FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Sierro 29 ans qui n'a pas joué depuis deux mois et sort d'une opération tu as oublié de rajouter pour être de bonne foi Si Carles l’a mis c’est qu’il était quand même capable de tenir 45 minutes. Après je suis patient, il a été cata, je suis sur qu’avec un peu plus de coffre il reviendra à son niveau. Mais oser comparer avec le match de Canvot, il faut le faire. Modifié 9 février par FrenchTuch Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Valeureux, un bon point avec 3 pitchouns qui ont participé au match, trés bien de leur faire confiance, ils ont signé pro, ils n'ont pas été prêté donc pourquoi vouloir recruté pour jouer le maintien, c'est avec eux, ils doivent profiter de cette période pour grandir, arrêtons d'être toujours dans le négatif. Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 6 minutes, pidous74 a dit : le but d' Edjouma est peut être facile à mettre mais il sent bien le coup sur l'action ,pas le fort des titulaire !! et Magri est encore trop court sur le centre . Super ouverture de Canvot sur l'action . Par contre Aboukhlal mériterait un petit tour sur le banc depuis quelques matchs!!! En espérant qu'une petite émulation se fasse entre Edjouma et Magri (qui va être piqué un peu plus dans son orgueil) pour les prochains matchs. King pourrait en effet rater quelques journées de championnat. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Si Carles l’a mis c’est qu’il était quand même capable de tenir 45 minutes. Après je suis patient, il a été cata, je suis sur qu’avec un peu plus de coffre il reviendra à son niveau. Mais oser comparer avec le match de Canvot, il faut le faire. Tu rentres qui à la place de notre américain sinon ? Il a dit lui meme en interview manquer de fraicheur Citer
cantalou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Dans cette période plus compliquée pour nous , il est appréciable de pouvoir gagner des points en mode guerrier. Bravo les gars 2 Citer
Cyrkys Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : Sierro 29 ans qui n'a pas joué depuis deux mois et sort d'une opération tu as oublié de rajouter pour être de bonne foi Bien sûr que ça s'explique et qu'on espère qu'il va monter en régime. Il n'empêche qu'il a été nul ce soir. Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) En tous cas CMN a du boulot. Beauuuuuuuucoup de boulot! Très content pour Edjouma, Messali, Babicka ou Cresswell. Le reste ça a été au mieux atone/neutre au pire dramatique mais je reste sur l'impression que la partition tactique au départ était erronée ce qui n'a pas aidé les joueurs. Suazo et Canvot quand même ça ressemble au match de l'enfer mais un peu rattrapé pour le second sur sa passe pour le second but. Modifié 9 février par arnahud Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Pour ceux qui ont pu voir le match voilà le but de noah 3 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Tu rentres qui à la place de notre américain sinon ? Il a dit lui meme en interview manquer de fraicheur Akdag et tu laisse Canvot au milieu. Zajc ou Saka. Changement de système avec un passage à deux défenseurs. Il avait le choix. Modifié 9 février par FrenchTuch 1 1 Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Pour ceux qui ont pu voir le match voilà le but de noah Numéro 31...Edjouma Modifié 9 février par arnahud Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Akdag et tu laisse Canvot au milieu. Zajc ou Saka. Changement de système avec un passage à deux défenseurs. Il avait le choix. Restes a la grippe, Aboukhlal était malade(interview CMN). Est ce que Akdag ne l'était pas aussi ? D'autant plus qu'il part titulaire quand il y a des absences et que son dernier match est bon. Tu passes à deux défenseurs tu as toujours un problème au milieu... Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Restes a la grippe, Aboukhlal était malade(interview CMN). Est ce que Akdag ne l'était pas aussi ? D'autant plus qu'il part titulaire quand il y a des absences et que son dernier match est bon. Tu passes à deux défenseurs tu as toujours un problème au milieu... Rentrée de Zajc, Zuliani, Edouma ou Saka au milieu. Modifié 9 février par FrenchTuch 2 Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Pour ceux qui ont pu voir le match voilà le but de noah Cimer. Profitons-en avant que la vidéo soit censurée (droit TV). Sinon, c'est bien Galtier qui vient bousculer Edjouma au poteau de corner ? Citer
Alfcat Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Notre Tef encore été une fois de plus "à réaction". Après une 1ere période indigente (des 2 équipes), enfin.du foot (pas toujours maîtrisé) en 2eme. Edjouma méritera d'être revu. A la place de Babicka? Babicka que l'on pourrait tenter en pointe à la place de Magri pendant l'absence de King? Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Alfcat a dit : Notre Tef encore été une fois de plus "à réaction". Après une 1ere période indigente (des 2 équipes), enfin.du foot (pas toujours maîtrisé) en 2eme. Edjouma méritera d'être revu. A la place de Babicka? Babicka que l'on pourrait tenter en pointe à la place de Magri pendant l'absence de King? Babicka en point ce n’est pas une mauvaise idée, il est trop maladroit sur l’aile et a l’air d’avoir une bonne finition paradoxalement. Citer
Gandalou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Babicka en point ce n’est pas une mauvaise idée, il est trop maladroit sur l’aile et a l’air d’avoir une bonne finition paradoxalement. Je tenterai ça aussi pourquoi pas , on sait si on va récupérer Gboho bientôt ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Babicka en point ce n’est pas une mauvaise idée, il est trop maladroit sur l’aile et a l’air d’avoir une bonne finition paradoxalement. Frenchtuch du mercredi te dira qu’il ne doit plus jouer. En étant sérieux. Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 35 minutes, GG a dit : Mais calmez vous, le gamin a juste poussé le ballon dans les buts. C'est super pour lui hein, je suis très content, mais c'est quand même pas le but le plus difficile à marquer quoi J'avoue m'être un peu enflammé à chaud. C'est bon, je suis calmé là. Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Frenchtuch du mercredi te dira qu’il ne doit plus jouer. En étant sérieux. Oui et aujourd’hui c’est le meilleur passeur du monde! En étant hyper sérieux. 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Rentrée de Zajc, Zuliani, Edouma ou Saka au milieu. Tous sauf Sierro c'est ça? Tu devrais écrire une chanson Anti Sierro sur l'air de Anti Social 😅 Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit : Rentrée de Zajc, Zuliani, Edouma ou Saka au milieu. T'as oublié Lacombe ! Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Tous sauf Sierro c'est ça? Tu devrais écrire une chanson Anti Sierro sur l'air de Anti Social 😅 Je ne mets pas Sierro dans le cadre où il était incapable de tenir 45 minutes. Suis la conversation et tu pourras créer ton air Anti Social après, merci. Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février La dernière phrase si elle a bien été dire par Carles elle fait mal pour le club Citer
Dudu31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit : Je ne mets pas Sierro dans le cadre où il était incapable de tenir 45 minutes. Suis la conversation et tu pourras créer ton air Anti Social après, merci. Canvot a été bon au milieu en 1ère mi temps? ........ je ne pense pas.......... Sierro n' a pas été beaucoup plus mauvais Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ça m'a l'air évident que l'équipe globalement est malade. Virus, plus accumulation de fatigue et manque de profondeur. On est en train de résister. Le club doit faire le nécessaire pour remettre d'aplomb l'équipe. Citer
Messages recommandés