Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, pidous74 a dit :

Ce match risque de laisser des traces si dimanche on va pas faire un résultat à Auxerre  car ce soir on se fait éliminer sans rien montrer sauf ce qu'on savait que cet effectif est vraiment trop faible offensivement et au mileu aussi . c'est la manière qui est inquiétante ,les exploits ça fait  partie de la magie de a coupe  mais làon a pas vue un match de coupe de notre parts surtout  première mi-temps à deux à l'heure et pas de réaction en deuxième ou si peu ,je crois que même CMN à l'air touché vu sa tête et n'a pas voulue dire un mot sur le mercato!

j'espère aussi que nôtre président va redevenir plus humble dans ces déclarations, pas son travail il le fait bien pour gérer le club mais il risque d'avoir un retour de manivelle  car les supporters ne pourrons plu longtemps supporté ce spectacle proposer au stadium  .Vouloir jouer l'europe c'est bien mais il faut s'en donner les moyens 0 recrues cet hiver et un départ  !! les discours qu'il tient cristallise une partie des supporters 

J'espère vraiment qu'ont va rebondir à Auxerre  et pourquoi pas un exploit contre Paris  ,de toute façon fin février on y verra plus clair au classement.  la coupe c'est fait on ferme .

Un dernier mot je sais pas si le président connaît bien le public toulousain il est assez versatile avec Sadran on a vécu des belles choses pas la coupe de  France  bien sûr mais la remontada des pitchounes  et quelques années en haut du championnat  une place de troisième,le barrage de ligue des champions,  et on connaît la suite rien est écrit au foot et tant mieux même avec les datas  y a qu'a voir ce soir , DJC  réclame un stade de 50000 places ok (déjà ce soir 15 à 18 personnes  c'est pas top à 20h45)   Attention  de pas remettre les baches en virage !!!(je ne le souhaite pas après ces belles années) 

J'espère qu'il va parlé après cette défaite et la réaction du virage brice pour calmer tout ça. Il n'y avait pas de honte en début de saison de nous dire qu'avec la crise on allait jouer le maintient  qu'il fallait faire le dos rond cette saison en plus tout n'est pas a jeter pour le moment on est très bien parti pour le maintien  et on peut même être dans les 10 premiers, mais au lieu de ça il nous fait ses déclarations dithyrambiques genre vous avez vu les joueurs qu'on attirent.....on veut jouer l'europe..avec la data on a moins de blessés et pleins d'autres  

Il me tarde vraiment dimanche voir comment réagitle groupe on n'a de la chance ce stade nous réussit plutôt  très bien depuis redbird  

Quand il parlait de moins de blessés avec la data il renvoyait à des données sur les joueurs de - de 25 ans, ce qui n’est plus le cas sur les dernières recrues Sidibe, King par exemple, il s’est adapté en prenant des joueurs libres avec les contraintes du contexte droits Tv, pour l’ambition il s’agit de communication, à chacun de faire son propre avis, perso je n’ai jamais imaginé pouvoir être devant des équipes comme Lille, Lyon, Monaco, Lens, OM, Nice plus compétitives que nous pour jouer les places européennes. Il faut être lucide.

Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Je rejetterai bien la faute sur les supporters , mais vu l'ambiance qu'on a mise hier soir , or de question , au contraire même 😏

Entre siffler, huer et insulter il y a une différence, on ne va pas ressembler j’espère aux groupes de « supporters » qui demandent des comptes et mettent la pression comme on peut le voir ailleurs.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, pidous74 a dit :

Ce que j'essaie de dire c'est que l'engouement du spectateur d'un soir est en baisse depuis quelques temps est c'est un signe   comme les audiences tv .T'inquiètes qu'au club ils doivent le voir ,ils aiment les chiffres .

Les abonnés c'est pas pareil tu as payé au mois d'août avant que le championnat commence comme un abonnement tv  .Tu as payé pour la saison donc tu y vas quelques soit le spectacle proposer, le reste c'est l'engouement du moment  et la on voit bien que ça s'effrite    25500 en pleins mois d'août et 30000 pour voir le havre un 15 septembre sous le soleil .il y avait beaucoup d'engouement en plus on avait loupé nôtre entame de saison .on fait moins de monde en étant entre la 8ème  et 10ème  places  il y a un hic  

Pour les abonnements on verras ça l'été prochain j'espère une bonne fin de championnat excitante pour nous et le public car avec le résultat de hier  la banderole du virage brice "Faites nous rever" ben c'est fini  pour la coupe 

On a pu voir sur des stats récentes que l'affluence était plus faible dans tous les stades de L1 en ce début d'année et je suis tenté de croire que c'est la même chose en hiver tous les ans et c'est bien compréhensible.

Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'abonnement. Personnellement si je n'ai pas envie d'aller au stade ben je n'y vais pas, et pourtant si je suis abonné. Je ne vois pas l’intérêt d'aller se forcer à voir un truc qui ne nous plait pas pour la simple raison qu'on a payé.

Et sinon par rapport aux affluences de cette saison, je suis allé voir celles de l'an passé par curiosité, je pense que ça montre bien qu'on ne peut pas se fier à ces données pour en tirer quoi que ce soit comme tendance.

Samedi 19 août 2023
Toulouse FC 1 - 1 Paris Saint-Germain
Spectateurs : 27 332

Dimanche 3 septembre 2023
Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63
Spectateurs : 28 285

Dimanche 1er octobre 2023
Toulouse FC 3 - 0 FC Metz
Spectateurs : 24 770

Dimanche 22 octobre 2023
Toulouse FC 1 - 1 Stade de Reims
Spectateurs : 23 895

Dimanche 5 novembre 2023
Toulouse FC 1 - 2 Le Havre AC
Spectateurs : 23 060

Dimanche 3 décembre 2023
Toulouse FC 1 - 1 FC Lorient
Spectateurs : 22 799

Dimanche 17 décembre 2023
Toulouse FC 0 - 0 Stade rennais FC
Spectateurs : 23 310

Mercredi 20 décembre 2023
Toulouse FC 1 - 2 AS Monaco
Spectateurs : 23 881

Dimanche 28 janvier 2024
Toulouse FC 0 - 2 RC Lens
Spectateurs : 27 310

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nens a dit :

Et pour ta comparaison avec le stade toulousain, je suis persuadé que si le stade descendait en Pro D2 le nombre de spectateurs s'écroulerait.

Clairement. Il y a quelques années quand le ST était retombé en milieu de tableau le nombre de spectateurs avait déjà baissé, Ernest Wallon n'était pas toujours plein. Un certain nombre de gens va voir le ST juste parce qu'il gagne, que c'est une marque et que ça fait bien d'y aller, pas par amour du club.

• Top ! 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

J'ai parlé de vous a certains loups de mes conaissances, ils n'en peuvent plus de vous et de votre refus d'hurler avec eux, en consequence ils attendent de vous un changement d'avatar pour cesser de nuire a leur image...

Ils vous laissent le choix entre un mouton et une chèvre.

Un chat a été evoqué en punition ultime, mais ils ne veulent pas se froisser avec les vrais.

A vous de voir.

• arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, pidous74 a dit :

Les abonnés c'est pas pareil tu as payé au mois d'août avant que le championnat commence comme un abonnement tv  .Tu as payé pour la saison donc tu y vas quelques soit le spectacle proposer

Il y a 2 heures, Nens a dit :

Par ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi concernant l'abonnement. Personnellement si je n'ai pas envie d'aller au stade ben je n'y vais pas, et pourtant si je suis abonné. Je ne vois pas l’intérêt d'aller se forcer à voir un truc qui ne nous plait pas pour la simple raison qu'on a payé.

Verdict scientifique : quand on a payé, on a tendance à y aller. :grin: 

Modifié par Facteur_Social
  • Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Facteur_Social a dit :

Verdict scientifique : quand on a payé, on a tendance à y aller. :grin: 

Je connais très bien ce biais, mais personnellement je ne suis pas touché :D (peut-être parce que je le connais justement).

Posté(e)
il y a 7 minutes, foototo a dit :

en quart de Final Cannes/ Guingamp , fortes chances que notre boureau se retrouve en demie !

Stop ne remuez pas le couteau dans la plaie 😭

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, foototo a dit :

en quart de Final Cannes/ Guingamp , fortes chances que notre boureau se retrouve en demie !

C'est dingue quand meme.

