Seguiro Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, vince82 a dit : Le match est fini? Tu me fais douter. Un peu de mesure serait bienvenue. 35 ans que je vois le manège, c'est fini la mesure... J'étais au stadium pour la demie contre Guingamp. Ta de la chatte depuis 3 tours sur les tirages et les gros ont perdu. Au final tu fais jouer une équipe bis. 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février On n'a pas encore cadré un tir ce soir si je ne me trompe pas? Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Entrée de Nicolaisen, Suazo et Sierro pour donner un élan offensif. Mouai. Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Le commentateur raconte n’importe quoi. Il a dit que Magri était sorti. Du coup je comprends rien Ce qui m’inquiète c’est que même dos au jeu Magri s’en sort pas. Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : Le commentateur raconte n’importe quoi. Il a dit que Magri était sorti. Du coup je comprends rien non il est sur le terrain. Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, CanisLupus a dit : non il est sur le terrain. Bah oui même s’il est un peu invisible Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, CanisLupus a dit : 1 à 1 et tirs au but, je prend de suite. Si on gagne alors 😂 1 Citer
vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Seguiro a dit : 35 ans que je vois le manège, c'est fini la mesure... J'étais au stadium pour la demie contre Guingamp. Ta de la chatte depuis 3 tours sur les tirages et les gros ont perdu. Au final tu fais jouer une équipe bis. Je n'ai pas la même manière de voir les choses et je n'aime pas me faire du mal. Ça reste du foot pour moi . Bon courage dans cette épreuve si dure que de subir ce match . Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Alors ça donne quoi? Je ne peux pas voir le match sans mauvais jeu de mot Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février L'action qu'ils ont eue là, c'est vraiment sérieux la promenade au milieu de tous nos types ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, Seguiro a dit : 35 ans que je vois le manège, c'est fini la mesure... J'étais au stadium pour la demie contre Guingamp. Ta de la chatte depuis 3 tours sur les tirages et les gros ont perdu. Au final tu fais jouer une équipe bis. Quel état d'esprit ! Ca donne envie de faire le tour du monde avec vous. Sinon entre-temps on a gagné une Coupe de France si vous n'étiez pas au courant ! 1 Citer
dondiego Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février L’équipe qui met le plus d’envie est logiquement devant. Y a rien à dire. Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, Seguiro a dit : 35 ans que je vois le manège, c'est fini la mesure... J'étais au stadium pour la demie contre Guingamp. Ta de la chatte depuis 3 tours sur les tirages et les gros ont perdu. Au final tu fais jouer une équipe bis. Tu fais jouer qui au début en plus en titulaire ? Canvot que tu ne connaissais pas il y a un mois, Suazo et ensuite ? Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Désolé mais ils méritent plus que nous de passer. 1 Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, GigiMontanier a dit : Alors ça donne quoi? Je ne peux pas voir le match sans mauvais jeu de mot Le pire match de la saison. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C'est Akdag qui est sorti il me semble (meme le site lequipe annonce Magri out ) Citer
AlbertoMarcico Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C'est interdit de faire des changements en attaque ? Citer
Zestump2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Alors ça donne quoi? Je ne peux pas voir le match sans mauvais jeu de mot On est pathétique offensivement. 2 Citer
en_congés Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février J'en ai vu des matchs de merde, mais celui rentre dans le top 5 sans problème 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Offensivement c’est nul, il attend quoi pour faire rentrer Edjouma Zuliani ou Saka ? Modifié 5 février par FrenchTuch Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Alors ça donne quoi? Je ne peux pas voir le match sans mauvais jeu de mot C'est pas plus mal pour tes nerfs jusqu'à là. Citer
Messages recommandés