Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est le match de Magri, il va claquer... . Bordel, tu m'as devancé d'une petite minute. :petiteremontéedeseumCdF: Citer
Gandalou Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, CAHORS a dit : C'est le match de Magri, il va claquer... . Ça fait 2 mois que je dis ça a chaque fois qu'il rentre ... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, format_c a dit : La règle dit qu il y a pénalty si le joueur a sa surface artificiellement augmentée par le bras, ce qui est le cas ici. Quelle change ou non la trajectoire de la balle ne rentre pas en compte. D’ailleurs c’est le HJ qui est à mon avis vérifier sinon la règle légèrement touché ou pas on est ok il y aurait eu penalty 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, CAHORS a dit : C'est le match de Magri, il va claquer... . J’espère que c’est pas son genoux qui va claquer sinon on est dans la mouise Citer
Dide31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, CAHORS a dit : C'est le match de Magri, il va claquer... . Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Va pas falloir s'endormir à la reprise comme ca nous est trop souvent arrivé. Oui tu as raison. Ce serait mieux de s'endormir dans le dernier quart d'heure. Modifié 9 février par vince82 Citer
Alfcat Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, GigiMontanier a dit : J’espère que c’est pas son genoux qui va claquer sinon on est dans la mouise Match très faible. Et en plus, Infirmerie 2 - 0 TFC Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Va pas falloir s'endormir à la reprise comme ca nous est trop souvent arrivé. Perso je m’endors avant la mi-temps en général. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, JahYan a dit : Mackenzie qui sort, encore un blessé ? Adducteurs d'après DAZN, la poisse Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, b2tfizi a dit : McKenzie out... Ça fait beaucoup là non ? Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, b2tfizi a dit : McKenzie out... Ça fait beaucoup là non ? Nan t'inquiète, on a plein de pitchouns qui peuvent assurer en ligue 1. Pas besoin de recruter au milieu ou en attaque. La data est formelle. Citer
format_c Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 6 minutes, GG a dit : Je parle pas de le siffler ou pas, je parle de râler parce qu'il a été annulé. On aurait pu avoir un peno tombé du ciel, on l'a pas eu pour une bonne raison, next. Ton message était pas clair alors, next Citer
b2tfizi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Just now, Coolbool said: Nan t'inquiète, on a plein de pitchouns qui peuvent assurer en ligue 1. Pas besoin de recruter au milieu ou en attaque. La data est formelle. J'avoue c'était pas la saison pour avoir un effectif ultra serré Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Allez c'est bien ca bon mouvement pour commencer Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Coolbool a dit : Nan t'inquiète, on a plein de pitchouns qui peuvent assurer en ligue 1. Pas besoin de recruter au milieu ou en attaque. La data est formelle. Y aura au moins Wasbauer non? Citer
Akaion Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On paie totalement le groupe réduit. C'était un choix assumé data, comme quoi même ça ça peut se tromper. Citer
Alfcat Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) McKenzie va manquer quelques matches, idem pour Rasmus. Cresswell va devoir faire gaffe de ne pas se reprendre des jaunes trop vite. Modifié 9 février par Alfcat Citer
valdo Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On peut critiquer King pour son manque d'efficacité mais lui au moins fait des appels, contrairement à Magri qui est un plot. Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Akaion a dit : On paie totalement le groupe réduit. C'était un choix assumé data, comme quoi même ça ça peut se tromper. Et un peu le choix de Kevin Keben au frigo complet à Watford cette saison Citer
allo Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Alfcat a dit : McKenzie va manquer quelques matches, idem pour Rasmus. Cresswell va devoir faire gaffe de ne oasis reprendre des jaunes trop vite. Pas mal ton jeu de mot rapport a sa nationalité...meme si c'est pas fait exprès 😁 Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, arnahud a dit : Y aura au moins Wasbauer non? On croise les doigts pour qu'un nouveau pitchoun se révèle. De toute façon, on a plus le choix étant donné que le joker médical n'est plus possible (sauf blessure grave de notre gardien). Citer
Messages recommandés