Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

On veut Edjouma titulaire pour la fin de saison. Au point où on en est de toute façon. Autant voir ce qu'il a dans les tripes notre pitchoun.

Mais calmez vous, le gamin a juste poussé le ballon dans les buts. C'est super pour lui hein, je suis très content, mais c'est quand même pas le but le plus difficile à marquer quoi :lol:

  • Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Mais calmez vous, le gamin a juste poussé le ballon dans les buts. C'est super pour lui hein, je suis très content, mais c'est quand même pas le but le plus difficile à marquer quoi :lol:

Aboukhlal l aurait manqué :ninaj:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, Nens a dit :

Et si Edjouma fait une entrée de merde et nous coûte un but tu diras que c’est à cause de Novell c’est ça ?

Et là on dit quoi ?

  • Ninja 1
Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Et là on dit quoi ?

J’ai jamais dit qu’il allait être mauvais, c’est toi qui joue à l’entraîneur en jugeant le taf de Novell.

  • Ninja 1
Posté(e) (modifié)

Edjouma qui marque, Edjouma qui arrête le dernier tir d'Auxerre, bien sûr qu'on le titularise maintenant. En attaque ET en défense.

Modifié par Harry_Kop
  • Top ! 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Le match de Sierro on en parle ?

Sur les dernières minutes il y a un boulevard a gauche et non ...il va tout droit 

Posté(e)

Franchement un bon résultat vu le scénario. On a eu le caractère pour revenir à 2-2 malgré les éléments contraires.

J’espère qu’on va vite retrouver quelques joueurs quand même…

  • Like 1
  • Ah bon 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.