veve Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Ce point me console un peu, merci aux joueurs de n'avoir pas lâché. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 10 février Auteur Posté(e) 10 février Ce nul est clairement un bon point. Cette égalisation en fin de match avec deux pitchouns à l'origine et à la finition montre qu'integrer du sang neuf peut apporter et va leur faire gagner de la confiance. Le match de Messali reste également intéressant dans l'envie même s'il a été en grave danger sur une action. Il semble qu'on peut compter sur ces jeunes. Bonne nouvelle au moment où l'infirmerie est pleine et pas mal de joueurs en méforme. 1 1 Citer
format_c Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Attendons plusieurs matchs avant de juger nos jeunes, mais au moins on sait qu'ils jouent sans complexe 2 Citer
claude1960 Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février que vous le vouliez ou non ce point est 1 bon point pris vu le nombre de cadres blessés et les équipes de derrière qui ont perdu ou fait match nul sauf Rennes et Le Havre qui ont gagné ! 1 3 Citer
dondiego Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 2 heures, claude1960 a dit : que vous le vouliez ou non ce point est 1 bon point pris vu le nombre de cadres blessés et les équipes de derrière qui ont perdu ou fait match nul sauf Rennes et Le Havre qui ont gagné ! Tout à fait. N’en déplaise à certains, un point c’est positif, on ne me fera pas penser le contraire. A bon entendeur. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février à l’instant, dondiego a dit : Tout à fait. N’en déplaise à certains, un point c’est positif, on ne me fera pas penser le contraire. A bon entendeur. C'est mieux que zéro point, qu'on se le dise. Que vous le vouliez ou non, c'est comme ça ! Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. 3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 56 minutes, Flolynyk a dit : N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. Complétement d'accord avec ce post. Ca serait bien que l'on gagne. Allez Toulouse ! 2 Citer
Lipton Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a une heure, Flolynyk a dit : N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. Statistiquement parlant le PSG n'a jamais été aussi proche d'une défaite en championnat, alors pourquoi pas chez nous ?! Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit : Complétement d'accord avec ce post. Ca serait bien que l'on gagne. Allez Toulouse ! Ton post déplaira à certains, mais moi je suis d'accord avec ça ! Citer
Grominet Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Et on aura beau dire, on aura beau faire, si Ginola il envoie pas le ballon au troisième poteau, on y va aux Etats-Unis! 1 1 1 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février N’en déplaise à certains on va prendre une tôle . 1 Citer
en_congés Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 28 minutes, Docteur NO a dit : N’en déplaise à certains on va prendre une tôle . Ondulée au moins ? 1 Citer
format_c Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : N'en déplaise à certains, je serais content si on bonifiait ce point en faisant un exploit contre Paris. Tu penses que les supporters, meme les plus aigris se réjouiraient de se faire taper contre Paris ? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février (modifié) il y a 7 minutes, format_c a dit : Tu penses que les supporters, meme les plus aigris se réjouiraient de se faire taper contre Paris ? Non. Edit : quoique Mais c'était pas l'objet de mon message Modifié 11 février par Flolynyk Citer
en_congés Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février il y a 25 minutes, format_c a dit : Tu penses que les supporters, meme les plus aigris se réjouiraient de se faire taper contre Paris ? Oui, y en a sûrement une paire. Ils verraient ça comme le potentiel déclencheur du licenciement de CMN. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Le 11/02/2025 à 11:18, Flolynyk a dit : Ton post déplaira à certains, mais moi je suis d'accord avec ça ! Je vais dire la vérité, même si je ne vais pas me faire que des amis, mais moi au moins, je suis lucide et honnête. Allez le TFC ! 1 1 Citer
Messages recommandés