Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

En espérant une réaction.

Deux équipes dans le dur et qui ont du mal à faire le jeu. On risque de voir un match fermé. Ça sent le 0 0. C'est quand même une équipe qui nous réussit bien ces dernières années.

Espérons le retour des blessés. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

En espérant une réaction.

Deux équipes dans le dur et qui ont du mal à faire le jeu. On risque de voir un match fermé. Ça sent le 0 0. C'est quand même une équipe qui nous réussit bien ces dernières années.

Espérons le retour des blessés. 

Un point à l'extérieur, au point où on en est je prend.

• dondiego changed the title to AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1
  • dondiego pinned this sujet
Posté(e)

Pelissier sur l'autre banc. Un entraîneur que j'aime. Il a toujours eu de bons résultats avec les clubs qu'il a entrainé et les petits moyens à disposition.

Ce sera encore un match difficile en Bourgogne. On verra si notre équipe a pris un coup au moral ou non. J'espère une réaction d'orgueil mais je n'en suis pas sûr. Un point histoire de se rassurer (faudra quand même voir le contenu) me conviendrait.

Posté(e) (modifié)

Objectif marquer un but . 

Par un avant si possible . Ce serait vraiment du sucre .

La dernière fois c’était il y a un mois . Sur péno . À Lens .

Modifié par ventremou
Posté(e)

Je n'arrive pas à me motiver pour voir ce match, j'ai un coup de mou depuis mercredi 22h30. On m'a cassé mon joujou 🥺.

Trop loin de la fin du championnat . Enjeu minime . Attaque stérile . Si je veux voir du handball , j'irai alors voir les Fenix ce soir à la limite , ils ont une belle 4eme place au général et ont un bon coup à jouer contre Ivry ce soir 👍🏼 

Bon match et bon courage à vous ,  je lirai les commentaires après le match. J'ai besoin d'une pause .

• Like 1
  • Top ! 2
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

J y serai avec mon fils.

A si seulement nous pouvions avoir le meme scenario qu il y a deux ans :rolleyes:

Modifié par PHILOUDU14
  • Like 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, ventremou a dit :

Objectif marquer un but . 

Par un avant si possible . Ce serait vraiment du sucre .

La dernière fois c’était il y a un mois . Sur péno . À Lens .

C'est là qu'on voir si cette équipe à une âme un peu d'amour propre.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Viz a dit :

Je ne regarderai pas. Je boude.

Je pourrais pas m'en empêcher. J'espère voir une réaction d'orgueil. J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir une nouvelle prestation aussi indigente.

Posté(e)

Si il y a au moins une chose dont je suis certain, c'est qu'ils ont dû se faire souffler dans les bronches, mais alors quelque chose de propre :ninja:

Quand Comolli a vu le tableau des quarts, il a du faire une crise de nerfs.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lamdi a dit :

Je pourrais pas m'en empêcher. J'espère voir une réaction d'orgueil. J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir une nouvelle prestation aussi indigente.

Eux aussi, ont bien besoin de réagir,ils n'ont plus gagné depuis fin  novembre....

Mais effectivement,  on penser que les joueurs vous essayer de réagir. Mais qui  sera disponible c'est un peu l'inconnu avec nos absents.

Posté(e)

Esperons que ce match soit l'occasion de nous sortir de cette mauvaise passe sportive ou nous enchainons le moyen et mauvais. Il ya quand meme eu un fond de jeu sur des matchs qui nous laissent esperer mieux , quid des blessés?

Posté(e)
il y a une heure, jerome69 a dit :

Esperons que ce match soit l'occasion de nous sortir de cette mauvaise passe sportive ou nous enchainons le moyen et mauvais. Il ya quand meme eu un fond de jeu sur des matchs qui nous laissent esperer mieux , quid des blessés?

Nicolaisen opération prévu, gboho Sidibé et king toujours absent.

Posté(e)

La dernière très mauvaise période on avait changé de système. C’est peut-être le moment surtout qu’on sait qu’on ne pourra plus compter sur Rasmus. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Nicolaisen opération prévu, gboho Sidibé et king toujours absent.

J ai du mal a comprendre le cas Rasmusc, il reste des semaines out , il reprend 15 min , pour au final s apercevoir qu il faut l opérer ?  Pour sidibe et king les joueurs avaient un passif de blessures fallait bien que cela nous touche a un moment donne.  LE staff aurait pu /du prevoir dans l'effectif ce risque

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

J ai du mal a comprendre le cas Rasmusc, il reste des semaines out , il reprend 15 min , pour au final s apercevoir qu il faut l opérer ?  Pour sidibe et king les joueurs avaient un passif de blessures fallait bien que cela nous touche a un moment donne.  LE staff aurait pu /du prevoir dans l'effectif ce risque

Tu peux pas prendre un mec qui va peut-être pas jouer de la saison et cirer le banc pour un "au cas où" on ait 3 ou 4 blessés longue durée...

C'est là que les jeunes doivent saisir leur chance.

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Malheureusement le match le plus important de la saison est déjà passé... Et quelle ptn de désillusion.

Si on gagne ce weekend, c'est cool (sans plus). On perd ou fait match nul, ok. De toute façon avec notre banc au raz des pâquerettes, perso, je n'ai plus d'attentes. Essayons juste de ne pas faire une dégringolada. <_<

Contrairement à la saison dernière à la même période, je ne suis pas du tout certain de rempiler pour m'abonner une saison de plus en virage Brice. J'ai bien peur que faire une saison complète sans avoir de solution crédible au poste de buteur va finir de m'achever. C'était ma grande crainte lors du dernier mercato estival. J'ai l'impression de supporter le FC Epicier.

Je suis brisé.

:niveaudeseumtoujoursaumax:

Modifié par Coolbool
  • Triste 1