Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merveilleux! Merci pour ce moment! Big shout out à l'idée de commencer avec Suazo en défense centrale et Canvot au milieu avec Casseres => Masterclass!

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Le match de Sierro on en parle ?

Cata. Après il rentre de blessure. 
Mais bon même avant sa blessure c’était compliqué sauf dans les stats apparement qui en faisait le meilleur joueur de l’équipe ! 

Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

Sur les dernières minutes il y a un boulevard a gauche et non ...il va tout droit 

Ils sont 3 auxerrois autour de lui la passe était très compliquée et s’il se fait intercepter on prend un contre directement.

Les attaquants s’étaient bien projetés mais il n’y avait aucun joueur au milieu pour servir de relai.

il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Cata. Après il rentre de blessure. 
Mais bon même avant sa blessure c’était compliqué sauf dans les stats apparement qui en faisait le meilleur joueur de l’équipe ! 

Cata ? Tu as bien regardé la mi-temps catastrophique de Canvot au milieu ?

• Top ! 3
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Le match de Sierro on en parle ?

Quel dommage le renversement en fin de match qu'il a oublié... on aurait pu faire le hold-up

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Ptn Sierro qui annihile notre contre-attaque a 4 vs 3.

Tout à fait. Mais qu'est ce qui se passe dans sa tete en ce moment?

Bravo Edjouma car il met le but de l'égalisation et empêche le but auxerrois et juste avant il fait une grosse intervention dans la surface.

Ca fait aussi du bien un gardien qui s'impose dans les airs sur les coups de pied arrêtés.

• Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, Seguiro a dit :

Quel dommage le renversement en fin de match qu'il a oublié... on aurait pu faire le hold-up

Pour parler de Hold up il aurait fallu qu'Auxerre nous domine de la tête et des épaules ce qui n'a pas été le cas.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ils sont 3 auxerrois autour de lui la passe était très compliquée et s’il se fait intercepter on prend un contre directement.

Les attaquants s’étaient bien projetés mais il n’y avait aucun joueur au milieu pour servir de relai.

Il a trop porté la balle et devait jouer à gauche sur Edjouma et Kamanzi avant. 

• Top ! 1
  • Hmmm 1
Posté(e)

Au final très bon point, on est au fond du sac, on leur laisse rien et on prend quand même un but sur CPA. A ce moment je l'avoue mon mental était touché. Pas celui de l'équipe qui a tout donné pour revenir. Ensuite on en prend un deuxième, là on se dit "ok on a pas le droit au bonheur" mais ils reviennent quand même. Honnetement niveau mental ca vaut une victoire. 

Bravo à Edjouma pour son premier but, très bon scénario pour lui. 

Par contre j'espère qu'on va récup du monde pour les prochains matchs parce que là ca commence à faire beaucoup. 

• Ninja 1
Posté(e)
à l’instant, Navillus a dit :

Il a trop porté la balle et devait jouer à gauche sur Edjouma et Kamanzi avant. 

Faudra que je revois l’action, mais j’ai l’impression que les auxerrois lui ont très rapidement coupé les lignes de passes.

• Ah bon 1
Posté(e)

Salut à tous .

Pour la première fois , j’ai suivi l’intégralité d’un match sur le forum et uniquement . Pas de radio ni tv . 

J’avoue que dans un tel scénario (1.0 , 1.1 , 2.1 , 2.2 ) , l’expérience , à défaut de mieux , est assez déroutante mais plutôt agréable .

Alors point mérité apparemment . 

Merci à tous pour ce live .    Forza viola . A tout jamais .

