Aller au contenu

AJ Auxerre - Toulouse FC / 21e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Le match le plus important de la saison vient de passer.

Si on gagne ce weekend, c'est cool (sans plus). On perd ou fait match nul, ok. De toute façon avec notre banc au raz des pâquerettes, perso, je n'ai plus d'attentes. Essayons juste de ne pas faire une dégringolada... <_<

Contrairement à la saison dernière à la même période, je ne suis pas du tout certain de rempiler pour m'abonner une saison de plus en virage Brice.

:niveaudeseumtoujoursaumax:

Et si on avait gagné ça n’aurait pas été le suivant en coupe le plus important, puis le suivant en coupe, puis le suivant, puis le suivant 🤪

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Et si on avait gagné ça n’aurait pas été le suivant en coupe le plus important, puis le suivant en coupe, puis le suivant, puis le suivant 🤪

On aurait perdu contre une Ligue 1 (PSG ou autre), j'aurais digéré la déception beaucoup plus facilement. Là, c'est pas comme si on était pas averti avec cette équipe qui nous avait déjà privé d'une finale au Stade de France il y a 15 ans. Perso, j'arrive pas a me remettre de ce non match à Domicile (ptn au stadium quoi) contre une équipe qui n'a rien d'extraordinaire.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 23 minutes, Coolbool a dit :

On aurait perdu contre une Ligue 1 (PSG ou autre), j'aurais digéré la déception beaucoup plus facilement. Là, c'est pas comme si on était pas averti avec cette équipe qui nous avait déjà privé d'une finale au Stade de France il y a 15 ans. Perso, j'arrive pas a me remettre de ce non match à Domicile (ptn au stadium quoi) contre une équipe qui n'a rien d'extraordinaire.

Du coup on aurait pas pris de L1 le suivant aurait été plus important puis le suivant jusqu’à jouer une L1, le principe de la coupe est d’arriver au bout et si tu prends une L1 en demi et en finale je ne vois pas en quoi le match est moins important 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Du coup on aurait pas pris de L1 le suivant aurait été plus important puis le suivant jusqu’à jouer une L1, le principe de la coupe est d’arriver au bout et si tu prends une L1 en demi et en finale je ne vois pas en quoi le match est moins important 😉

Oui, j'ai compris ou tu voulais en venir. C'est bien, tu as réussi à m'arracher un smile. :D

Pour l'exprimer autrement, de mon point de vue, quand tu as un tableau aussi dégagé en coupe que cette saison avec autant de gros clubs déjà éliminé (ASM, OM, OL, LOSC, LENS) et que tu es bien confortablement calé dans le milieu de tableau de la L1 (sans compter aussi que tu as la chance de jouer un 1/8ème à domicile contre un club du niveau inférieur), alors tous les matchs restant de cette compétition deviennent de facto les ;) plus important de notre saison.

Modifié par Coolbool
Posté(e) (modifié)

On est tous d'accord pour dire que c'est la faute à @NicoPaviot ?

D'ailleurs il est où celui-là ?
Depuis l'élimination il se fait plus discret comme par hasard :rolleyes:

Il a compris que s'il revenait ici, ça allait chauffer pour lui, minimum 800W.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 2
Posté(e) (modifié)

Je vois que l aja n'a pas gagnée depuis novembre...je suis inquiet du coup

Modifié par allo
  • Top ! 1
Posté(e)

Il y a pas mal de signaux négatifs avant ce match avec les absents, la méforme de ceux qui jouent, la dynamique, l'absence de réalisme devant et les cadeaux réguliers derrière. Donc on ne peut que ...... Gagner 🤞🤞

Posté(e)

Pas question que je cherche des excuses mais il faut quand même admettre que nous sommes vachement handicapés par les nombreuses blessures ! que vous l'admettiez ou pas !!! Allez le TFC

Posté(e)
Il y a 17 heures, Nens a dit :

Tu peux pas prendre un mec qui va peut-être pas jouer de la saison et cirer le banc pour un "au cas où" on ait 3 ou 4 blessés longue durée...

C'est là que les jeunes doivent saisir leur chance.

malheureusement j ai bien bien peur que coté jeunes, en attaque ,nous  n'ayons pas grand chose dans les cartons, vu nos difficultés à ces postes on aurait déjà vu une tête sortir du rang s'il y en avait une avec un potentiel ligue1. Enfin on peu espérer, cela ne coute rien mais on était déjà faible à ces postes .

