Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le mans s'est créé plus d'occasions hier contre le PSG que nous à domicile contre Guingamp. Bon c'est dur à avaler quand même 

Modifié par Theyass
Posté(e)
à l’instant, Harry_Kop a dit :

L'absence d'efficacité devant ça commence à faire mal au cœur.

Bah là le problème ne se pose pas, y a même pas eu de tentative, donc va savoir si ça aurait été efficace ou pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, Harry_Kop a dit :

L'absence d'efficacité devant ça commence à faire mal au cœur.

Pour être efficace faut-il avoir l'occasion d'essayer de l'être. 

Posté(e)
à l’instant, en_congés a dit :

Bah là le problème ne se pose pas, y a même pas eu de tentative, donc va savoir si ça aurait été efficace ou pas.

Tu as tout dit, là Sidibé qui met 63 ans  sortir ça m'énerve un peu, normalement ça me met hors de moi, mais étant donné que de toute façon on ne fait rien...

Posté(e)

Je crois qu'à part peut-être le match contre Versailles, il faut revenir à 2019 ou aux tous premiers matchs de la première saison en Ligue 2 sous Redbird pour voir un match aussi pourri du TFC.

Posté(e)
il y a 1 minute, Theyass a dit :

Le mans s'est créé plus d'occasions hier contre le PSG que nous à domicile contre Guingamp. Bon c'est dur à avaler quand même 

Tu ne peux pas prendre prendre deux situations uniques et les mettre en comparaison. Ça n'a aucun sens. 

Posté(e)

On a joué entre la 32eme et la 35eme puis ça a été une bouillie informe de football le reste du temps. On aura peut etre 10 minutes pour presser a la fin si Guingamps recule.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Je comprends pas cette occupation de l’espace franchement. Les déplacements sont vraiment claqués

C'est le jeu de position ©

Posté(e)
il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu fais jouer qui au début en plus en titulaire ? 

Canvot que tu ne connaissais pas il y a un mois, Suazo et ensuite ? 

Déjà que l'effectif est pas énorme, tu te permets de commencer sans Suazo Nicholaisen, Canvot, Sierro, King, Gboho voir Kamanzi, et je parle pas de Genreau

Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

ah , tu veux qu on regarde le bilan départ /arrivée ?

Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague

à l’instant, Seguiro a dit :

Déjà que l'effectif est pas énorme, tu te permets de commencer sans Suazo Nicholaisen, Canvot, Sierro, King, Gboho voir Kamanzi, et je parle pas de Genreau

Genreau ? Ah oui on part de loin la 

Posté(e)
à l’instant, vince82 a dit :

Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague

Excuse moi je vais te contredire. Franchement Genreau il aurait pas sa place par exemple en lieu de zajc?

Posté(e)
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Jouer la profondeur contre une équipe qui met le bus, c'est un peu comme draguer à la salle de sport avec ta collection de Warhammer.

surtout quand tu as que des joueurs d 'espace libre et pas de fin technicien devant pour jouer dans les zones chargées

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu ne peux pas prendre prendre deux situations uniques et les mettre en comparaison. Ça n'a aucun sens. 

C'est une comparaison pour mettre en lumière notre incapacité ce soir à être dangereux. C'est pas bien compliqué pourtant