Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le niveau entre milieu de tableau L1 et haut de tableau L2 n'est pas si éloigné que ça, sur un match ça peut basculer d'un côté comme de l'autre.

C'est aussi à nous de savoir canaliser notre frustration au lieu de tout rejeter sur les joueurs et l'équipe. 

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)

Je peux pardonner beaucoup de chose à mon équipe chérie. Sur les derniers matchs de championnat j'ai été déçu par le résulat mais j'ai vu une équipe agréable à voir jouer, une équipe qui tente, qui attaque, qui bouge...

Par contre j'ai du mal à supporter une équipe démotivée, sans envie, plate, chiante à voir....

Voilà pourquoi un joueur comme Genreau va me manquer.....plus qu'un Sierro par exemple... 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Alexis a dit :

Il me semble que les insultes et les doigts d'honneur fusaient depuis le kop vers les joueurs, en après-match, non? Si oui, ça me fait bien plus honte que la perf des joueurs perso... Tu m'étonnes qu'ils veulent pas venir voir le kop après une contre perf ^^

Quand on voit ce genre de vidéos, mais c'est lamentable comme comportement, et les mecs sont fiers de poster ça sur Twitter...

J'ai bien plus honte de ce que je vois sur cette vidéo que de l'équipe.

Ca serait bien plus préférable de nous remettre en question, mais c'est plus facile et plus confortable d'insulter.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Top ! 6
  • Triste 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, ResetBulshit a dit :

Le niveau entre milieu de tableau L1 et haut de tableau L2 n'est pas si éloigné que ça, sur un match ça peut basculer d'un côté comme de l'autre.

C'est aussi à nous de savoir canaliser notre frustration au lieu de tout rejeter sur les joueurs et l'équipe. 

Je rejetterai bien la faute sur les supporters , mais vu l'ambiance qu'on a mise hier soir , or de question , au contraire même 😏

Posté(e)

Tout le monde est déçu. Maintenant il faut accepter la défaite, d'autant plus que c'est mérité. C'était un  non match avec des joueurs blessés, de retour et pas en confiance. C'est bien le problème la confiance et non une question d'envie.

Faut passer à autre chose, le match d'Auxerre arrive vite et la saison est encore longue.

• Top ! 3
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Je rejetterai bien la faute sur les supporters , mais vu l'ambiance qu'on a mise hier soir , or de question , au contraire même 😏

Y'a pas de rejeter la faute sur les supporters, le match est une chose, l'attitude de certains en est une autre.

Vous cautionnez les insultes et ces comportements pour un match de foot perdu ?

Faudrait se regarder en face un moment.

Et je sais bien que c'est partout pareil.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Tout le monde est déçu. Maintenant il faut accepter la défaite, d'autant plus que c'est mérité. C'était un  non match avec des joueurs blessés, de retour et pas en confiance. C'est bien le problème la confiance et non une question d'envie.

Faut passer à autre chose, le match d'Auxerre arrive vite et la saison est encore longue.

c est bien ce qui me gêne , c est plus que mérité. Si on avant perdu comme Lille, apres avoir eu un paquet de grosse occaz, 17 tirs au but bref du jeu et des actions offensives à la pelle, j aurai eu les boules de perdre mais au moins le sentiment  d'avoir fait de son mieux et d'être juste en manque de réussite mais la... c est un peu trop à l image de nos derniers matchs,  en pire

• Like 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, ResetBulshit a dit :

Quand on voit ce genre de vidéos, mais c'est lamentable comme comportement, et les mecs sont fiers de poster ça sur Twitter...

J'ai bien plus honte de ce que je vois sur cette vidéo que de l'équipe.

Ca serait bien plus préférable de nous remettre en question, mais c'est plus facile et plus confortable d'insulter.

Tu t'attendais à quoi de la part d'un gars qui se prenomme Cédric, et qui ne sait meme pas l'ecrire correctement.

• Bave 2
  • Feu 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit :

Y'a pas de rejeter la faute sur les supporters, le match est une chose, l'attitude de certains en est une autre.

Vous cautionnez les insultes et ces comportements pour un match de foot perdu ?

