Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Zestump2 a dit : On est pathétique offensivement. C’est ça 🥲 Citer
Dide31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février J'espère qu'il est content de ce qu'il voit Comoli.... Citer
GigiMontanier Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Bordel les gars ça fait chier de lire ça… ça craint la voie était ouverte pour la suite de la compet pourtant Citer
Theyass Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) A parti une tête de cresswell / Nicolaisen ou une frappe déviée je vois pas comment on va marquer Modifié 5 février par Theyass Citer
Grominet Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février impressionnant comment le manque d'envie se ressent... On est complètement éteints, passifs Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Je viens de regarder le banc... Rempli de pitchouns qui ont passés l'année précédente à se faire souiller/humilier en Nationale 2 (ils ont évidemment le droit de progresser). Comment est ce qu'on a pu autant s'appauvrir? Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Les indiens comme toujours me font chanter de mon canapé si loin du stadium 1 Citer
en_congés Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Bordel les gars ça fait chier de lire ça… ça craint la voie était ouverte pour la suite de la compet pourtant Reste Nice, Brest et Strasbourg en plus de Paris. Si ça, c'est voie ouverte. Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Mais putain ce tacle de boucher sur casseres 1 Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Akaion a dit : Je viens de regarder le banc... Rempli de pitchouns qui ont passés l'année précédente à se faire souiller/humilier en Nationale 2 (ils ont évidemment le droit de progresser). Comment est ce qu'on a pu autant s'appauvrir? tres simple on laisse partir tout le monde et on fait venir personne, ou si peu Citer
JR31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C'est pas possible de ne pas avoir de tireur de coup franc.... On le voit encore ce soir Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est gentil un jaune. Notre botteur de coup-franc en mériterait un aussi Modifié 5 février par FrancisCaibrel Citer
jpaul1171 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, vince82 a dit : Ce tacle A l'ancienne 😊 1 Citer
vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, jerome69 a dit : tres simple on laisse partir tout le monde et on fait venir personne, ou si peu C'est très simple mais c'est très faux. Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Et trois points pour thomas raaaa donnum.... Franchement on a aucun tireur de coup franc Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Grominet a dit : impressionnant comment le manque d'envie se ressent... On est complètement éteints, passifs Je ne pense pas que ce soit un manque d'envie, c'est plutôt une baisse physique, ça arrive dans une saison. Comment ne pas avoir envie ? Ca ce n'est pas possible. Citer
Harry_Kop Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février L'absence d'efficacité devant ça commence à faire mal au cœur. Citer
Messages recommandés