dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Cyrkys a dit : Il faut tenir le nul !!! Il a été remplacé. 2 2 Citer
Dide31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, jpaul1171 a dit : Un fauteuil à roulettes ? A crampons 1 Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Coolbool a dit : On veut Edjouma titulaire pour la fin de saison. Au point où on en est de toute façon. Autant voir ce qu'il a dans les tripes notre pitchoun. Mais calmez vous, le gamin a juste poussé le ballon dans les buts. C'est super pour lui hein, je suis très content, mais c'est quand même pas le but le plus difficile à marquer quoi 2 Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Et encore un contact litigieux sur un de nos contres non sifflé 😕 Citer
bibeyolo Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, GG a dit : Mais calmez vous, le gamin a juste poussé le ballon dans les buts. C'est super pour lui hein, je suis très content, mais c'est quand même pas le but le plus difficile à marquer quoi Aboukhlal l aurait manqué 2 Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ptn Sierro qui annihile notre contre-attaque a 4 vs 3. 2 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 27 minutes, Nens a dit : Et si Edjouma fait une entrée de merde et nous coûte un but tu diras que c’est à cause de Novell c’est ça ? Et là on dit quoi ? 1 Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Et là on dit quoi ? J’ai jamais dit qu’il allait être mauvais, c’est toi qui joue à l’entraîneur en jugeant le taf de Novell. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Nens a dit : J’ai jamais dit qu’il allait être mauvais, c’est toi qui joue à l’entraîneur en jugeant le taf de Novell. Ah ok. Citer
jpaul1171 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Fun fact : un gardien toulousain vient de réussir une sortie aérienne pour la première fois depuis 2547 minutes. 2 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Très bon point mérité. Bravo les gars et le staff! Forza viola Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Et là on dit quoi ? On dit Merci Carles ! 1 1 Citer
Cyrkys Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Très bon point au vu du match, ça va faire du bien aux têtes... Citer
Harry_Kop Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Edjouma qui marque, Edjouma qui arrête le dernier tir d'Auxerre, bien sûr qu'on le titularise maintenant. En attaque ET en défense. Modifié 9 février par Harry_Kop 1 2 Citer
format_c Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je pensais jamais qu on reviendrait. Bravo à l équipe de ne pas avoir baissé les bras !!! 4 Citer
allo Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, format_c a dit : Le match de Sierro on en parle ? Sur les dernières minutes il y a un boulevard a gauche et non ...il va tout droit Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Franchement un bon résultat vu le scénario. On a eu le caractère pour revenir à 2-2 malgré les éléments contraires. J’espère qu’on va vite retrouver quelques joueurs quand même… 1 1 Citer
Messages recommandés