JahYan Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Jubal "la première mi-temps est pour nous" 🤣🤣🤣 c'est beau l'auto persuasion 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, vince82 a dit : Ok merci pour le spoil! Tu connais aussi la fin de la série HPI s'il te plaît, ça m'évitera de tt mater 😆 Elle réussit à trouver le mélange de produits ménagers pour enfin la ravoir cette tache sur la moquette de la salle de réunion du commisariat ! 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Aboukhlal au bout d’un moment s’il n’a pas envie de provoquer et juste d’être décisif, faudrait le mettre buteur, il serait peut-être plus lucide. Sur l’aile il ne sert strictement à rien. Citer
Lipton Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 8 minutes, GG a dit : Faut pas déconner, la main est ultra légère et ne change rien à la reprise De ZA qui n'avait pas marqué. C'est même pas un fait de jeu. Légère ou pas, c'est main. Donc penalty. 1 Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Zestump2 a dit : On fait rentrer qui? Bah Sierro peut-être pour arrêter d'avoir un milieu de stoppers de NFL sans idée offensive et avec zero technique (de passe au moins) 1 Citer
CAHORS Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Aboukhlal au bout d’un moment s’il n’a pas envie de provoquer et juste d’être décisif, faudrait le mettre buteur, il serait peut-être plus lucide. Sur l’aile il ne sert strictement à rien. Il a tout loupé.... Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Lipton a dit : Légère ou pas, c'est main. Donc penalty. Ben c'est pareil pour le HJ. Donc y a pas à râler. Citer
allo Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, JahYan a dit : Jubal "la première mi-temps est pour nous" 🤣🤣🤣 c'est beau l'auto persuasion Le premier carton jaune il aurait dû être pour lui ça c'est certain Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Aboukhlal au bout d’un moment s’il n’a pas envie de provoquer et juste d’être décisif, faudrait le mettre buteur, il serait peut-être plus lucide. Sur l’aile il ne sert strictement à rien. Oui je pense qu'il fait exprès de rater d'ailleurs c'est sans doute pour ça que CMN lui a donné le brassard en coupe, tout le monde brouille les pistes Citer
koala Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, JahYan a dit : Jubal "la première mi-temps est pour nous" 🤣🤣🤣 c'est beau l'auto persuasion lui aurait du prendre au moins un carton jaune sur ces deux grosses fautes Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, CAHORS a dit : Il a tout loupé.... Loupé est une chose, mais ne rien faire en est une autre, depuis le début de la saison c’est quand même quelqu’un qui oui fait des appels se retrouve souvent en bonne position mais aucune provocation, il déstabilise aucun défenseur. Pour un ailier c’est problématique. Citer
Zestump2 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, arnahud a dit : Bah Sierro peut-être pour arrêter d'avoir un milieu de stoppers de NFL sans idée offensive et avec zero technique (de passe au moins) Il est pas en cannes du tout, on l'a vu mercredi, où il offre un but sur le plateau à Guingamp. Je le vois vraiment pas révolutionner notre attaque Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je ne serais pas trop sévère pour nos joueurs de devant cet aprem, hormis Aboukhlal qui a joué en charentaises pendant 20 minutes, c'est surtout dans la construction qu'on pêche, les ballons n'arrivent pas comme d'habitude. Ya un mois on aurait finit cette MT avec 3-4 occaz. Et c'est là qu'on voit ce qu'on perd quand on fait jouer des rookies : Messali et Canvot c'est vraiment très en dessous dans l'utilisation du ballon, la vision du jeu et la connexion avec le collectif. Surtout Canvot qui donne l'impression de ne pas en faire suffisamment. Quoi qu'il en soit à eux de se mettre au niveau, il ont l'opportunité d'enchainer et d'apprendre. Je ne leur en veut pas mais je tiens à le relever quand je lis partout qu'on devrait faire jouer les U15 sous prétexte que Babicka a loupé un contrôle ou je ne sais quoi. Soyons exigeants avec les pitchouns également. Sinon encore une fois on est bien en place, les joueurs sont concentrés et concernés mais ya du déchet. Pour moi le plus important dans un match comme ca et dans tous les suivants jusqu'a la fin de la saison, étant donné notre faible létalité offensive, c'est de ne pas prendre de but. Ensuite il suffira d'une action qui s'embouche bien et on prendra les points. Ya la place d'en mettre un à nous de trouver la justesse. 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Quel match faible des 2 côtés... Jubal est content, c'est déjà ça, ça fait au moins 1 heureux. Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, arnahud a dit : Oui je pense qu'il fait exprès de rater d'ailleurs c'est sans doute pour ça que CMN lui a donné le brassard en coupe, tout le monde brouille les pistes Continuons comme ça, notre attaque est aussi faible que le dernier de la ligue 1, Montepllier 20 buts nous 21 buts. Citer
format_c Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 8 minutes, GG a dit : Faut pas déconner, la main est ultra légère et ne change rien à la reprise De ZA qui n'avait pas marqué. C'est même pas un fait de jeu. La règle dit qu il y a pénalty si le joueur a sa surface artificiellement augmentée par le bras, ce qui est le cas ici. Quelle change ou non la trajectoire de la balle ne rentre pas en compte. 2 Citer
Lipton Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 6 minutes, GG a dit : Ben c'est pareil pour le HJ. Donc y a pas à râler. On est d'accord pour le HJ. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février C'est le match de Magri, il va claquer... . 2 Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 7 minutes, Zestump2 a dit : Il est pas en cannes du tout, on l'a vu mercredi, où il offre un but sur le plateau à Guingamp. Je le vois vraiment pas révolutionner notre attaque T'as vu le placement au milieu et l'animation de Canvot? Sierro est notre seul milieu all around attaque/défense. Comment on s'en passe? Modifié 9 février par arnahud 1 Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, format_c a dit : La règle dit qu il y a pénalty si le joueur a sa surface artificiellement augmentée par le bras, ce qui est le cas ici. Quelle change ou non la trajectoire de la balle ne rentre pas en compte. Je parle pas de le siffler ou pas, je parle de râler parce qu'il a été annulé. On aurait pu avoir un peno tombé du ciel, on l'a pas eu pour une bonne raison, next. Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Magri va débloquer son compteur aujourd'hui. Je le sent. Citer
pidous74 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il manque vraiment un milieu relayeur box to box encore plus sans Gboho Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Continuons comme ça, notre attaque est aussi faible que le dernier de la ligue 1, Montepllier 20 buts nous 21 buts. On fait rentrer Zajc? Il a quand même deux actions où justement il déstabilise la défense (roulette et reprise du genou sur centre de Babicka) il n'a juste pas de chance. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Va pas falloir s'endormir à la reprise comme ca nous est trop souvent arrivé. Citer
Messages recommandés