CAHORS Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février En espérant une réaction. Deux équipes dans le dur et qui ont du mal à faire le jeu. On risque de voir un match fermé. Ça sent le 0 0. C'est quand même une équipe qui nous réussit bien ces dernières années. Espérons le retour des blessés. Citer
Le_saint Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 1 heure, CAHORS a dit : En espérant une réaction. Deux équipes dans le dur et qui ont du mal à faire le jeu. On risque de voir un match fermé. Ça sent le 0 0. C'est quand même une équipe qui nous réussit bien ces dernières années. Espérons le retour des blessés. Un point à l'extérieur, au point où on en est je prend. Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Attention ça joue à Auxerre ça rigole pas cette saison. Citer
Dide31 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Vu notre jeu actuel et la maladresse en attaque si on fait un nul ce sera pas mal. Citer
Violet82 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Important pour le dernier objo.......le maintien..😏 Citer
CanisLupus Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Pelissier sur l'autre banc. Un entraîneur que j'aime. Il a toujours eu de bons résultats avec les clubs qu'il a entrainé et les petits moyens à disposition. Ce sera encore un match difficile en Bourgogne. On verra si notre équipe a pris un coup au moral ou non. J'espère une réaction d'orgueil mais je n'en suis pas sûr. Un point histoire de se rassurer (faudra quand même voir le contenu) me conviendrait. Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Victoire impérative afin de récupérer les points perdues ces derniers temps. Arrêtons de jouer les petits bras, la saison est loin d’être terminée . Citer
ventremou Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) Objectif marquer un but . Par un avant si possible . Ce serait vraiment du sucre . La dernière fois c’était il y a un mois . Sur péno . À Lens . Modifié 7 février par ventremou Citer
JR31 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Je n'arrive pas à me motiver pour voir ce match, j'ai un coup de mou depuis mercredi 22h30. On m'a cassé mon joujou 🥺. Trop loin de la fin du championnat . Enjeu minime . Attaque stérile . Si je veux voir du handball , j'irai alors voir les Fenix ce soir à la limite , ils ont une belle 4eme place au général et ont un bon coup à jouer contre Ivry ce soir 👍🏼 Bon match et bon courage à vous , je lirai les commentaires après le match. J'ai besoin d'une pause . 1 2 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) J y serai avec mon fils. A si seulement nous pouvions avoir le meme scenario qu il y a deux ans Modifié 7 février par PHILOUDU14 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 5 heures, ventremou a dit : Objectif marquer un but . Par un avant si possible . Ce serait vraiment du sucre . La dernière fois c’était il y a un mois . Sur péno . À Lens . C'est là qu'on voir si cette équipe à une âme un peu d'amour propre. Citer
Lamdi Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 38 minutes, Viz a dit : Je ne regarderai pas. Je boude. Je pourrais pas m'en empêcher. J'espère voir une réaction d'orgueil. J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir une nouvelle prestation aussi indigente. Citer
Asha31 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Si il y a au moins une chose dont je suis certain, c'est qu'ils ont dû se faire souffler dans les bronches, mais alors quelque chose de propre Quand Comolli a vu le tableau des quarts, il a du faire une crise de nerfs. Citer
CAHORS Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février il y a 57 minutes, Lamdi a dit : Je pourrais pas m'en empêcher. J'espère voir une réaction d'orgueil. J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir une nouvelle prestation aussi indigente. Eux aussi, ont bien besoin de réagir,ils n'ont plus gagné depuis fin novembre.... Mais effectivement, on penser que les joueurs vous essayer de réagir. Mais qui sera disponible c'est un peu l'inconnu avec nos absents. Citer
jerome69 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Esperons que ce match soit l'occasion de nous sortir de cette mauvaise passe sportive ou nous enchainons le moyen et mauvais. Il ya quand meme eu un fond de jeu sur des matchs qui nous laissent esperer mieux , quid des blessés? Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a une heure, jerome69 a dit : Esperons que ce match soit l'occasion de nous sortir de cette mauvaise passe sportive ou nous enchainons le moyen et mauvais. Il ya quand meme eu un fond de jeu sur des matchs qui nous laissent esperer mieux , quid des blessés? Nicolaisen opération prévu, gboho Sidibé et king toujours absent. Citer
dondiego Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février La dernière très mauvaise période on avait changé de système. C’est peut-être le moment surtout qu’on sait qu’on ne pourra plus compter sur Rasmus. Citer
jerome69 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Nicolaisen opération prévu, gboho Sidibé et king toujours absent. J ai du mal a comprendre le cas Rasmusc, il reste des semaines out , il reprend 15 min , pour au final s apercevoir qu il faut l opérer ? Pour sidibe et king les joueurs avaient un passif de blessures fallait bien que cela nous touche a un moment donne. LE staff aurait pu /du prevoir dans l'effectif ce risque 1 Citer
Nens Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 15 minutes, jerome69 a dit : J ai du mal a comprendre le cas Rasmusc, il reste des semaines out , il reprend 15 min , pour au final s apercevoir qu il faut l opérer ? Pour sidibe et king les joueurs avaient un passif de blessures fallait bien que cela nous touche a un moment donne. LE staff aurait pu /du prevoir dans l'effectif ce risque Tu peux pas prendre un mec qui va peut-être pas jouer de la saison et cirer le banc pour un "au cas où" on ait 3 ou 4 blessés longue durée... C'est là que les jeunes doivent saisir leur chance. 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Pas de but d’Onaiwu pas de but d’Onaiwu pas de but d’Onaiwu…🙏🏻 1 Citer
en_congés Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 10 minutes, GigiMontanier a dit : Pas de but d’Onaiwu pas de but d’Onaiwu pas de but d’Onaiwu…🙏🏻 Pas content ? Triplé ! (C) Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Défaite assurée : Guy Roux va surchauffer les vestiaires et dégonfler les ballons pour l'échauffement. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) Malheureusement le match le plus important de la saison est déjà passé... Et quelle ptn de désillusion. Si on gagne ce weekend, c'est cool (sans plus). On perd ou fait match nul, ok. De toute façon avec notre banc au raz des pâquerettes, perso, je n'ai plus d'attentes. Essayons juste de ne pas faire une dégringolada. Contrairement à la saison dernière à la même période, je ne suis pas du tout certain de rempiler pour m'abonner une saison de plus en virage Brice. J'ai bien peur que faire une saison complète sans avoir de solution crédible au poste de buteur va finir de m'achever. C'était ma grande crainte lors du dernier mercato estival. J'ai l'impression de supporter le FC Epicier. Je suis brisé. :niveaudeseumtoujoursaumax: Modifié 7 février par Coolbool 1 Citer
Messages recommandés