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Nens a dit :

J'ai l'impression qu'il peut vraiment faire la passe et il y a des solutions a gauche 

Posté(e)

Franchement c'est un bon point de pris et un bon scenario pour les têtes, on revient deux fois au score avec deux beaux buts et des joueurs enfin décisifs.
Faut pas oublier qu'on est complètement décimés par les blessures. Heureusement qu'on a encore Charlie et Casseres pour tenir la baraque parce que sinon on fait jouer la réserve. Edjouma, certes c'est pas le but le plus dur à mettre, mais il est là, bien placé et plein d'envie, autant en attaque qu'en défense. Ca peut faire un bon joker pour les fins de matchs. Ca fait quand même beaucoup de positif.

il y a 4 minutes, koala a dit :

Ca fait aussi du bien un gardien qui s'impose dans les airs sur les coups de pied arrêtés.

Oui ca fait du bien, mais pas sur que Restes aurait pris le premier but quand même...

• Top ! 1
Posté(e)

le but d' Edjouma est peut être facile à mettre mais il sent bien le coup sur l'action ,pas le fort des titulaire !!  et Magri est encore trop court sur le centre . Super ouverture de Canvot sur l'action .

Par contre Aboukhlal mériterait un petit tour sur le banc depuis quelques matchs!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, koala a dit :

Tout à fait. Mais qu'est ce qui se passe dans sa tete en ce moment?

Bravo Edjouma car il met le but de l'égalisation et empêche le but auxerrois et juste avant il fait une grosse intervention dans la surface.

En effet, je dois avouer que Haug m'a rassuré quand à ses interventions aériennes et réflexes. Il manque juste un peu sa sortie sur le second but auxerrois, mais l'attaquant joue bien le coup aussi.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Cata oui Sierro, 29 ans, capitaine, avec + de 300 matchs au plus haut niveau, qui sort un match mauvais, n’a pas été capable de renverser le jeux qui aurait peut-être amené à un but.

Canvot, 18 ans, 8 eme apparition en ligue 1, début de match compliqué, s’est repris, a mis sur orbite Babicka sur le but d’Edjouma.

Modifié par FrenchTuch
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Cata oui Sierro, 29 ans, capitaine, avec + de 300 matchs au plus haut niveau, qui sort un match mauvais, n’a pas été capable de renverser le jeux qui aurait peut-être amené à un but.

Canvot, 18 ans, 8 eme apparition en ligue 1, début de match compliqué, s’est repris, a mis sur orbite Babicka sur le but d’Edjouma.

Sierro 29 ans qui n'a pas joué depuis deux mois et sort d'une opération tu as oublié de rajouter pour être de bonne foi

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Franchement c'est un bon point de pris et un bon scenario pour les têtes, on revient deux fois au score avec deux beaux buts et des joueurs enfin décisifs.
Faut pas oublier qu'on est complètement décimés par les blessures. Heureusement qu'on a encore Charlie et Casseres pour tenir la baraque parce que sinon on fait jouer la réserve. Edjouma, certes c'est pas le but le plus dur à mettre, mais il est là, bien placé et plein d'envie, autant en attaque qu'en défense. Ca peut faire un bon joker pour les fins de matchs. Ca fait quand même beaucoup de positif.

Oui ca fait du bien, mais pas sur que Restes aurait pris le premier but quand même...

Peut-être qu'il aurait pris aussi mais il aurait pas plongé comme contre Guingamp sur les buts 

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Sierro 29 ans qui n'a pas joué depuis deux mois et sort d'une opération tu as oublié de rajouter pour être de bonne foi

Tu te fatigues pour rien, FrenchTuch a un mental à toute épreuve, à l'image du TFC

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Pour son bon match je serai d avis de titulariser haug contre le psg

Il faut reconnaitre que ses interventions aériennes soulagent pas mal notre défense lorsqu'on est acculé. Après on a vu ce que la grippe pouvait amenée dans l'optimisation des performances de joueurs lorsque Strasbourg est venu au stadium. :rolleyes:

• Feu 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, fsousou3131 a dit :

Bonjour a tous, je vous trouve très très gentils avec suazo. 

Il est dépassé complètement depuis un long moment. Pas que ce soir. 

Il est pourtant souvent épargné sur le forum. Il bénéficie d'une immunité incroyable. 

Ceux qui sont là depuis un moment savent bien qu’il a été critiqué l’an passé.