Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Nice va se faire sortir par Saint Brieuc. Incroyable cette année, en quart il ne reste que trois équipes de Ligue 1, c'est déjà arrivé ?

Nice faut les jouer en milieu de semaine, ils perdent tous leurs moyens visiblement quand ils jouent pas le weekend :grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, tatlecroate a dit :

ils ont surtout été dépassé par le niveau tactique et technique de Guingamp qui mérite totalement sa victoire (surtout en 2eme mi temps), ce qui en dit long sur le niveau actuel de notre équipe... Ils ont l'air complètement dépassés sur le terrain ne sachant pas ou se positionner,avec des phases offensives désespérantes de  médiocrité. Ça rappelle tellement le début de saison...

De quel niveau tactique tu parles ? Guingamp avait une ligne de 4 et une ligne de 5 très resserrées, tu parles d'un niveau tactique... C'est juste qu'on a été nuls, c'est tout.

• Like 1
Posté(e)

Bon après, il faut voir à moyen long terme. Le tfc n’a pas voulu prendre de risque depuis le mercato d’été. C’est pas impossible que la ligue 1 s’effondre financièrement ça sera pas la première ligue européenne à vivre ça. Je crois comolli anticipe ça malgré ses soutiens pour les dirigeants de la lfp. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lamdi a dit :

De jouissance ? T'es fou. J'ai le seum comme rarement.

Il a quand même en filigrane demander de l'aide avant la clôture du mercato. Il sait très bien qu'avec les mecs de devant qu'il a il est très limité.

Posté(e)
à l’instant, Trinita a dit :

De quel niveau tactique tu parles ? Guingamp avait une ligne de 4 et une ligne de 5 très resserrées, tu parles d'un niveau tactique... C'est juste qu'on a été nuls, c'est tout.

On a été nuls mais tactiquement ça y est tout le monde nous voit venir avec nos gros sabots. 

Posté(e)

novell il a fait rentrer tous les jeunes ce soir, comme un signe a comolli pour lui dire bien voilà tu veux que je les fasse jouer, je vais les faire jouer.... Non ce mercato est une énigme pour moi, ça crevait pourtant les yeux de tout le monde qu'il y a un gros problème offensif

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lamdi a dit :

De jouissance ? T'es fou. J'ai le seum comme rarement.

C’est juste que quoter Asha c’est un peu malsain. Mais j’ai rien contre toi. 

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

novell il a fait rentrer tous les jeunes ce soir, comme un signe a comolli pour lui dire bien voilà tu veux que je les fasse jouer, je vais les faire jouer.... Non ce mercato est une énigme pour moi, ça crevait pourtant les yeux de tout le monde qu'il y a un gros problème offensif

Au moins, tu gardais tes joueurs si tu pouvais pas acheter... Genreau aurait mis de l'impact aujourd'hui au milieu...

Posté(e)
1 minute ago, Trinita said:

je suis pas d’accord, ils ont très bien quadrille le terrain annihilant toutes nos faibles velléités d'attaque et des que possible ont remonte la balle avec des contre attaques percutantes. Rien d'exceptionnel mais largement suffisant face a ce TFC la.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

Comme je l’ai dit je pense que comolli anticipe un énorme crash de la lfp

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

Ben ces deux jeunes ont plus montrer en 5 minutes que Babicka Aboukhlal sur tout le match.

Par contre les faire rentrer à 5-10 minutes de la fin c’est idiot.

Posté(e)
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Non, je ne suis pas d'accord, quand tu es au stade, et quand tu vois que sur une touche tu n'as aucun appel de tes coéquipiers... Que tu te caches pour ne pas avoir le ballon, ça c'est un signe que le match va être long. Du virage, on voyait très très bien la nonchalance des joueurs et le refus des garçons de faire des appels lorsque on avait le ballon, ça ce sont des mauvais signes, c'est au-delà d'un problème tactique

Pourquoi feraient ils cela volontairement ? Quelle raison les motiverait ? 

Posté(e)

Un non match absolu, même pas besoin d'analyse , bravo à Guingamp qui avait bien plus envie et ont joué un bien meilleur foot que nous . Ils le méritent 100 fois.

Très curieuse cette coupe de France quand même, avec presque tous les clubs de Ligue 1 sortis en quart, nous avec , presque toujours par plus petit. On dirait qu'avec la morosité ambiante autour du foot français, les ligue 1 jouent cette coupe par dessus la jambe.

Bref , revenons à nous, au moins on va pouvoir observer la réaction du staff et de la présidence face à un tel affront des joueurs, je vais regarder les attitudes à Auxerre avec attention...

• Like 2
  • Top ! 3
Posté(e)

Frustrant en quelques semaines on a perdu tout espoir d'Europe avec 3 défaites à domicile sur les 4 derniers matchs... 

Dommage mais on ne mérite rien ce soir à part l'élimination 

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

C’est juste que quoter Asha c’est un peu malsain. Mais j’ai rien contre toi. 

