Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ils nous ont démonté.

Ils etaient meilleurs tactiquement et techniquement. Ils ont gagné les duels, ils etaient 1er sur les seconds ballons et avaient toujours un joueur libre. Ils ont toujours fait les bons choix. A un moment ça tournait à la démonstration.

Et le pire c'est qu'ils avaient pas vraiment de joueurs au dessus du lot.

Je pense qu'ils se sont même pas fatigués pour leur match de ve week end.

Modifié par Master
Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Pfff .

C'est bon tu as fini? Quelle classe de venir gueuler "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT" ce soir. Tu te sens mieux au moins ?

À ton avis ? J'ai l'air de me sentir bien ?

Posté(e)

La c est impossible de défendre qui ce soit sur ce match, tu ne met tout simplement aucun ingrédient face a une équipe qui au mieux est de ton niveau J ai un tel sentiment de dégoût ce soir ça va être compliqué de s endormir mais putain tu as combien d occasion de récompenser ton public, de faire rêver un peu tout le monde sur cette saison et tu ne met absolument aucun ingrédient, autant je ne partage pas souvent la sinistrose ambiante en ligue un autant pour moi ce soir ce n' est pas excusable.  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Euh, c'est une blague ? On a la quinzième attaque du championnat, offensivement ce match reflète parfaitement notre saison, oui. Et on va devoir faire avec jusqu'à la fin vu qu'on n'a pas recruté. Si tu trouves ça super emballant, tant mieux pour toi...

Oui. Le problème c’est surtout que nos cadres sont affaiblis ou absents et que leurs remplaçants ne sont pas au niveau. Il y a clairement un problème d’effectif. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lamdi a dit :

Juste présente tes excuses à Asha et on passe à autre chose.

Posté(e)

Il va vite falloir sortir le bleu parce qu’en championnat ça va se bousculer . Les équipes de bas de tableau se rebiffent , ça a recruté ... c’est pas le moment de vivre une période comme nous en vivons une en ce moment ...

Posté(e)

J'aime beaucoup Babicka mais quand tu le laisses ailier aussi longtemps avec sa qualité de passe archi cataclysmique du moment ça vire au masochisme.  

Posté(e)
à l’instant, Lamdi a dit :

Et on a à le subir nous ? C'est que du foot, va souffler un coup dehors. 

Ce soir, comme 15 autres équipes de Ligue 1, on est sorti par une équipe qui avait plus faim que nous et qui a fait un très bon match. Bravo à eux , il reste le championnat à jouer on verra ce qu'il s'y passe, et terminé. Tu mesures le niveau d'agressivité que tu mets là ? C'est un 8e de finale, détend toi.

il y a 1 minute, Baker a dit :

Juste présente tes excuses à Asha et on passe à autre chose.

Non c'est bon, vraiment.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Master a dit :

Ils nous ont démonté.

Ils etaient meilleurs tactiquement et techniquement. Ils ont gagné les duels, ils etaient 1er sur les seconds ballons et avaient toujours un joueur libre. Ils ont toujours fait les bons choix. A un moment ça tournait à la démonstration.

Et le pire c'est qu'ils avaient pas vraiment de joueurs au dessus du lot.

Je pense qu'ils se sont même pas fatigués pour leur match de ve week end.

Oui alors bon ils ont mis le bus et nous ont pris en contre. J'ai pas eu l'impression de jouer contre le Barça non plus, on va pas les mettre sur un piedestal, et c'est d'autant plus cruel pour nous car on perds contre une équipe pas folichonne mais cohérente et déterminée. 

Modifié par Blob Marley
  • Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, arnahud a dit :

J'aime beaucoup Babicka mais quand tu le laisses ailier aussi longtemps avec sa qualité de passe archi cataclysmique du moment ça vire au masochisme.  