Dans un monde normal tu tapes sans forcer Ht Lyonnais, Laval, Guingamp et Cannes et t'es en demie. Avec un peu de chatte au tirage tu prends Angers ou Reims à la maison en demie dans un Stadium en fusion et tu pouvais envisager un Stade de France.

Ca fout clairement les boules. On nous a volé de beaux moments.

Modifié par sebztfc10
  • Triste 1
Posté(e)

Maintenant qu'on est out , et pour bien m'en remettre , je me dis que jouer paris en finale au SDF va etre une sacrée tanée pour l'heureux élu ...

On se console comme on peut ...

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, jeca a dit :

Je ne suis pas certain qu' on soit allés à Cannes en étant sereins. Bien au contraire !

C'est clair,  on est pas en cannes en ce moment :ninja:

Finalement,  on avait quand même presque gagné au loto mais bon, on avance pas avec des regrets...

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, Facteur_Social a dit :

(je viens de reregarder la vidéo, j'entends toujours le biais des couilles récupérables)

Idem, tu crois que c'est aussi un biais de notre cerveau  :confus:

Posté(e)
il y a 34 minutes, sebztfc10 a dit :

C'est dingue quand meme.

Dans un monde normal tu tapes sans forcer Ht Lyonnais, Laval, Guingamp et Cannes et t'es en demie. Avec un peu de chatte au tirage tu prends Angers ou Reims à la maison en demie dans un Stadium en fusion et tu pouvais envisager un Stade de France.

Ca fout clairement les boules. On nous a volé de beaux moments.

Comme Nice ça s'appelle la coupe de France, il y a eu de tout temps suffisamment d'historiques dans cette compétition, on nous a rien volé, c'est sur le terrain que ça se gagne pas dans les hypothèses.

Posté(e) (modifié)

VOUS NOUS AVEZ VOLE LA COUPE DE FRANCE !!!

SCANDALEUX VOUS AVEZ ETE !

SCANDALEUX !!!!

QU'EST-CE QUE C'EST CE TRUC ??

Modifié par ResetBulshit
  • Crylol 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 40 minutes, ResetBulshit a dit :

VOUS NOUS AVEZ VOLE LA COUPE DE FRANCE !!!

SCANDALEUX VOUS AVEZ ETE !

SCANDALEUX !!!!

QU'EST-CE QUE C'EST CE TRUC ??

A propos de coupe, la nouvelle que vous arborez est ignoble. Indigne d'un loup alpha. La meute ne vous reconnait plus @refetabouldeshit.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

A propos de coupe, la nouvelle que vous arborez est ignoble. Indigne d'un loup alpha. La meute ne vous reconnait plus @refetabouldeshit.

J'ai fait une permanente, il faudra un peu de temps pour s'y habituer.

• Triste 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit :

Vous avez pris un coup de vieux, il faudrait penser à faire une coloration qui tire sur le violet.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, ResetBulshit a dit :

Nan mais qui pensez vous tromper de la sorte?

On vous reconnait aisément, meme sous cette moumoute ignoble.

Modifié par HelloMoto
Posté(e)
Le 05/02/2025 à 23:02, Blob Marley a dit :

Oui alors bon ils ont mis le bus et nous ont pris en contre. J'ai pas eu l'impression de jouer contre le Barça non plus, on va pas les mettre sur un piedestal, et c'est d'autant plus cruel pour nous car on perds contre une équipe pas folichonne mais cohérente et déterminée. 

Ou tu as vu que l'EAG a mis le bus. On a toujours remonté le ballon tranquillement, se faisant parfois la passe à 10, que ce soit en défense et au milieu. Il y a moyen de faire déjouer l'EAG, mais le TFC apathique n'a rien montré pour le faire. La différence entre la L1 et la L2 n'est pas si grande que vous semblez le penser. Au niveau technique sur ce match, l'EAG était largement supérieur. Ca peut paraitre surprenant pour une L2 versus une L1 de milieu de tableau, mais il y a beaucoup de L2 qui jouent bien au foot.

Bonne fin de saison. Je pense que vous ne pouvez que rebondir après un non match comme celui la.

Et nous, on peut très bien tombé à Cannes. J'espère que non. Et pourquoi pas une 4eme finale!!!!

Un supporter guingampais