Alfcat Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Un p'tit coaching pour se remettre dans le sens de la marche? Citer
Iweus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Ça joue la montre depuis la première minute, ça va être pire maintenant qu'ils ont marqué. J'annonce dix minutes de jeu effectif d'ici la fin. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il a de la chance de pas avoir encore été expulsé babicka Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Blob Marley a dit : Boudu qu'il est mauvais Zajc ce soir. C’est un bon remplaçant mais lui demander plus c’est un peu compliqué Citer
Seguiro Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C'est tellement toulousain ce qui se passe... Tu perds en 3 semaines la possibilité de jouer le haut de tableau et te fait éliminer à domicile en 8e de finale de coupe de France. 1 Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février J’hallucine le gardien gagne du temps à la 55eme. Putaing Citer
Theyass Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Akdag montre ce soir qu'il n'a même pas le niveau ligue 2. Pari perdu Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Seguiro a dit : C'est tellement toulousain ce qui se passe... Tu perds en 3 semaines la possibilité de jouer le haut de tableau et te fait éliminer à domicile en 8e de finale de coupe de France. Ce n'est pas encore officiel Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, Seguiro a dit : C'est tellement toulousain ce qui se passe... Tu perds en 3 semaines la possibilité de jouer le haut de tableau et te fait éliminer à domicile en 8e de finale de coupe de France. Ca y'est le match est fini ? 🥷 Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C'est moi ou visuellement t'as l'impression que la moitié des mecs sur le terrain côté Toulouse en ont rien a foutre de jouer a fond la coupe? L'impression que le body language me donne. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : J’hallucine le gardien gagne du temps à la 55eme. Putaing C'est la coupe et tu mènes à l'extérieur contre une L1, y'a rien de choquant et ça sera ça jusqu'à la fin Citer
CanisLupus Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Faut pas en prendre un second, sinon on peut plier les gaules. Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février C’est vraiment l’occasion de montrer qu’on a du caractère mais je crois qu’il faut faire deux ou trois changement la Citer
sankokai Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il fait chier le gardien de guimgamp à tout sortir.....comment ça le tef n’a pas encore cadré un tir ??? 1 Citer
Lamdi Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février L'absence de Sidibé pèse très lourd. En terme de leadership, d'expérience et de confiance qu'il donne à l'équipe. Le mec est clairement le papa du vestiaire. Citer
vince82 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Seguiro a dit : C'est tellement toulousain ce qui se passe... Tu perds en 3 semaines la possibilité de jouer le haut de tableau et te fait éliminer à domicile en 8e de finale de coupe de France. Le match est fini? Tu me fais douter. Un peu de mesure serait bienvenue. Citer
Blob Marley Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 2 minutes, Theyass a dit : Akdag montre ce soir qu'il n'a même pas le niveau ligue 2. Pari perdu Vraiment pas d'accord, il apporte bien plus que McKenzie ce soir 1 Citer
Akaion Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Retour de Nicolaïsen et Sierro qui rentrent avec Suazo. Citer
Baker Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : C'est la coupe et tu mènes à l'extérieur contre une L1, y'a rien de choquant et ça sera ça jusqu'à la fin C’est vrai que c’est une ligue 2 mais quand même t’attend la 70. Même pour ton équipe, c’est pas un bon signal. Citer
chubee Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Faut pas en prendre un second, sinon on peut plier les gaules. Plier les gaules c’est dur 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février à l’instant, Baker a dit : C’est vrai que c’est une ligue 2 mais quand même t’attend la 70. Même pour ton équipe, c’est pas un bon signal. C'est pas un bon signal mais pour eux, il ont une marge de confort d'un but pour pourrir l'affaire jusqu'au pénos. Citer
Theyass Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Vraiment pas d'accord, il apporte bien plus que McKenzie ce soir Peut être que je suis trop dur avec lui, mais je le trouve lourd et lent. Beaucoup trop pour la ligue 1 Citer
Messages recommandés