Faudrait se regarder en face un moment.

Et je sais bien que c'est partout pareil.

Je ne cautionne pas les insultes qu'il y a eu à la fin du match ....qui ont eu lieu après un énorme encouragement pendant 96 mln non stop . Il y a toujours des abrutis pour siffler ses propres joueurs . De l'indifférence aurait été suffisante plutôt que des insultes . Mais je n'oublie pas non plus les 96 min d'encouragement pendant le match . 

Et je vous rassure 95% des gens peuvent se regarder en face , on ne ne mélange pas tout non plus . Qui dit Indians ne veut pas dire que 100% des encartés mettent leur doigt en l'air et sifflent les joueurs hein .

Edit : "X" comme exemple , j'adore 😒 . Perso , j'étais au Stadium et 95% des gens qui étaient au Stadium sont partis sans insulter ou siffler qui que ce soit , dépités mais pas haineux . Attention à ce que vous voyez sur les réseaux .

On fait la part des choses sur la politique et le jeu du tef , il faut en faire autant avec le comportement des supporters s'il vous plaît . Pas d'amalgame .

Modifié par JR31
  • Top ! 3
Posté(e) (modifié)

Je sais pas si ca ete deja relayé mais King est blessé au fait.

Joshua King blessé, « une difficulté supplémentaire » pour Toulouse, éliminé par Guingamp en huitièmes de la Coupe de France

Incertain pour Auxerre...

Quand à Suazo, on est proche du burnout :

Gabriel (Suazo) était aussi incertain. Il est venu me voir pour me dire : "Si je dois jouer, je le ferai."

Modifié par sebztfc10
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, JR31 a dit :

On fait la part des choses sur la politique et le jeu du tef , il faut en faire autant avec le comportement des supporters s'il vous plaît . Pas d'amalgame .

Je pense pas avoir fait d'amalgame, j'ai jamais dit tous les supporters ni les Indians, j'ai parlé de certains.

Ne prenez pas les choses personnellement.

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
Posté(e)

Un autre signal assez inquiétant pour l'avenir c'est l'affluence au stadium ,le nombre d'abonnés est resté stable à l'intersaison booster par le parcourt très bon en coupe d'europe et les  discours ambitieux de nôtre président 

les chiffres parlent  assez bien  16000 abonnés 

en championnat 

TFC Nantes  25500 en pleins mois d'août top 

TFC le havre 30000 top 

TFC st Étienne 25300 pas mal

TFC reims 23700 alors qu'on monte au classement 

TFC Auxerre 23700

TFC  Angers 24000

TFC Strasbourg  22000 poutant une belle affiche et un premier tournant pour jouer  l'europe.  décevant 

TFC Montpellier 28400 avec 5000 invités 23400 pour le derby occitan et deuxième tournant pour viser le haut 

TFC Nice 23500 match 15h super soleil et affiche de haut de tableau  

je ne parle pas des matchs de lyon,om,et psg à  venir car la pas de problème 30000 avec les footix 

En coupe c'est pire

TFC laval  18000 match à 18h30 en semaine  pas mal

TFC Guingamp  15000 match à 21 heures en semaine  en 8ème décevant billet pourtant pas cher 

tout  ça  pour dire que malgré un socle d'abonnés haut la moyenne baisse  et pourtant nôtre classement n'est pas trop mal mais le spectacle n'est pas à la hauteur des paroles et beaucoup de personnes commence a se lasser 

pour le moment le stade est largement assez grand  et j'espère que l'équipe va redresser la barre car à l'intersaison cela va être dur de rester à 16000 abonnés  .La crise qui arrive elle n'est pas qu'au foot et Toulouse n'est pas une ville de foot comme Lens, Marseille, lyon,Saint-Étienne  .Il  va vite falloir trouver des solutions pour un football offensif quitte a prendre quelques roustes !! DJC  avez dis qu'il voulait un jeu vraiment offensifs qui reflète la ville et les gens du sud-ouest  et bien il faut le retrouver au plus vite 

Posté(e)
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Le site les violets dans ses notations parle d'un mauvais comportement de Magri devant le virage Brice . il en est quoi en fait pour ceux qui y étaient ? 