C'est un mec qui adore le conflit, il a besoin de cibler quelqu'un et de se chauffer dessus, c'est un bully refoulé. 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tatlecroate a dit :

je suis pas d’accord, ils ont très bien quadrille le terrain annihilant toutes nos faibles velléités d'attaque et des que possible ont remonte la balle avec des contre attaques percutantes. Rien d'exceptionnel mais largement suffisant face a ce TFC la.

Rien du tout oui, on a montré aucune envie. C'est pas tactique, c'est juste que nos joueurs étaient à côté de leurs pompes. J'ai jamais vu autant de déchet technique et de manque d'allant cette saison. À part Messali et Donnum vite fait à un moment, on avait pas l'impression qu'ils avaient envie de jouer ce match.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
il y a 5 minutes, Zestump2 a dit :

Tu vois vraiment le PSG perdre contre Angers ou st brieuc ?

Bien pour cela que j'avais complété mon post. 

Posté(e)
à l’instant, tatlecroate a dit :

c’est pas non plus brillant Guiguamp. Ils feront pas long feu, c’est juste qu’ils ont joué contre une équipe prétentieuse et qui a du mal à se remettre en cause alors qu’elle affiche un niveau catastrophique présentement. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

C'est un mec qui adore le conflit, il a besoin de cibler quelqu'un et de se chauffer dessus, c'est un bully refoulé. 

Tu fais quoi là ? T'es un bully refoulé toi aussi ? C'est toi qui me cherche à chaque fois alors que je te parle jamais. Je te réponds juste mais sinon je te calcule même pas sur le forum. Arrête tes projections et pose toi les bonnes questions 

Modifié par Lamdi
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, CanisLupus a dit :

Pourquoi feraient ils cela volontairement ? Quelle raison les motiverait ? 

Le manque de confiance, la peur de mal faire tout simplement

Les joueurs sortent de deux défaites et un nul à la maison, ce match sent le piège, ils ne mettent pas le  physique qu'il faut dés le départ ,  petit a petit, il n'y a plus d'appel, on voit que le mec qui a le ballon ne sait pas quoi en faire et ne sait pas à qui le donner, c'était flagrant ...plus d'une fois on se retourne dans le virage pour en discuter, ça sautait aux yeux, c'est au delà de la tactique .

Après techniquement , bon ben on est à ma ramasse aussi, faut pas se leurrer ... On perd je ne sais combien de ballon sur des passes mal dosés . 

Ce non match est affligeant alors que l'ambiance dans les tribunes étaient très très bonnes . J'en veux aux joueurs . Ne me dites pas qu'ils n'ont pas le niveau de Guingamp  j'aurai du mal à vous croire, par contre , qu'ils n'avaient pas la gnaque de Guingamp , ça j'en suis persuadé. 

Messali s'est battu (a la limite du rouge même ) mais au moins il s'est donné .

Modifié par JR31
Posté(e)
il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit :

Les niveaux de négativité et de défaitisme sont vraiment impressionnants ce soir.

Bien plus inquiétants que la défaite, qui ne reflète ni notre saison ni ce que le club a accompli ces dernières années.

Le mieux c'est d'essayer d'apprendre à gérer nos émotions, parce que certains messages sont hors sol et ne reflètent que nos propres limites.

Euh, c'est une blague ? On a la quinzième attaque du championnat, offensivement ce match reflète parfaitement notre saison, oui. Et on va devoir faire avec jusqu'à la fin vu qu'on n'a pas recruté. Si tu trouves ça super emballant, tant mieux pour toi...

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Un non match absolu, même pas besoin d'analyse , bravo à Guingamp qui avait bien plus envie et ont joué un bien meilleur foot que nous . Ils le méritent 100 fois.

Très curieuse cette coupe de France quand même, avec presque tous les clubs de Ligue 1 sortis en quart, nous avec , presque toujours par plus petit. On dirait qu'avec la morosité ambiante autour du foot français, les ligue 1 jouent cette coupe par dessus la jambe.

Bref , revenons à nous, au moins on va pouvoir observer la réaction du staff et de la présidence face à un tel affront des joueurs, je vais regarder les attitudes à Auxerre avec attention...

Parlons aussi de CmN qui doit faire preuve d’imagination. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lamdi a dit :

Tu fais quoi là ? T'es un bully refoulé toi aussi ? 

Pfff .

C'est bon tu as fini? Quelle classe de venir gueuler "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT" ce soir. Tu te sens mieux au moins ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Alexis a dit :

Par contre dire que nos gars avaient pas envie, je pigerai jamais. Ils etaient tactiquement et collectivement aux fraises, mais c'est abuse de dire qu'ils n'avaient pas envie de jouer ce match :D

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire. On prend deux jaunes en 47 mn parce que dans les duels on est à la bourre et on était tellement approximatifs et à côté de la plaque sur ce point que je nous voyais finir le match à 10. Je n’ai pas vu une seule fois les attaquants faire un pressing coordonné et mettre le doute à l’adversaire  (CMN a secoué Aboukhlal là dessus mais Magri était encore pire). Sans parler des espaces de 40 mètres laissés au milieu a cause d’un replacement paresseux. C’est les bases de l’engagement ds le foot,, on ne les a pas respectées)