Il est brouillon de ouf. Et puis bon à un moment quand tu joues en possession, ça serait bien de se projeter dans la surface. Pas assez de présence on a mis 30 minutes pour tenter de marquer. T’as l’impression que personne dans cette équipe n’ose prendre de risques de peur d’échouer. Je crois qu’ils sont trop disciplinés. On peut pas trouver la faille si on est aussi frileux

Posté(e)
il y a 1 minute, Lamdi a dit :

Et du coup @Blob Marley doit m'en présenter aussi alors ? Allez bonne nuit, à la prochaine 

Après je connais pas votre passif. Ce que j’ai vu c’est que tu débarques pour provoquer. Il a réagi par rapport à ça. On connaît tous ce truc de s’entêter. Ça apporte rien même si on a l’impression de garder la face

Posté(e)
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Tu mets qui? Y a personne dans cet effectif. On a 5 joueurs pour 3 places d'offensifs. Aucun club même en ligue 2 n'est aussi pauvre quantitativement.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lamdi a dit :

Et sinon, t'es toujours en mode sage détaché de tout ou ça t'arrive d'exprimer ta frustration ?

Déjà je suis jamais "en mode" :ninja:

Bien sûr que non, mais quand je suis dans l'irrationnalité, au bout du rouleau et que je vois tout en noir (ça arrive bien plus souvent que ce que vous pouvez penser, et vous le savez), j'essaie de retrouver la lumière avec l'aide de ce que j'ai sauvegardé pour les moments difficiles.

La Terre continue de tourner, et les êtres vivants continuent de vivre, et tant de négativité pour un match de foot (qui au passage ne condamne le club en rien), me fait penser que le problème n'est pas l'équipe mais nous-mêmes.

Ca ne devrait pas avoir tant d'impact négatif sur nous.

Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

CQFD

Tu le fais exprès ou quoi ? Relis ton premier message à mon encontre. Arrête de faire ton Calimero alors que c'est toi qui me cible. Tu peux projeter sur moi autant que tu veux mais ça reste ton symptôme gros.

Posté(e)

Bravo aux supporters qui se sont déplacés, aux Indians qui ont chanté tout le match.

Tout le reste est à jeter. Il n’y a rien de positif à sortir de ce match. 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, ResetBulshit a dit :

Déjà je suis jamais "en mode" :ninja:

Bien sûr que non, mais quand je suis dans l'irrationnalité, au bout du rouleau et que je vois tout en noir (ça arrive bien plus souvent que ce que vous pouvez penser, et vous le savez), j'essaie de retrouver la lumière avec l'aide de ce que j'ai sauvegardé pour les moments difficiles.

La Terre continue de tourner, et les êtres vivants continuent de vivre, et tant de négativité pour un match de foot (qui au passage ne condamne le club en rien), me fait penser que le problème n'est pas l'équipe mais nous-mêmes.

Ca ne devrait pas avoir tant d'impact négatif sur nous.

Je crois c’est le premier message premier degré que tu écris dans ce forum. Ça fait bizarre 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Je crois c’est le premier message premier degré que tu écris dans ce forum. Ça fait bizarre 😂

Encore une usurpation d identité....😅

Posté(e)

Apres je sais que personne est d’accord avec moi, mais c’est juste un match comme on voit tous les week-ends 

j’ai meme dit à mon pote avant le match que ca puait la defaite ce soir…

je m’explique: match à domicile, sans Gboho.

A domicile on sait pas faire le jeu, on gagne surtout à l’extérieur car on a des espaces, on peut jouer en contre, on n’a pas à faire le jeu.

le seul qui fait des differences offensivement c’est Gboho, quand il est en forme.

depuis qu’on a CMN comme coach, je m’emmerde devant nos matchs, offensivement y a rien, y a pas de jeu offensif. Donc sans une difference de Gboho, on est inoffensif. Biensur on va marquer quelques buts par ci par là, mais offensivement notre equipe c’est le desert, c’est pas juste le 9 le probleme.

Quand on avait Ratao et Zak à son niveau d’avant, ca deboulait de partout, ca provoquait, ca redoublait, des decalages… là on joue à la baballe aux 30 metres, à droite, à gauche, un ballon dans la boite, on repart pareil etc etc… bref, rien de surprenant ce soir car exactement ce que j’avais pensé comme match

cette equipe ne nous fait pas vibrer

• Like 1