Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Nens a dit :

Les stats des xG 😂 0.03 - 0.04

On a passé quasi notre première mi temps à jouer (mal) derrière. A part nos ailiers(de temps en temps) il ne se passe rien. Wow les consignes! 

L'entrée de Sierro me semble obligatoire.

Modifié par arnahud
Posté(e)

Dans les attitudes c'est pas mal du tout.  L'AJA c'est quand même faible sur cette première mi-temps. Un peu déçu par Canvot que je trouve un peu lent dans ses décisions. 

Posté(e)

Faut pas déconner, la main est ultra légère et ne change rien à la reprise De ZA qui n'avait pas marqué. C'est même pas un fait de jeu.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Toujours pas de carton pour Jubal qui peut tranquillement découper nos joueurs.

Modifié par Nens
Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Dans les attitudes c'est pas mal du tout.  L'AJA c'est quand même faible sur cette première mi-temps. Un peu déçu par Canvot que je trouve un peu lent dans ses décisions. 

Ils vont marquer sur leur unique coup de pied arreté dangereux et fin du bal....

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ils vont marquer sur leur unique coup de pied arreté dangereux et fin du bal....

Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Gandalou a dit :

Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp 

Tant que l’on prend pas de but oui, mais c’est d’une faiblesse niveau offensif c’est grave. À la mi temps si Carles ne change rien je comprends pas.

Posté(e)
à l’instant, Gandalou a dit :

Pour se rassurer on va dire que c'est largement mieux que contre guingamp 

moui là tout de suite c'est pas évident évident :ninja:

RE-GA-LA-DE !

Posté(e)

On est dans le match, pas comme mercredi. Avec toutes nos récurrentes difficultés mais on est dans le match. C’est déjà pas mal. La deuxième mi-temps va être chaude. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆

Vous êtes en train de débattre avec un chat je vous rappelle...

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Tant que l’on prend pas de but oui, mais c’est d’une faiblesse niveau offensif c’est grave. À la mi temps si Carles ne change rien je comprends pas.

On fait rentrer qui?