Dudu31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, VioletSmurf a dit : Bien ça Magri !en espérant qu'il récupèreeun peu de confiance avec l'action... Il en faut peu, au contraire, pour avoir de la confiance il fallait le marquer Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 2 minutes, fsousou3131 a dit : Bonjour a tous, je vous trouve très très gentils avec suazo. Il est dépassé complètement depuis un long moment. Pas que ce soir. Il est pourtant souvent épargné sur le forum. Il bénéficie d'une immunité incroyable. Tu aurais écrit ce message en début de saison on aurait tous été d'accords, mais depuis il est très bien revenu et a réalisé une demi-saison de très bonne facture, ce soir il ne joue pas à son poste pour suppléer les blessés et il se fait prendre assez logiquement. Je vois pas trop en quoi ca devrait effacer tous les bons matchs qu'il a fait depuis des mois. 1 3 Citer
vince82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Seguiro a dit : Je ne fume aucune substance illicite pour être d'un enthousiasme crédule... Content pour notre anglais, mais il sert a rien son but. Quand sa ressemble à de la merde et que ça en a le goût je sort pas la confiture d'oignons et le St Croix du Mont. Ça ressemble a rien depuis un moment, je donne mon avis ne t'en déplaise... Ok ça ne me déplaît pas mais je n'ai pas la même vision du supporterisme voilà tout. Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Babicka j’avais oublié qu’il était sur le terrain lui. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ahahahahah le combo faute carton c'est extraordinaire Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Ya tellement rien, Donnum retire son pied, l'Auxerrois n'a pas pu jouer la faute, bref Citer
jpaul1171 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, FrenchTuch a dit : Babicka j’avais oublié qu’il était sur le terrain lui. Babickaaaa, où es-tu ? Où es-tu ? 1 Citer
JahYan Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bravo le carton pour Magri l'arbitre 👏 Mais ouiiiii Edjouma 🫶 Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bah voilà quand Babicka la met devant le joueur 💙 Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février EDJOUMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
arnahud Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Très cool ça alors ils sont pas mal nos jeunes non? Citer
Blob Marley Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Par contre si on prend encore un but après avoir marqué je pète mon clavier 1 1 Citer
Messages recommandés