Iweus Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On arrive à se mettre en position de but tout fait entre 1 et 5 fois par match et on convertit une fois sur cinq. C'est hallucinant. Citer
format_c Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Jamais il sort de carton ? Modifié 9 février par format_c Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Jubal qui prend même pas jaune... à l’instant, format_c a dit : Jamais il sort de carton ? T'inquiètes, nous à la première interruption de contre-attaque ça sortira le jaune direct. 👍 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Belle frappe de Haug. Notre occase la plus dangereuse du match 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ouf heureusement que Haug a très bien anticipé Citer
Alfcat Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, NicoPaviot a dit : Belle frappe de Haug. Notre occase la plus dangereuse du match La frappe du genou de Zak était pas mal aussi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, NicoPaviot a dit : Belle frappe de Haug. Notre occase la plus dangereuse du match J'arrive juste. C'est notre première frappe du match ? Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bien Haug qui sauve l'énorme couffe de notre défenseur... Il était vigilant comme il faut. Sa sortie est dans le bon timing avec des crampons qui ne glissent pas. 🙏 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 6 minutes, GG a dit : Pour une fois que Babicka réussit un centre C’est peut être pour cette raison que ZA se marre après coup 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'arrive juste. C'est notre première frappe du match ? Je sais pas. L'amorti du genou d'Aboukhlal dans la surface Auxerroise compte ? Citer
GigiMontanier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ils sont vraiment bons ces auxerrois aussi il faut le dire Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je ne crois ps qu'Auxerre ai touché un ballon dan notre surface Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Canvot me fait peur au milieu, il perd beaucoup de ballons et prend des risques inconsidérés. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Les cpa c’est vraiment du n’importe quoi, on dirait qu’on ne les travaille pas Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Canvot est dans le dur oui. Par contre Toujours le même problème, on est inoffensif. Babicka c’est un scandale Citer
Alfcat Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Canvot est dans le dur oui. Par contre Toujours le même problème, on est inoffensif. On rend le ballon beaucoup trop vite. Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Canvot est dans le dur oui. Par contre Toujours le même problème, on est inoffensif. Trop d'imprecision technique... Si Babicka ou Canvot sont dans l'action il n'y a plus d'action 😅 1 Citer
Messages recommandés