Aller au contenu

Toulouse FC - EA Guingamp / 8e de finale

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Qu'est ce que je t'ai fait sérieux ?

Où je dis que le TFC c'est mieux ? Où je suis méprisant avec les autres clubs?

Je parle des DIFFUSEURS qui, crois le ou pas, espèrent très fort que les gros clubs aillent très loin pour s'assurer un maximum de spectateurs, avec les présences de club populaires comme Lyon, Paris, Marseille...

Quand tout ces clubs ou presque sont éliminés très tôt, mécaniquement t'as moins de gens qui s'intéresse aux quarts ou demi finale. Je dis ça sur le ton de l'humour. 

À un moment, va falloir me lâcher la grappe, si dès que je l'ouvre j'ai droit à un procès systématique en condescendance ou en arrogance, alors même qu'on a pas lu mon post, ça va devenir irrespirable.

encore une fois je suis bien d'accord avec ta réponse !

Posté(e)
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

encore une fois je suis bien d'accord avec ta réponse !

En MP il me semblait avoir lu que tu trouvais @Asha31 un tout petit peu condescendant quand même, ou je me trompe de forumiste :ph34r: 

Posté(e)

C'est un vieux con qui vous le dit: le condescendant est moins dangereux que le conmontant..

Ha bon con salut!

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

J'ai vu Lille Dunkerque , jamais Dunkerque ne doit gagner ce match , Lille a très bien joué mais n'ont pas eu de réussite devant et ils sont tombés sur un énorme gardien en face , avec des réflexes de fou . Franchement , vue l'équipe sur le papier , Lille avait de la gueule mais en revanche ils n'ont pas eu de chance .... jusqu'au bout .

Égalisation de Dunkerque à la dernière seconde des prolongations. Aux pénos, pareil , Lille mène 3 à 1 et à l'occasion de plier le match à 2 reprises .... ratés. Bref , tu es supporter de Lille, tu les poses sur la table , tu les coupes en morceaux et tu te les bouffes menu menu . 

En gros , je ne pense pas que Lille ai fait l'impasse , les autres , je ne sais pas .

C'est une bonne piqûre de rappel pour nous ce soir . Concentration jusqu'au bout du temps additionnel 😌vvv

Et effectivement , je te rejoins , c'est le seul trophée 🏆 que l'on peut gagner même si contre l'ogre parisien c'est toujours compliqué quand il est en finale. Mais ça mérite de se donner à fond et d'y croire . Côté émotions on fait difficilement mieux, cf avril 2023.

Aux pénos ils ménent même 3-0 avant le troisième dunkerquois. C'est dingue, je ne crois pas avoir vu une séance de tirs aux buts perdus par l'équipe qui marque ses deux premiers tirs aux buts et pas l'adversaire

il y a 30 minutes, sebztfc10 a dit :

Pareil je vois un match beaucoup plus compliqué que celui de Laval.

On a des revenants qui seront pas dans le rythme, plusieurs absents…

De ce que j’ai compris eux sont au complet et réglés comme il faut.

Ça sent le match piège par excellence. 

Il faudra marquer tôt et éviter de douter sinon on risque de pas mal galérer contre cette équipe de Guingamp joueuse et agréable à voir évoluer.

Apres ça reste une L2 à domicile, si on respecte le game, on devrait passer. Attention de ne pas les prendre à la légère mais évitons également de laisser trop de plumes en prévision d’Auxerre.

Perso je crois toujours qu’une belle série en championnat pourrait quand même nous permettre de rester à l’affût des places européennes même si la coupe doit maintenant être érigée comme priorité absolue.

Et ils ont le brillant Sylvain Ripoll sur le banc

Posté(e)
Il y a 1 heure, pidous74 a dit :

Tu ne m'as pas choqué, il en faut beaucoup plus pour moi 😁 j'ai de la bouteille   et le but d'un forum c'est de pas toujours être d'accord et d'essayer de communiquer quand même  et puis c'est avec l esprit critique qu'on avance 

De mon côté pas de problème je continue comme avant je like tes messages quand je suis d'accord avec toi et je te réponds aussi mais toujours avec cordialité  ,de toute façon le plus important aujourd'hui c'est qu'ont tape Guingamp au stadium quelle affiche pour bein 😁  cordialement et continue a nous faire vibré avec tes comptes rendus d'après match ils sont souvent super tes long message  !!

Non mais pas la peine de passer de la pommade derrière hein.

Mon message au départ parlait purement des diffuseurs avec humour, t'en place une pour me dire que je prend les autres clubs de haut, juste un reproche qui n'a rien à voir, je le dis, et je reprends une remarque parce que je suis pas assez agréable.

