Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sentiment de "sérénité" qui règne ne me plaît pas du tout . Oui on est 10 emes,  rennes va vite nous submerger.  Brest s’échappe , si y a bien 3 points à prendre d’office , c’est bien ce soir . L’option de laisser 6 points en deux match me semble hautement périlleuse . L’Europe c’est bien , la ligue 1 aussi ...

Posté(e)
Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit :

@ResetBulshit diminué par une blessure au talon ne sera pas présent non plus 😰

Enfin une bonne nouvelle. Place aux jeunes loups de la tanière de formation.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, ventremou a dit :

Ce sentiment de "sérénité" qui règne ne me plaît pas du tout . Oui on est 10 emes,  rennes va vite nous submerger.  Brest s’échappe , si y a bien 3 points à prendre d’office , c’est bien ce soir . L’option de laisser 6 points en deux match me semble hautement périlleuse . L’Europe c’est bien , la ligue 1 aussi ...

On avait dit pareil pour nos 3 derniers matchs à la maison ....  Mais on n'a même pas été capable de prendre un point contre Strasbourg ou le dernier de la classe,Montpellier, chez nous (je passerai aussi sur le fait que nous ne soyons pas capables de nous transcender contre une équipe de L2 au Stadium).

Alors , sur un fait de jeu , soit, pourquoi ne  pas ramener quelque chose d'Auxerre, mais sur ce qu'on a vu ce dernier mois (incapacité pour un attaquant de marquer un but sur une action de jeu , des CPAs catastrophiques, une défense fébrile....) ben non , on ne peut pas . En étant réaliste, vu l'effectif disponible et notre tactique immuable quelles que soit les circonstances, on s'aperçoit très bien qu'on n'a pas les capacités actuelles pour obtenir au mieux qu'un match nul. 

Je ne devrai pas poster ici , je ne suis toujours pas remis de ce qu'on vient de vivre cette semaine, je me fais du mal pour rien . Et je vois tout en noir 😞 . Seule une réaction de l'équipe me redonnerait de l'espoir et me remotiverait à les suivre à nouveau .

Là, la flamme est juste une veilleuse , je vais même boycotter le match contre Paris (c'est mon gendre qui est content pour l'abo), car ce serait une horreur pour moi de voir mes joueurs se donner à 120% contre Panam alors qu'ils n'étaient que l'ombre d'eux mêmes mercredi dernier . Donc , au lieu de siffler ou insulter , je choisis l'ignorance.

A eux de me reconquérir , je les ai supporter , j'ai poussé, encouragé, chanté pour eux ...maintenant à eux de me montrer qu'ils méritent mon soutien. C'est comme un couple, il ne faut pas que ce soit unilatéral sinon on s'épuise. Et là, ils nous doivent une sacrée revanche. 

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 5
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit :

Aïe... Blessure à la patte. C'est pas bon signe ça. On va faire comme avec les chevaux de course et abreger vos souffrances 😿

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, JR31 a dit :

On avait dit pareil pour nos 3 derniers matchs à la maison ....  Mais on n'a même pas été capable de prendre un point contre Strasbourg ou le dernier de la classe,Montpellier, chez nous (je passerai aussi sur le fait que nous ne soyons pas capables de nous transcender contre une équipe de L2 au Stadium).

Alors , sur un fait de jeu , soit, pourquoi ne  pas ramener quelque chose d'Auxerre, mais sur ce qu'on a vu ce dernier mois (incapacité pour un attaquant de marquer un but sur une action de jeu , des CPAs catastrophiques, une défense fébrile....) ben non , on ne peut pas . En étant réaliste, vu l'effectif disponible et notre tactique immuable quelles que soit les circonstances, on s'aperçoit très bien qu'on n'a pas les capacités actuelles pour obtenir au mieux qu'un match nul. 

Je ne devrai pas poster ici , je ne suis toujours pas remis de ce qu'on vient de vivre cette semaine, je me fais du mal pour rien . Et je vois tout en noir 😞 . Seule une réaction de l'équipe me redonnerait de l'espoir et me remotiverait à les suivre à nouveau .

Là, la flamme est juste une veilleuse , je vais même boycotter le match contre Paris (c'est mon gendre qui est content pour l'abo), car ce serait une horreur pour moi de voir mes joueurs se donner à 120% contre Panam alors qu'ils n'étaient que l'ombre d'eux mêmes mercredi dernier . Donc , au lieu de siffler ou insulter , je choisis l'ignorance.

A eux de me reconquérir , je les ai supporter , j'ai poussé, encouragé, chanté pour eux ...maintenant à eux de me montrer qu'ils méritent mon soutien. C'est comme un couple, il ne faut pas que ce soit unilatéral sinon on s'épuise. Et là, ils nous doivent une sacrée revanche. 

