre place en L1 pour retrouver cette joie de voir nos gars sur le terrain, à un niveau compétitif, prêt à attaquer sans relâche. C'est autrement plus sympa à suivre. Mais ya une réalité économique, faut rester en L1, et avec un petit budget et une data + un centre de formation qui sont assez avare en talent offensif, on a notre équipe actuelle. Solide, très solide la plupart du temps, qui met donc en valeur ses joueurs défensifs, et peu enthousiasmante au global. Le pari, au delà de tout ça, c'est aussi l'enjeu des droits TV, des clubs qui vont se retrouver toujours plus contraints budgétairement, et nous qui pourrons grimper l'échelle grâce à ce nivellement des budgets par le bas. En espérant que la data et, ou, le centre, ait la main plus chanceuse sur les profils offensifs. Modifié 6 février par Alexis Citer
Valentine Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit : Et je suis pas un "man", je suis un wolf 🐺 1 Citer
flowill Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février J'ai l'impression que les soucis financiers des droits tv affectent les clubs de L1 et le fossé entre L1 et L2 est en train de se réduire. J'ai trouvé Guingamp au point tactiquement et techniquement au dessus de nous hier. Cette suffisance est quand même difficile à accepter quand on voit le public derrière son équipe pendant tout le match... Il va falloir une réaction rapide mais j'ai bien peur que les joueurs soient déjà en vacances !!! Ils se sortiront sûrement les doigts face à Paris pour les caméras mais sinon on peut baisser le rideau de la saison !!! Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 8 minutes, flowill a dit : J'ai l'impression que les soucis financiers des droits tv affectent les clubs de L1 et le fossé entre L1 et L2 est en train de se réduire. J'ai trouvé Guingamp au point tactiquement et techniquement au dessus de nous hier. Cette suffisance est quand même difficile à accepter quand on voit le public derrière son équipe pendant tout le match... Il va falloir une réaction rapide mais j'ai bien peur que les joueurs soient déjà en vacances !!! Ils se sortiront sûrement les doigts face à Paris pour les caméras mais sinon on peut baisser le rideau de la saison !!! Oui enfin j'aimerais bien voir ce Guingamp là sur une saison entière en ligue1 pour voir. J'ai l'impression que quelques choses ne tourne pas rond dans cette équipe déjà contre Nice donnum et king on failli en venir aux mains il va falloir changer des choses. 1 Citer
GG Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Mais encore une fois et je vais me répeter, sans Sidibé sur le terrain, c'est plus du tout la meme. On perd notre leader et tout notre équilibre defensif des qu'il est absent. C'est même plus que ça. C'est Sidibé qui transforme notre système de jeu en passant d'un 523 sans ballon, à un 433 avec. C'est lui qui peut directement lancer Aboukhlal sans devoir passer par Donnum ou par le milieu de terrain. Il est aussi précieux offensivement que défensivement. Ses remplaçants, que ce soit McKenzie ou Canvot, sont incapables de faire ce qu'il fait. Quand on rajoute à son absence celle de Gboho, plus certainement une méforme globale de l'effectif, et ben ca plombe sérieusement le niveau de l'équipe. 1 3 Citer
chubee Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a une heure, Alexis a dit : Pour une fois, bien d'accord avec toi dans les grandes lignes. Je resterai longtemps nostalgique de la période Montanier je pense, ce sera même probablement ma référence ultime pour des décennies pour mon TFC, tout simplement car je n'ai jamais pris autant mon pied que les 2 années de son ère. Offensivement, quel régal, en L2 bien sûr, mais même en L1 je ne memmerdais que rarement devant mon équipe. Sous CMN, on est autrement plus solide et en place, mais également beaucoup moins créatif... Après, les joueurs ne sont pas les mêmes non plus, outre la différence de philosophie. Un VdB au milieu illuminerait énormément notre ligne d'attaque actuel par exemple, et ça ferait beaucoup de différences dans l'indigence offensive que nous propose régulièrement notre équipe. Après, on prend du recul... Vu la crise financière qui