Posté(e)
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

malheureusement j ai bien bien peur que coté jeunes, en attaque ,nous  n'ayons pas grand chose dans les cartons, vu nos difficultés à ces postes on aurait déjà vu une tête sortir du rang s'il y en avait une avec un potentiel ligue1. Enfin on peu espérer, cela ne coute rien mais on était déjà faible à ces postes .

On pouvait penser pareil de Canvot en début de saison et les blessures font que donc pourquoi pas Edjouma sur l’aile gauche et d’ici la fin de saison voir apparaître Enzo Faty même si encore très jeune…

Posté(e)

Ce serait intéressant de voir plus longtemps que 5 ou 10 mn Edjouma et Zuliani, histoire de voir s'ils peuvent être une alternative pendant cette mauvaise passe offensive et voir aussi s'ils pourraient prétendre à plus la saison prochaine.

Posté(e)

La victoire est possible, mais la défaite aussi ! Moi je suis pour Toulouse, n'en déplaise à certains !!!

• Like 2
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Pas question que je cherche des excuses mais il faut quand même admettre que nous sommes vachement handicapés par les nombreuses blessures ! que vous l'admettiez ou pas !!! Allez le TFC

Notre mauvaise passe coincide avec la blessure d'un  joueur en particulier, joueur sur lequel peu misaient lors de sa venue cet été

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, format_c a dit :

Notre mauvaise passe coincide avec la blessure d'un  joueur en particulier, joueur sur lequel peu misaient lors de sa venue cet été

Absence de Sidibe conjuguée à celles de Sierro plus Nicolaisen, 3 cadres, ça fait beaucoup avec un effectif limité.

Posté(e)
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Absence de Sidibe conjuguée à celles de Sierro plus Nicolaisen, 3 cadres, ça fait beaucoup avec un effectif limité.

Effectif limité parce que c'est une volonté de la direction . 

Maintenant ils ont juste a fermer leur gueule , on est en galère ! 

A vouloir réduire la voilure au maximum parce qu'ils ont des oursins dans les poches, on le paye a moment donné . 

Mais comme le maintien leur suffit , c'est ce qu'on va faire . Se maintenir en bricolant .

Pas a l'abri d'une victoire a Auxerre malgré tout . Force a nous , mais clairement je suis blasé de la gestion du groupe .

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, GG a dit :

La victoire est possible, mais la défaite aussi ! Moi je suis pour Toulouse, n'en déplaise à certains !!!

à moi çà ne me déplait pas ce post, bien au contraire ! allez le TFC

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)

Je suis plus hypé par le match des filles demain que celui-ci dont je n'attends pas grand chose. Autant de blessures dans un effectif aussi resserré fait qu'on ne peut plus lutter à armes égales. Il n'y a plus que des enfants sur le banc.

Modifié par Lamdi
Posté(e)
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

On pouvait penser pareil de Canvot en début de saison et les blessures font que donc pourquoi pas Edjouma sur l’aile gauche et d’ici la fin de saison voir apparaître Enzo Faty même si encore très jeune…

la diff avec Canvot c est qu'en défense on est "riche" et on l 'étais aussi au milieu avec Schimdt et Genreau , plus le slovene même si au final on déçoit. Et que cela tournait bien.  il fallu une avalanche de blessures pour le voir. Devant c est pas top depuis un moment mais on tourne avec les mêmes en dépit de cela.

cela serait peut être une bonne idée de mettre Donnum un cran plus haut et faire jouer Kamanzi avec les blessures de King et Gboho

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Ce serait intéressant de voir plus longtemps que 5 ou 10 mn Edjouma et Zuliani, histoire de voir s'ils peuvent être une alternative pendant cette mauvaise passe offensive et voir aussi s'ils pourraient prétendre à plus la saison prochaine.

Oui ça va être le côté intéressant des matchs à venir . De toute façon,si King  est aussi absent dimanche ou amoindri il faudra bien tenté quelques nouveautés vu nos performances offensives .Peut être changé de formule pour surprendre un peu plus l'adversaire, pourquoi pas un 433  .En tout cas les jeunes vont avoir leurs chances .

Donnum             Aboukhlal         Edjouma

Sierro               Casseres 

Canvot 

Suazo         McKensy         Cresswell   Kamenzi 

Restes

Posté(e)
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Qui ne l'admet pas ?

• Ninja 2