JahYan Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, vince82 a dit : Aie King au sol Plus rapide que mon message mais j'ai mis les points de suspension moi 🤣 1 Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Canvot au milieu aujourd'hui c'est... pas nécessaire disons. Le mettre derrière si problème avec Mackenzie et faire rentrer Sierro serait opportun. On est en mode zero création avec ce milieu là. Modifié 9 février par arnahud 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, GG a dit : On joue pas à domicile si ? Si. 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : En phase offensive Sur les relances de derrière quand Casseres décroche mais sinon non. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février J'aurais préféré mettre Babicka en pointe et inventer un truc pour le poste de milieu droit... 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Oui Canvot beaucoup trop dilettante et il ne voit pas le jeu c'est frustrant. Combien de fois il revient derrière alors qu'il a de bons appels autour de lui, frustrant. Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, format_c a dit : Et voilà, on ressort super Magri ! Ca va saigner ! 🤤 Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Peno sauf si HJ Modifié 9 février par vince82 Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, dondiego a dit : Mollet, deux mois. J’avais l’impression que c’était les suites de la semelle qu’il a pris. Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) (Ah! ah!) Modifié 9 février par arnahud Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Léger.... mais la main est bien décollée du corps Modifié 9 février par vince82 Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Nens a dit : J’avais l’impression que c’était les suites de la semelle qu’il a pris. Ah peut-être. J’espère. Citer
Messages recommandés