GigiMontanier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Wouah Messali pour Kamanzi, il est clair on va remonter le score. Bah tu veux qu’il fasse quoi Carles là? Citer
Lamdi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février J'ai envie de le baffer quand il fait des grandes croix avec ses bras, cet arbitre. "Il y a rien, il y a rien". Comme sur Aboukhlal. 4 Citer
Lipton Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, Nens a dit : Tain mais y’a faute sur Casserres là ! Il s’arrête pas pour le plaisir. L'arbitre est juste scandaleux ce soir... Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, GigiMontanier a dit : Bah tu veux qu’il fasse quoi Carles là? Rien malheureux, ou faire rentrer un défenseur de + pour ne pas risquer d’en prendre un troisième. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Bah tu veux qu’il fasse quoi Carles là? Non mais pour @FrenchTuch , il faudrait aligner que des U19, laisse tomber. 1 Citer
Grominet Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Je viens d'arriver. On joue bien, même si on est menés? Ou on est dans la continuité de Guingamp? 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Les joueurs qui n'ont pas fait espagnol LV2 ne peuvent pas comprendre les consignes, c'est pour ça qu'on est à la rue 😌 Citer
Nens Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Lipton a dit : L'arbitre est juste scandaleux ce soir... Le seul carton qu’il a mis c’est pour le buteur qui a quitté son maillot 😂 Citer
Maazing Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février La plus faible équipe du TFC depuis le rachat. Même quand on jouait la montée en L2, l’équipe était bien supérieure à ce que l’on nous propose actuellement. 3 Citer
Harry_Kop Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Écoutez, je ne demande pas grand chose. Juste un but pour égaliser et ce sera bon. Qu'on reparte d'Auxerre avec un point au moins. 1 Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Si les Auxerrois se contentent de subir dans leurs 30m comme ça, ils tiendront pas les 10 minutes qu'il reste. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Lamdi a dit : Non mais pour @FrenchTuch , il faudrait aligner que des U19, laisse tomber. Ben pour le moment Messali excellent match, Edjouma plus remuant que Aboukhlal, Canvot un peu en dedans au début mais s’est bien repris. 1 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Grominet a dit : Je viens d'arriver. On joue bien, même si on est menés? Ou on est dans la continuité de Guingamp? Le score est sévère mais on ne réalise pas un bon match. Le nul serait équitable à mon avis. Allez on y croit encore 1 Citer
fsousou3131 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bonjour a tous, je vous trouve très très gentils avec suazo. Il est dépassé complètement depuis un long moment. Pas que ce soir. Il est pourtant souvent épargné sur le forum. Il bénéficie d'une immunité incroyable. 1 Citer
Lipton Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, Nens a dit : Le seul carton qu’il a mis c’est pour le buteur qui a quitté son maillot 😂 Oui, c'est incroyable. La faute sur ZA, je ne m'en remets toujours pas surtout quand on sait qu'ils ont marqué 3min après... Citer
Zestump2 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Maazing a dit : La plus faible équipe du TFC depuis le rachat. Même quand on jouait la montée en L2, l’équipe était bien supérieure à ce que l’on nous propose actuellement. On ne peut être que d'accord avec ça. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bien ça Magri !en espérant qu'il récupèreeun peu de confiance avec l'action... Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, Maazing a dit : La plus faible équipe du TFC depuis le rachat. Même quand on jouait la montée en L2, l’équipe était bien supérieure à ce que l’on nous propose actuellement. Tu parles de l'équipe amputé de 7 titulaires ? 1 Citer
Seguiro Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, vince82 a dit : Toi tu postes que sur les buts adverses c'est merveilleux Je ne fume aucune substance illicite pour être d'un enthousiasme crédule... Content pour notre anglais, mais il sert a rien son but. Quand sa ressemble à de la merde et que ça en a le goût je sort pas la confiture d'oignons et le St Croix du Mont. Ça ressemble a rien depuis un moment, je donne mon avis ne t'en déplaise... Citer
jpaul1171 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, ResetBulshit a dit : Ouuuuuuh la Magrinade !!! Pourvu qu'il ne se fasse pas griller 🤔 Citer
Messages recommandés