format_c Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Dès qu on accelère Guingamps est aux fraises. Il faut pousset encore 5 minutes et ça rentrera 1 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 21 minutes, Lamdi a dit : Il est passé par notre centre de formation sans réussir à obtenir un contrat pro chez nous. Du coup c’est pas mal pour lui d’évoluer dans une grosse écurie de ligue 2. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Oui ya grave la place mais on est pas assez précis techniquement pour pas dire qu'on rate quasi tout dans les 30derniers metres Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Zak c'est compliqué aussi. oui tres transparent pour l instant Citer
Cyrkys Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit : Babicka Zajc Magri c'est compliqué le manque de confiance Mouais, Zajc n'a pas de physique et Babicka pas de technique, si ça pouvait être juste un problème de confiance... Magri avait montré de belles choses à son arrivée, on peut encore espérer (bon, c'était y a longtemps...) Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février va falloir un coup de casque des Creswell pour débloquer le truc Citer
koala Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Babicka n'est pas dans le match encore. Il doit faire beaucoup mieux. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 8 minutes, Blob Marley a dit : Faut qu'il la boucle Zajc par contre La ceinture ? Lui il ne risque pas un excès de vitesse ! 1 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février En termes d’intensité on joue pepere je trouve. On n’est pas du tout en mode équipe européenne. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février On a eu chaud sur ce corner, va falloir en planter la ca devient urgent 1 Citer
jerome69 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, koala a dit : Babicka n'est pas dans le match encore. Il doit faire beaucoup mieux. il a fait 2 ou 3 bon centres, Aboukhlal pas encore Citer
koala Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, jerome69 a dit : va falloir un coup de casque des Creswell pour débloquer le truc Sidibé le prend en charge à chaque coup de pied arrêté Citer
Seguiro Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Magri ne sent pas le jeu... Y avait moyen de mieux négocier ses derniers ballons, vers l'avant et plus vite 😔 Citer
koala Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, jerome69 a dit : il a fait 2 ou 3 bon centres, Aboukhlal pas encore J'en ai compter qu'un seul. Les autres étaient mauvais Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, koala a dit : J'en ai compter qu'un seul. Les autres étaient mauvais Comme c'est rare ils comptent doublé ou triple 😁 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, jerome69 a dit : il a fait 2 ou 3 bon centres, Aboukhlal pas encore C’est pas trop son rôle. Il est censé finir mais il y a pas de ballon exploitable. Si j’étais CMN je serais pas content du tout du rythme. On se bat pas assez sur les seconds ballons. On devrait les asphyxier, on n’en est loin. Ils sont sereins les bretons Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Bizarre le carton pour Ourega j'avais l'impression que c'était Babicka qui faisait faute (totalement involontairement) 1 Citer
sankokai Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février petit match d'entrainement , 11 Toulousains qui font leurs footing Citer
Messages recommandés