Je ne te rejoins pas sur le fait que tu pointes du doigt les joueurs. Je l ai déjà dit et je rejoins le coach quand il dit que personne ne triche. Ce que ne dit pas le coach c est que les joueurs de mercredi font avec leurs moyens ( limités) et cela ne veut pas dire que Zach, Babicka, Akdag, Magri, les pitchouns ne peuvent pas jouer. Bien sur qu ils peuvent faire parti du 11 MAIS pas tous en même temps😅, sauf qu en ce moment on a pas le choix. Mais les mecs se donnent et cet aprèm ils vont mouiller le maillot, je n en doute pas, ceci dit cela ne sera surement  pas suffisant😥.......en tout cas je partage ta déception mais ce n est pas le moment de lâcher...💪💪

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Violet82 a dit :

Je ne te rejoins pas sur le fait que tu pointes du doigt les joueurs. Je l ai déjà dit et je rejoins le coach quand il dit que personne ne triche. Ce que ne dit pas le coach c est que les joueurs de mercredi font avec leurs moyens ( limités) et cela ne veut pas dire que Zach, Babicka, Akdag, Magri, les pitchouns ne peuvent pas jouer. Bien sur qu ils peuvent faire parti du 11 MAIS pas tous en même temps😅, sauf qu en ce moment on a pas le choix. Mais les mecs se donnent et cet aprèm ils vont mouiller le maillot, je n en doute pas, ceci dit cela ne sera surement  pas suffisant😥.......en tout cas je partage ta déception mais ce n est pas le moment de lâcher...💪💪

Que Carles défendent ses joueurs (et son schéma tactique) ça va de soi et il ne pourra jamais dire qu'il y a eu une erreur de préparation mentale et tactique ...mais pour que je te rejoigne et que je sois d'accord avec toi (et CMN) il faudrait qu'on remette exactement le même 11 qu'on avait contre Guingamp contre le PSG. Et voir ce que ça donne  😏. Ce serait marrant de voir le comportement de nos joueurs, au niveau de l'engagement et du collectif 😌 ... Juste pour la déconne. Perdu pour perdu de toute façon 🤷🏻‍♂️.

Quand tu te donnes à fond et que tu perds contre plus faible sur le papier (cf Lille conte Dunkerque ) tu peux être déçu mais pas en colère contre les joueurs . 

En revanche , quand les joueurs ne se donnent pas physiquement , là j'ai un peu moins d'empathie. Techniquement on sait bien qu'ils sont limités nos joueurs , comme peuvent l'être ceux de  saint brieuc ou Dunkerque mais.....

Chez nous , ils n'avaient pas "l'esprit de compétition" ce mercredi , ça peut arriver , c'est tombé au plus mauvais moment , ils auraient pu se créer des rêves, tant pis pour eux (et pour nous aussi).  Un des seuls qui a eu ce bon état d'esprit c'est Suazo , lui , il est blessé et n'est pas au top de sa forme mais il dit au coach "je ne suis pas bien mais si l'équipe a besoin de moi, je joue" : je ne suis pas bien sûr que tous les joueurs de l'équipe soient dans ce même mood. Un mec comme Genreau représentait exactement ce que je viens de dire , techniquement limité mais il compense avec une abnégation et une volonté sur le terrain . (Je n'ai pas vu ça chez Zajc , Magri , Aboukhlal ,etc...... Et c'est ce que je pointe du doigt)

J'attends ... J'attends . Pour l'instant je suis en "pause" 😁

Bonne après-midi et bon match à vous .💪🏼

Modifié par JR31
Posté(e)

Une raison du non match peut aussi être l'horaire ?

Match de soir, préparation et routine différente de ce que les joueurs ont l'habitude. Repas, heure de levé, sieste, ...

Pour qu'autant de joueur se loupent en même temps, c'est qu'il y a quelque chose qui a touché tout le monde en meme temps. Ou alors pas de chance :ninja:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

Match de soir, préparation et routine différente de ce que les joueurs ont l'habitude. Repas, heure de levé, sieste, ...

Pour qu'autant de joueur se loupent en même temps, c'est qu'il y a quelque chose qui a touché tout le monde en meme temps. Ou alors pas de chance :ninja:

C'est parce qu'à la collation,on leur a servi du cassoulet. 

Modifié par jpaul1171
Posté(e)
Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

Non mais t'es sérieux ? Les types sont professionnels ou pas ? 

Ces pauvres enfants sont perturbés dans leurs habitudes alors ils font un match de merde ? 

Ce n'est pas entendable , juste qu'ils n'avaient pas envie , c'est tout . C'était flagrant . Une bouillie de football . 

Je dédouane Carles , lui n'y est pour rien si les types sur le terrain s'en branlaient outrageusement . J'espère qu'il leur a remis un peu les pieds sur terre pour le match de tout a l'heure ! 

Posté(e)
Il y a 14 heures, ResetBulshit a dit :

C'est faux, encore un exemple de désinformation. Il a été vu hier en train de ronger son frein.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Harry_Kop a dit :

C'est faux, encore un exemple de désinformation. Il a été vu hier en train de ronger son frein.

Il se dit aussi que son indisponibilité serait du au fait de la derouillée qu'il se serait prise vendredi soir contre une équipe corse, dans un match ou il jouait sous fausse license...

:unsure:

• Top ! 1
  • Triste 1
  • Bave 1