J'y étais pas mais de ce qu'il ressort c'est qu'il s'est direct barré aux vestiaires sans prendre la peine de saluer le VB.

C'est pas la fin du monde honnetement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, pidous74 a dit :

Un autre signal assez inquiétant pour l'avenir c'est l'affluence au stadium ,le nombre d'abonnés est resté stable à l'intersaison booster par le parcourt très bon en coupe d'europe et les  discours ambitieux de nôtre président 

les chiffres parlent  assez bien  16000 abonnés 

en championnat 

TFC Nantes  25500 en pleins mois d'août top 

TFC le havre 30000 top 

TFC st Étienne 25300 pas mal

TFC reims 23700 alors qu'on monte au classement 

TFC Auxerre 23700

TFC  Angers 24000

TFC Strasbourg  22000 poutant une belle affiche et un premier tournant pour jouer  l'europe.  décevant 

TFC Montpellier 28400 avec 5000 invités 23400 pour le derby occitan et deuxième tournant pour viser le haut 

TFC Nice 23500 match 15h super soleil et affiche de haut de tableau  

je ne parle pas des matchs de lyon,om,et psg à  venir car la pas de problème 30000 avec les footix 

En coupe c'est pire

TFC laval  18000 match à 18h30 en semaine  pas mal

TFC Guingamp  15000 match à 21 heures en semaine  en 8ème décevant billet pourtant pas cher 

tout  ça  pour dire que malgré un socle d'abonnés haut la moyenne baisse  et pourtant nôtre classement n'est pas trop mal mais le spectacle n'est pas à la hauteur des paroles et beaucoup de personnes commence a se lasser 

pour le moment le stade est largement assez grand  et j'espère que l'équipe va redresser la barre car à l'intersaison cela va être dur de rester à 16000 abonnés  .La crise qui arrive elle n'est pas qu'au foot et Toulouse n'est pas une ville de foot comme Lens, Marseille, lyon,Saint-Étienne  .Il  va vite falloir trouver des solutions pour un football offensif quitte a prendre quelques roustes !! DJC  avez dis qu'il voulait un jeu vraiment offensifs qui reflète la ville et les gens du sud-ouest  et bien il faut le retrouver au plus vite 

Tu trouves vraiment ces affluences inquiétantes ?

Plus de 20000 personnes en janvier c'est assez exceptionnel quand on sait ce qu'on a connu il y a quelques années de ça.

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

Tu trouves vraiment ces affluences inquiétantes ?

Plus de 20000 personnes en janvier c'est assez exceptionnel quand on sait ce qu'on a connu il y a quelques années de ça.

Je ne trouve ça inquiétant pour l'instant mais tu vois bien que ça baisse si tu enlève le nombre d'abonnés et c'est cela qui est plutôt inquiétant pour la suite et malheureusement avec le match d'hier soir et on changera jamais les abrutis qu'il ya dans tout les stades de foot  y a qu'a voir les images. j ai été abonnés longtemps dans les années 90 et les premières années Sadran je sais dans la fin des années 90 c'etais pas top les premières années Sadran c'etais pas mal  .Je dis juste attention le supporter de  foot est versatile.  regarde hier .j'etais abonnés au stade toulousain c'est pas pareil même en cas de moins bien . 

15000 spectateurs pour un 8ème à la maison à 21 heures cest moins que contre Laval en semaine à 18h30 y a quand même un signe qui va pas dans le bons sens comme un dimanche pour nice à 15 h avec le soleil 23400  ça fait 7400 spectateurs hors abonnés pour une belle affiche  

Posté(e)
il y a 55 minutes, ResetBulshit a dit :

Certains exigent des victoires de leur équipe, mais il n'arrivent même pas à gagner contre eux-mêmes...

Confucius ?

Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Certains exigent des victoires de leur équipe, mais il n'arrivent même pas à gagner contre eux-mêmes...