arrive, et notre petit budget, un maintien serein sera plus que satisfaisant. On a pas les moyens de payer de bons joueurs créatifs, ni la data ni le centre n'arrivent à nous en apporter (qui soit L1 compatible également, car Schmidt aurait pu, mais...), seul Gboho dénote, ou plutôt dénotait. Je pense aussi que la philosophie sérieuse mais ennuyeuse, en tant que supporters j'entends, de Carles a un rôle dans l'expression qu'on a. Tous les risques pris sont calculés 10 fois par le cerveau, et seul Gboho a (ou avait... Mais il est passé ou le joueur des 6 premiers mois, il était juste en surchauffe?) trop de talent et apporte de la folie. Suazo et Donnum également, avec leurs passes ou leurs crochets, mais le schéma de jeu très solide est également trop lisible. Je pense, cela dit, que c'est le plus efficace possible pour ce groupe, même si c'est le plus chiant. Je serai curieux, si Carles part, de voir ce que ça donne. Je pense qu'on verrait des joueurs offensifs plus libérés, qui nous sembleraient d'un coup d'un seul plus talentueux car plus de liberté doser sans réfléchir... Mais on serait également bien moins solide, et dans cette L1 ça pourrait nous mettre en plus grande difficulté comptable. Le football offensif et champagne prôné et mis en place par Comolli Garande et Montanier me manque fort, fort, fort. Je donnerai notre place en L1 pour retrouver cette joie de voir nos gars sur le terrain, à un niveau compétitif, prêt à attaquer sans relâche. C'est autrement plus sympa à suivre. Mais ya une réalité économique, faut rester en L1, et avec un petit budget et une data + un centre de formation qui sont assez avare en talent offensif, on a notre équipe actuelle. Solide, très solide la plupart du temps, qui met donc en valeur ses joueurs défensifs, et peu enthousiasmante au global. Le pari, au delà de tout ça, c'est aussi l'enjeu des droits TV, des clubs qui vont se retrouver toujours plus contraints budgétairement, et nous qui pourrons grimper l'échelle grâce à ce nivellement des budgets par le bas. En espérant que la data et, ou, le centre, ait la main plus chanceuse sur les profils offensifs. L’argent n’a rien à voir. Je peux kiffer et prendre du plaisir à voir le jeu en amateur. c’est surtout comme tu dis, que CMN c’est plutot etre solide etc… au detriment du jeu et de la créativité. On manque tellement de jeu direct, où en 2-3 passes on se cree une situation… non, nous ca repart tranquillement, on fait tourner… comme je dis c’est personnel, certains kiffent peut-etre, mais moi je me fais tellement chier devant le foot que nous propose ce coach. Pour moi le foot c’est du dribble, provoquer, redoubler, du jeu en profondeur, on a rien nous, que des attaques placées… triste football Citer
Toulouzain Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février J ai la gueule de bois de tout ce cirque proposé au stadium depuis trop longtemps, j attend du président une réaction pour préparer la saison prochaine au mieux , globalement on à plus grand chose à attendre de ce groupe ...🥹 Citer
tad11 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) Ce qui est très décevant c'est que contrairement aux matchs contre Strasbourg, Montpel, Nice...où on avait vu une équipe ambitieuse, déterminée, motivée, on a vu hier une équipe sans envie, vide, absente, qui donnait l'impression de prendre Guingamp à la légère. Oui j'ai les boules. Au moins avoir l'envie, la hargne. On ne doit pas perdre contre une D2 à domicile quand tu joues ta saison sur ça Très déçu. Les supporters, eux, étaient comme toujours motivés. Pas sympa pour eux de faire un match pareil. Modifié 6 février par tad11 1 Citer