La même émotion positive que je met dans mes CR  , elle peut aussi être parfois un peu négative dans d'autres posts, sans toutefois devenir insultant ou bien enfreindre les règles. Sauf que même là, faut se relire trois fois pour bien faire attention de ne surtout pas froisser l'égo de qui que ce soit. Ça m'épuise honnêtement et marre de ce genre de remarque, ça finit par dégoûter de venir débattre. Donc je ne prendrai surtout plus le moindre risque de vexer qui que ce soit tkt, vous avez gagné à la longue et à l'usure. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Louvin a dit :

Aux pénos ils ménent même 3-0 avant le troisième dunkerquois. C'est dingue, je ne crois pas avoir vu une séance de tirs aux buts perdus par l'équipe qui marque ses deux premiers tirs aux buts et pas l'adversaire

En barrages l'année dernière, Rodez a raté ses 3 premiers TAB contre le PFC (qui a mis ses 2 premiers) et l'a emporté.
Jaouen était dans les cages d'ailleurs -_- 

• Top ! 2
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pidous74 a dit :

Tu ne m'as pas choqué, il en faut beaucoup plus pour moi 😁 j'ai de la bouteille   et le but d'un forum c'est de pas toujours être d'accord et d'essayer de communiquer quand même  et puis c'est avec l esprit critique qu'on avance 

De mon côté pas de problème je continue comme avant je like tes messages quand je suis d'accord avec toi et je te réponds aussi mais toujours avec cordialité  ,de toute façon le plus important aujourd'hui c'est qu'ont tape Guingamp au stadium quelle affiche pour bein 😁  cordialement et continue a nous faire vibré avec tes comptes rendus d'après match ils sont souvent super tes long message  !!

Te prends pas la tete, tes messages etaient tres bien et cordiaux (et je suis bien d'accord), ya beaucoup d'interpretation faite par Asha et un ras-le-bol general manifestement de son cote, chacun trouve midi a sa porte.

Comme tu dis, qu'on passe ce soir deja... Si on pouvait ensuite continuer a etre vernis par les tirages comme ya 2 ans, on prendra. Je vois pas Carles faire trop tourner, Guingamp a ce stade de la competition va falloir etre a notre max, on a zero marge sur des moins bons que nous du a nos carences offensives... Prions prions !

• Feu 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Alexis a dit :

Te prends pas la tete, tes messages etaient tres bien et cordiaux (et je suis bien d'accord), ya beaucoup d'interpretation faite par Asha et un ras-le-bol general manifestement de son cote, chacun trouve midi a sa porte.

Comme tu dis, qu'on passe ce soir deja... Si on pouvait ensuite continuer a etre vernis par les tirages comme ya 2 ans, on prendra. Je vois pas Carles faire trop tourner, Guingamp a ce stade de la competition va falloir etre a notre max, on a zero marge sur des moins bons que nous du a nos carences offensives... Prions prions !

Y a bien plus d'interprétation de la part de pidous qui reprend Asha sans même chercher à comprendre son post que l'inverse imho. À sa tu rajoutes une surinterprétation du message et l'occasion de lui envoyer une pique... Ça fait plusieurs fois qu'il se fait rentrer dedans sans réellement de raison et je comprends totalement sa réaction.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Y a bien plus d'interprétation de la part de pidous qui reprend Asha sans même chercher à comprendre son post que l'inverse imho. À sa tu rajoutes une surinterprétation du message et l'occasion de lui envoyer une pique... Ça fait plusieurs fois qu'il se fait rentrer dedans sans réellement de raison et je comprends totalement sa réaction.

Pas vraiment d'accord cher Nens, comme pour tous les autres (moi inclus), quand beaucoup de monde te reprend pour la meme chose, c'est que bien souvent une remise en question s'impose... C'est pas tres agreable par contre, c'est evident, et je comprends qu'il prefere prendre du recul, ca c'est certain. Dommage, il reviendra peut-etre a froid 😊

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Pas vraiment d'accord cher Nens, comme pour tous les autres (moi inclus), quand beaucoup de monde te reprend pour la meme chose, c'est que bien souvent une remise en question s'impose... C'est pas tres agreable par contre, c'est evident, et je comprends qu'il prefere prendre du recul, ca c'est certain. Dommage, il reviendra peut-etre a froid 😊

Merci de venir jouer les grands médiateurs plein de sagesse alors qu'il n'y a pas si longtemps tu venais m'allumer gratuitement ici. Bref, continuez les gars il n'y a pas de soucis j'ai saisi le message et la démarche, vos égos restent au chaud. 

Posté(e)
à l’instant, Asha31 a dit :

Merci de venir jouer les grands médiateurs plein de sagesse alors qu'il n'y a pas si longtemps tu venais m'allumer gratuitement ici. Bref, continuez les gars il n'y a pas de soucis j'ai saisi le message et la démarche, vos égos restent au chaud. 

Ah bah j'allais pas te faire payer en plus !

Desole de t'avoir froisse et de continuer de le faire de temps a autres, tu as effectivement tendance a regulierement m'horripiler pour plusieurs raisons, pour autant je ne souhaite nullement ton depart et ne le souhaiterai jamais, ce serait une perte pour le forum ;) J'arrete la pour pas pourrir le topic du match, on peut passer en DM si tu preferes. On a tous le sang violet malgre nos embrouilles souvent pueriles.