Lao Tseu 😏

Posté(e)
il y a 34 minutes, pidous74 a dit :

Je ne trouve ça inquiétant pour l'instant mais tu vois bien que ça baisse si tu enlève le nombre d'abonnés et c'est cela qui est plutôt inquiétant pour la suite et malheureusement avec le match d'hier soir et on changera jamais les abrutis qu'il ya dans tout les stades de foot  y a qu'a voir les images. j ai été abonnés longtemps dans les années 90 et les premières années Sadran je sais dans la fin des années 90 c'etais pas top les premières années Sadran c'etais pas mal  .Je dis juste attention le supporter de  foot est versatile.  regarde hier .j'etais abonnés au stade toulousain c'est pas pareil même en cas de moins bien . 

15000 spectateurs pour un 8ème à la maison à 21 heures cest moins que contre Laval en semaine à 18h30 y a quand même un signe qui va pas dans le bons sens comme un dimanche pour nice à 15 h avec le soleil 23400  ça fait 7400 spectateurs hors abonnés pour une belle affiche  

Mais pourquoi enlever le nombre d'abonnés ? ça n'a pas de sens, s'ils sont là ils sont comptés (à moins que je me trompe).

Personnellement non je ne vois pas une tendance à la baisse, plutôt une moyenne autour des 23000 / 24000 sauf exceptions. Si tu refais la même analyse après le TFC - PSG tu verras bien que ça n'a pas trop de sens.

Pour le match contre Nice, à mon avis il y avait pas mal de personnes qui ont profité du beau temps pour aller au ski (j'ai déjà entendu pas mal de supporters parler de ça rien qu'autour de ma place).

Pour le match face à Guingamp j'aurais du y aller sauf que j'avais déjà un engagement car on ne connait pas les dates des matchs ni le fait que le club soit qualifié ou pas à l'avance et je ne suis probablement pas le seul. Un match en semaine à 21h c'est compliqué pour tout le monde.

Et pour ta comparaison avec le stade toulousain, je suis persuadé que si le stade descendait en Pro D2 le nombre de spectateurs s'écroulerait.

• Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit :

Confucius ?

Ah, m... , déjà faite !  :blush2:

Trop pressé de déconner.  :grin:

Modifié par Valentine
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Nens a dit :

Mais pourquoi enlever le nombre d'abonnés ? ça n'a pas de sens, s'ils sont là ils sont comptés (à moins que je me trompe).

Personnellement non je ne vois pas une tendance à la baisse, plutôt une moyenne autour des 23000 / 24000 sauf exceptions. Si tu refais la même analyse après le TFC - PSG tu verras bien que ça n'a pas trop de sens.

Pour le match contre Nice, à mon avis il y avait pas mal de personnes qui ont profité du beau temps pour aller au ski (j'ai déjà entendu pas mal de supporters parler de ça rien qu'autour de ma place).

Pour le match face à Guingamp j'aurais du y aller sauf que j'avais déjà un engagement car on ne connait pas les dates des matchs ni le fait que le club soit qualifié ou pas à l'avance et je ne suis probablement pas le seul. Un match en semaine à 21h c'est compliqué pour tout le monde.

Et pour ta comparaison avec le stade toulousain, je suis persuadé que si le stade descendait en Pro D2 le nombre de spectateurs s'écroulerait.

Ce que j'essaie de dire c'est que l'engouement du spectateur d'un soir est en baisse depuis quelques temps est c'est un signe   comme les audiences tv .T'inquiètes qu'au club ils doivent le voir ,ils aiment les chiffres .

Les abonnés c'est pas pareil tu as payé au mois d'août avant que le championnat commence comme un abonnement tv  .Tu as payé pour la saison donc tu y vas quelques soit le spectacle proposer, le reste c'est l'engouement du moment  et la on voit bien que ça s'effrite    25500 en pleins mois d'août et 30000 pour voir le havre un 15 septembre sous le soleil .il y avait beaucoup d'engouement en plus on avait loupé nôtre entame de saison .on fait moins de monde en étant entre la 8ème  et 10ème  places  il y a un hic  

Pour les abonnements on verras ça l'été prochain j'espère une bonne fin de championnat excitante pour nous et le public car avec le résultat de hier  la banderole du virage brice "Faites nous rever" ben c'est fini  pour la coupe