dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Dommage mais c’était vraiment cadeau car jamais y a danger de but. Je sais c’est pas la règle. 1 Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 1 minute, Nens a dit : Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04 On a passé quasi notre première mi temps à jouer (mal) derrière. A part nos ailiers(de temps en temps) il ne se passe rien. Wow les consignes! L'entrée de Sierro me semble obligatoire. Modifié 9 février par arnahud Citer
GigiMontanier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bon par contre quelle poisse au niveau des blessures, magri va devoir se sortir les doigts il aura pas mal de temps de jeu lors des prochains matchs Citer
GigiMontanier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Nens a dit : Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04 On domine 1 2 1 Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Dans les attitudes c'est pas mal du tout. L'AJA c'est quand même faible sur cette première mi-temps. Un peu déçu par Canvot que je trouve un peu lent dans ses décisions. Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Faut pas déconner, la main est ultra légère et ne change rien à la reprise De ZA qui n'avait pas marqué. C'est même pas un fait de jeu. 1 Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Toujours pas de carton pour Jubal qui peut tranquillement découper nos joueurs. Modifié 9 février par Nens Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bon Jubal c'est combien de semelles avant le carton ? Citer
Gandalou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le commentateur ne doit beaucoup nous regarder "attention le coup de pied arrêté" 🙄 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, Nens a dit : Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04 Encore une victoire cela dit 💪💪💪💪 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 5 minutes, Nens a dit : J’avais l’impression que c’était les suites de la semelle qu’il a pris. Ce sera pas King Nothing malheureusement 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, vince82 a dit : Dans les attitudes c'est pas mal du tout. L'AJA c'est quand même faible sur cette première mi-temps. Un peu déçu par Canvot que je trouve un peu lent dans ses décisions. Ils vont marquer sur leur unique coup de pied arreté dangereux et fin du bal.... Citer
Gandalou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, NicoPaviot a dit : Ils vont marquer sur leur unique coup de pied arreté dangereux et fin du bal.... Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Gandalou a dit : Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp Tant que l’on prend pas de but oui, mais c’est d’une faiblesse niveau offensif c’est grave. À la mi temps si Carles ne change rien je comprends pas. Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Gandalou a dit : Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp moui là tout de suite c'est pas évident évident RE-GA-LA-DE ! Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On est dans le match, pas comme mercredi. Avec toutes nos récurrentes difficultés mais on est dans le match. C’est déjà pas mal. La deuxième mi-temps va être chaude. 1 Citer
b2tfizi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Après peut être Aboukhlal si il réussit une action offensive il devient gay on sait pas 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, vince82 a dit : Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆 Vous êtes en train de débattre avec un chat je vous rappelle... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Tant que l’on prend pas de but oui, mais c’est d’une faiblesse niveau offensif c’est grave. À la mi temps si Carles ne change rien je comprends pas. On fait rentrer qui? Citer
Messages recommandés