vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Trop pauvre au milieu et devant.... Rien de bon pour le moment 1 Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, vince82 a dit : C'est très simple mais c'est très faux. ah , tu veux qu on regarde le bilan départ /arrivée ? Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février On passe à 4 derrière et les arrières latéraux vont apporter. On va défendre à 2 Ah! ah! Citer
Theyass Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février (modifié) Le mans s'est créé plus d'occasions hier contre le PSG que nous à domicile contre Guingamp. Bon c'est dur à avaler quand même Modifié 5 février par Theyass Citer
en_congés Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Harry_Kop a dit : L'absence d'efficacité devant ça commence à faire mal au cœur. Bah là le problème ne se pose pas, y a même pas eu de tentative, donc va savoir si ça aurait été efficace ou pas. Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février J'espérai que ce match serait pour Magri. Mais que se passe t'il ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Harry_Kop a dit : L'absence d'efficacité devant ça commence à faire mal au cœur. Pour être efficace faut-il avoir l'occasion d'essayer de l'être. Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, en_congés a dit : Bah là le problème ne se pose pas, y a même pas eu de tentative, donc va savoir si ça aurait été efficace ou pas. Tu as tout dit, là Sidibé qui met 63 ans sortir ça m'énerve un peu, normalement ça me met hors de moi, mais étant donné que de toute façon on ne fait rien... Citer
Beto3173 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C’est fou comme cette équipe ne dégage rien : Ni sympathie ni antipathie juste de l’ennuie ou de l’indifférence Citer
sankokai Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février je pense que c'est le match le plus chiant de l'aire redbird que j'ai vu 1 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Je comprends pas cette occupation de l’espace franchement. Les déplacements sont vraiment claqués Citer
Lamdi Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Je crois qu'à part peut-être le match contre Versailles, il faut revenir à 2019 ou aux tous premiers matchs de la première saison en Ligue 2 sous Redbird pour voir un match aussi pourri du TFC. Citer
Iweus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Jouer la profondeur contre une équipe qui met le bus, c'est un peu comme draguer à la salle de sport avec ta collection de Warhammer. Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Theyass a dit : Le mans s'est créé plus d'occasions hier contre le PSG que nous à domicile contre Guingamp. Bon c'est dur à avaler quand même Tu ne peux pas prendre prendre deux situations uniques et les mettre en comparaison. Ça n'a aucun sens. Citer
format_c Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février On a joué entre la 32eme et la 35eme puis ça a été une bouillie informe de football le reste du temps. On aura peut etre 10 minutes pour presser a la fin si Guingamps recule. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Baker a dit : Je comprends pas cette occupation de l’espace franchement. Les déplacements sont vraiment claqués C'est le jeu de position © Citer
Seguiro Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit : Tu fais jouer qui au début en plus en titulaire ? Canvot que tu ne connaissais pas il y a un mois, Suazo et ensuite ? Déjà que l'effectif est pas énorme, tu te permets de commencer sans Suazo Nicholaisen, Canvot, Sierro, King, Gboho voir Kamanzi, et je parle pas de Genreau Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Comment on a pu lâcher Genreau sans garantie d'avoir son remplaçant.... Citer
vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, jerome69 a dit : ah , tu veux qu on regarde le bilan départ /arrivée ? Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague à l’instant, Seguiro a dit : Déjà que l'effectif est pas énorme, tu te permets de commencer sans Suazo Nicholaisen, Canvot, Sierro, King, Gboho voir Kamanzi, et je parle pas de Genreau Genreau ? Ah oui on part de loin la Citer
Dide31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Va t'ont gagner un match d'ici la fin de la saison ? Tellement c'est ennuyeux et faible cette équipe 1 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, vince82 a dit : Tu es légèrement dans tes propos non? "On laisse partir tout le monde " .... non mais sans blague Excuse moi je vais te contredire. Franchement Genreau il aurait pas sa place par exemple en lieu de zajc? Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Iweus a dit : Jouer la profondeur contre une équipe qui met le bus, c'est un peu comme draguer à la salle de sport avec ta collection de Warhammer. surtout quand tu as que des joueurs d 'espace libre et pas de fin technicien devant pour jouer dans les zones chargées 1 Citer
Theyass Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Tu ne peux pas prendre prendre deux situations uniques et les mettre en comparaison. Ça n'a aucun sens. C'est une comparaison pour mettre en lumière notre incapacité ce soir à être dangereux. C'est pas bien compliqué pourtant Citer
Messages recommandés