Violet82 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) Bien sur que s endormir fût compliqué et le réveil douloureux...Mais rangez les " kalachs" s'il vous plaît, c est à mon sens la 1 ere grande déception de l ère Américaine ( le barage a Nantes était une déception mais pas un abandon de léquipe)...effectivement hier soir il n y avait rien qui ressemblait à du violet sur le terrain 🙃, mais y a t il vraiment des coupables ?? ( joueurs staff durigeants) perso je ne suis pas sur. Les dirigeants doivent trouvés l equilibre entre budget et résultats sportifs, le Staff fait au mieux avec les joueurs en sa possession, quand aux joueurs ils ne trichent pas mais ce ne sont pas tous des pointures et on ne peut leur demander ce qu ils n ont pas, ....allez on se remet sur la brèche et on repart....ALLEEZZ VIOOLLEETTSSS !! PS : j ai beaucoup de mal avec l'attidude des supporters ( partout en france) envers les joueurs en fin de match....de plus je n en vois pas l utilité...ce n est que mon avis..😌 Modifié 6 février par Violet82 1 4 Citer
Asha31 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février On est clairement dans le dur, et ce qui m'emmerde le plus dans le match d'hier n'est pas tant la dynamique de résultats (entre la défaite d'hier et celle de Montpellier par exemple, il y a un monde en terme d'intention et de contenu) que l'impression laissée par le groupe. J'ai trouvé les joueurs hier fatigués , agacés, nerveux, loin de la sérénité collective affichée deux mois durant. Nos trois devants semblaient déconnectés les uns des autres , Zajc était dépité. L'impression que beaucoup de joueurs n'avaient pas envie de le jouer... On le sait , le système de CMN réclame une énorme dépense d'énergie pour être efficient, et avec les 4 absents de ces dernières semaines (Sierro , Nicolaisen, Schmidt, Sidibé) , beaucoup de joueurs ont multiplié les matchs et tirent clairement la langue aujourd'hui. Suazo ne devait pas jouer du tout, Casseres n'arrête pas d'enchaîner car irremplaçable , Gboho est en fragilité, tout comme King... Ça fait beaucoup, beaucoup trop pour un effectif comme le nôtre. Genreau en ce sens amenait une énergie et un dynamisme bienvenu au milieu, et même si je suis content pour lui qu'on l'ait laissé partir , force est de constater que Zajc n'a pas du tout les mêmes qualités... Alors, bien sûr, rien de définitif : Nicolaisen et Sierro sont sur le retour pour ramener du sang neuf, Sidibé ne va pas passer sa vie à l'infirmerie... Mais l'ouverture pour éventuellement encore y croire un peu, c'est maintenant, avec l'enchaînement Auxerre - Angers-Le Havre , et Paris au milieu. Parce que derrière, on aura largement de quoi se maintenir tranquillement, mais la saison va paraître bien longue.. Citer
castorix31 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 14 heures, Alfcat a dit : Finale 2025: EAG - Cannes. Plus beaucoup de L1 pour les quarts. Ou PSG contre un sparing partner A part si le PSG met l'équipe 3, ils ne peuvent pas ne pas gagner la CdF 1 Citer
Alexis Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 32 minutes, Violet82 a dit : Bien sur que s endormir fût compliqué et le réveil douloureux...Mais rangez les " kalachs" s'il vous plaît, c est à mon sens la 1 ere grande déception de l ère Américaine ( le barage a Nantes était une déception mais pas un abandon de léquipe)...effectivement hier soir il n y avait rien qui ressemblait à du violet sur le terrain 🙃, mais y a t il vraiment des coupables ?? ( joueurs staff durigeants) perso je ne suis pas sur. Les dirigeants doivent trouvés l equilibre entre budget et résultats sportifs, le Staff fait au mieux avec les joueurs en sa possession, quand aux joueurs ils ne trichent pas mais ce ne sont pas tous des pointures et on ne peut leur demander ce qu ils n ont pas, ....allez on se remet sur la brèche et on repart....ALLEEZZ VIOOLLEETTSSS !! PS : j ai beaucoup de mal avec l'attidude des supporters ( partout en france) envers les joueurs en fin de match....de plus je n en vois pas l utilité...ce n est que mon avis..😌 Il me semble que les insultes et les doigts d'honneur fusaient depuis le kop vers les joueurs, en après-match, non? Si oui, ça me fait bien plus honte que la perf des joueurs perso... Tu m'étonnes qu'ils veulent pas venir voir le kop après une contre perf ^^ Modifié 6 février par Alexis 4 Citer
koala Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Pour en revenir au match il y a point que j'ai remarqué et qui s'est produit à plusieurs reprises : Magri et Aboukhlal se trouvaient souvent dans la même zone et proches au point de se gêner. C'est clairement un problème de consignes je pense. Citer
Messages recommandés