:drapeau-tfc1:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Asha31 a dit :

Non mais pas la peine de passer de la pommade derrière hein.

Mon message au départ parlait purement des diffuseurs avec humour, t'en place une pour me dire que je prend les autres clubs de haut, juste un reproche qui n'a rien à voir, je le dis, et je reprends une remarque parce que je suis pas assez agréable.

La même émotion positive que je met dans mes CR  , elle peut aussi être parfois un peu négative dans d'autres posts, sans toutefois devenir insultant ou bien enfreindre les règles. Sauf que même là, faut se relire trois fois pour bien faire attention de ne surtout pas froisser l'égo de qui que ce soit. Ça m'épuise honnêtement et marre de ce genre de remarque, ça finit par dégoûter de venir débattre. Donc je ne prendrai surtout plus le moindre risque de vexer qui que ce soit tkt, vous avez gagné à la longue et à l'usure. 

alors si je dis que j'aime bien certains de tes messages  je te passes de la pommade et ben ok pas de problème de mon côté et je ne t'es jamais traité de condescendant  non plu et je te redis que tu ne ma pas choqué et pas froissé mon égo non plu 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

Je le sens pas ce match finalement 

Je prépare déjà mon message chargeant le mercato hivernal à cause d’une boulette de Haug nous précipitant vers l’élimination ainsi que la blessure de Casseres qui se fera écraser la cheville par K.Sidibe.

• Top ! 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Alexis a dit :

Ah bah j'allais pas te faire payer en plus !

Desole de t'avoir froisse et de continuer de le faire de temps a autres, tu as effectivement tendance a regulierement m'horripiler pour plusieurs raisons, pour autant je ne souhaite nullement ton depart et ne le souhaiterai jamais, ce serait une perte pour le forum ;) J'arrete la pour pas pourrir le topic du match, on peut passer en DM si tu preferes. On a tous le sang violet malgre nos embrouilles souvent pueriles.

:drapeau-tfc1:

Ouaip fin du HS pour moi aussi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Je prépare déjà mon message chargeant le mercato hivernal à cause d’une boulette de Haug nous précipitant vers l’élimination ainsi que la blessure de Casseres qui se fera écraser la cheville par K.Sidibe.

Je pense que ce soir ça va être Guillaume Restes dans les buts ,CMN en conférence à été flou en disant qu'il venait d'arriver et qu'il vas voir si il été prêt  ,à  mon avis il l'aurait dit hier si Haug est titulaire. 

ça va être difficile ce soir Guingamp est une belle petite équipe de ligue 2 avec quelques individualités vraiment pas mal mais je pense qu'on va gagner ce soir et quitte à prendre le psg il vaut mieux les prendre en1/4 au stadium si possible 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

En MP il me semblait avoir lu que tu trouvais @Asha31 un tout petit peu condescendant quand même, ou je me trompe de forumiste :ph34r: 

tu dois te tromper de pseudo ou alors je perds la tête !!! J'ai toujours adoré les commentaires de Asha31 ! Allez le TFC !!!

Posté(e) (modifié)

Encore trois match pour le stade de France ! CMN mettra la meilleure équipe possible à n'en pas douter. J'ai regardé les matchs d'hier et même le PSG avec une bonne équipe sur le papier aurait pu en prendre un ou deux contre Le mans une nationale. Cette compétition est très difficile, Lille en pleine bourre se fait sortir de façon presque miraculeuse. Pour moi, ce soir ligue 1 contre ligue 2 ne veut absolument rien dire. C'est tous des effectifs pro qui s'entraînent tous les jours et qui ont la dalle de faire vibrer leurs supporters. Une ligue 2 peut être encore plus car c'est la seule occasion de briller dans la cour des très grands, le gratin du niveau professionel en France. Bref, ce soir si on ne met pas tous les ingrédients avec la réussite qui va bien, alors on risque une grosse désillusion.

Allez le tef 💜 

Modifié par Theyass
  • Like 1
  • Top ! 4
Posté(e)
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

moi je dis haut et fort : ALLEZ LE TFC !

Voilà ! Ca c'est du message qui assume ses idées ! 💪

• Feu 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, RAS a dit :

Damien (Comolli) a eu l’élégance de m’inviter pour la finale du TFC en 2023. Jacqui et Olivier Sadran étaient là aussi. C’était très particulier. C’était presque comme refermer cette cicatrice. Tous les gens du club vous le diront, ce qui était assez incroyable, c’était de voir Jacqui et Olivier se tomber dans les bras.

On dit merci à qui ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit :

Allez @ResetBulshit !!

S'il y'avait une notification pouce baissé...

ou une notif "a la cave"...

:rolleyes:

A part çà comment se porte votre ami Lutherminig depuis qu'il est au far west dans le 35?

• Top ! 1
  • Bave 1